Qui serait d'accord pour un ptit mode multi sur le nouveau elder scrolls? par exemple un mode arènes ou ont peut faire se rencontrer nos perso en combat avec un classement ou alors des grandes guerres ( battle royal ) ... ou tous simplement faire l'aventure avec un amis.
ce serrait super, mais je pense pas que ce soit possible a mettre en place, tes est un jeu solo par essence, on est le personnage principal donc on ne peux pas être plusieurs a jouer, cela dit un mode co-opératif pourrait quand même être intéressant puisqu'on peux bien jouer avec des pnj, ça doit pouvoir être mis en place
Le 25 septembre 2018 à 20:23:12 Oleksandr a écrit :
ce serrait super, mais je pense pas que ce soit possible a mettre en place, tes est un jeu solo par essence, on est le personnage principal donc on ne peux pas être plusieurs a jouer, cela dit un mode co-opératif pourrait quand même être intéressant puisqu'on peux bien jouer avec des pnj, ça doit pouvoir être mis en place
sur dying light le multi et très bien implanté sa pose aucun problème a l'aventure solo
Normalement j'aurais dis non, que ce n'était pas possible
Mais vu la tournure de Bethesda avec leurs licences, je les vois bien sacrifier le scénario au profit du multi et du gameplay
Alors oui, il y aura sans doute du multi
De la co-op a la borderlands serait cool
up
Le 25 septembre 2018 à 20:26:47 BillyMichel a écrit :
Normalement j'aurais dis non, que ce n'était pas possibleMais vu la tournure de Bethesda avec leurs licences, je les vois bien sacrifier le scénario au profit du multi et du gameplay
Alors oui, il y aura sans doute du multi
up jmarete a 50 votes
Et puis quoi encore
Putain mais kicker moi ce spammeur/forceur
Impossible
Je m’engage à quitter les forums sinon
Le 25 septembre 2018 à 21:45:13 GabranthISBACK a écrit :
Putain mais kicker moi ce spammeur/forceur
La Co-Op ça doit être le top avec un personnage principal et un secondaire. (un simple compagnon)
C'est le personnage principal qui peut démarrer les quêtes uniques. Le personnage secondaire ne poura que faire des quêtes qui se répètent comme aller nettoyer X donjon.
Nn surtout pas pcq qui dit multi dit gameplay adapté pour et donc sûrement comprimis fait par rapport a un gameplay solo plus variés et ouvert. En plus c'est du temps perdu a développer un mode multi au lieu de faire le meilleur jeu solo.
Le 25 septembre 2018 à 21:50:18 parkoor a écrit :
Nn surtout pas pcq qui dit multi dit gameplay adapté pour et donc sûrement comprimis fait par rapport a un gameplay solo plus variés et ouvert. En plus c'est du temps perdu a développer un mode multi au lieu de faire le meilleur jeu solo.
Pas forcément si on prend en compte mon idée. Permettre la Co-op sans changer drastiquement le gameplay.
Samp a bien pu développer un mode multijoueur pour san andreas.
De toute façon c'est toujours un sujet tabou le multi TES
juste de la co-op >> solo >>> vrai multi