CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le permis de conduire cet ENFER

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Schmidt_Parker Schmidt_Parker
MP
Niveau 7
04 septembre 2018 à 16:07:38

Le 04 septembre 2018 à 15:49:57 Ryyo a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 15:46:52 Schmidt_Parker a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 15:43:45 Ryyo a écrit :
sa ta coûter combien au total

Cher, dans les 2500 euros mais j'ai fait 2 formations vu que j'ai changé d'auto-école

ha ouai sa fait beaucoup normalement je devrais bientôt m'inscrire et j'ai peur de faire de la merde j'ai déjà conduit avec mon père mais j'ai l'impression de pas être au top il faut combien de temps en moyenne pour gérer l'embrayage

Moi il m'a fallu une dizaine d'heures pour à peu près commencer à bien gérer l'embrayage mais moi c'est surtout les stationnements, les priorités à droite, les angles morts que j'ai vraiment le plus galéré.

Schmidt_Parker Schmidt_Parker
MP
Niveau 7
04 septembre 2018 à 16:10:21

Le 04 septembre 2018 à 15:49:46 WaltDisquette a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 15:43:13 Schmidt_Parker a écrit :
Ah aussi j'avais oublié, l'histoire des quotas c'est pas une légende.

Je vous explique ma troisième tentative j'ai eu le parcours le plus simple du monde , mais genre il était même pas en rapport avec mon centre d'examen. Tandis que la fille qui l'a passé en même temps que moi a eu le parcours le plus difficile, et c'était son premier passage.

Putain le permis de conduire cette escroquerie ultime.

N'importe quoi, tu sais pas conduire c'est tout. Je l'ai eu du premier coup :)

Non dans ma région c'est pas arrivé qu'à moi, après je dis pas que c'est impossible de l'avoir du premier coup.

Schmidt_Parker Schmidt_Parker
MP
Niveau 7
04 septembre 2018 à 16:12:10

Le 04 septembre 2018 à 15:50:19 ChatteDeDidier a écrit :
T'es un naze, code du 1er coup et permis pareil :(

Le code c'est easy pas besoin de se vanter, et bien de rabaisser les gens comme ça je sais bien que suis très nul en ce qui concerne la conduite mais j'ai d'autres domaines où je suis bien meilleur.

xhampi16 xhampi16
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 16:12:58

Trois tentatives, deux fois le code, 6 ans pour l'avoir

Schmidt_Parker Schmidt_Parker
MP
Niveau 7
04 septembre 2018 à 16:25:03

Up les kheys d'autres histoires avec le permis ?

Schmidt_Parker Schmidt_Parker
MP
Niveau 7
04 septembre 2018 à 16:27:40

Le 04 septembre 2018 à 16:12:58 xhampi16 a écrit :
Trois tentatives, deux fois le code, 6 ans pour l'avoir

T'as laissé traîner encore plus que moi, ça devait vraiment te faire chier d'aller à l'auto-école.

BriquetBicRouge BriquetBicRouge
MP
Niveau 22
04 septembre 2018 à 16:30:24

Code et permis du premier coup après 22h de conduite

Mais j'en ai chié aussi, j'ai eu un premier moniteur que je detestais, au bout de 6 heures de conduite j'ai demandé à changé de moniteur et ça allait beaucoup mieux après

Dire que les 6 premières heures j'étais en stresse d'y aller, la boule au ventre et tout :hap: Ensuite ça allait mieux même si j'aimais aps conduire :noel:

J'ai eu mon permis j'ai dit "Plus jamais je conduis" et au final je conduis 4 à 6h par jour dans mon taf et j'adore ça :rire:

shoda-boy shoda-boy
MP
Niveau 7
04 septembre 2018 à 16:34:30

8 ans pour l'avoir [[sticker:p/1ljr]]

J'ai fait la conduite accompagnée. Seulement ça m'a soûlé j'ai du stop au bout de 2000 bornes (quasi que de l'autoroute en plus le truc qui sert à rien.)

J'ai re tenté à 24 piges et ça m'a pris 4 tentatives https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536071147-20180904-162521.png

Par contre j'ai eu le code 2 fois du premier coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png

Message édité le 04 septembre 2018 à 16:35:32 par shoda-boy
Schmidt_Parker Schmidt_Parker
MP
Niveau 7
04 septembre 2018 à 16:37:46

Petit truc aussi pour ceux qui me disent que je suis sacrément nul ( ce qui est vrai ), en réalité j'ai fait mes 20 premières heures dans une petite ville. Ma monitrice de l'époque m'avait dit que je pourrai passer l'examen avec environ 5 heures en plus. Sauf que j'ai déménager à ce moment là pour les études et j'ai mis de côté la conduite (je me sentais pas prêt à le passer ).
Je m'y suis remis un an et demi plus tard cette fois dans une grande ville ( avec beaucoup plus de circulation, de stress...), j'avais en plus pas mal perdu de niveau et j'avais un moniteur pas ultra sympathique.

D'où le nombre incroyable d'heures, après bien sûr si j'avais été plutôt bon tout ça ne serai pas arrivé et j'aurais eu mon permis avec pas beaucoup d'heures.

Schmidt_Parker Schmidt_Parker
MP
Niveau 7
04 septembre 2018 à 16:39:12

Le 04 septembre 2018 à 16:34:30 shoda-boy a écrit :
8 ans pour l'avoir [[sticker:p/1ljr]]

J'ai fait la conduite accompagnée. Seulement ça m'a soûlé j'ai du stop au bout de 2000 bornes (quasi que de l'autoroute en plus le truc qui sert à rien.)

J'ai re tenté à 24 piges et ça m'a pris 4 tentatives https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536071147-20180904-162521.png

Par contre j'ai eu le code 2 fois du premier coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png

Sacré courage mon khey mais au moins t'es tranquille aujourd'hui.

shoda-boy shoda-boy
MP
Niveau 7
04 septembre 2018 à 18:56:13

Merci. Le pire c'est que j'ai pas tant galéré que ça bon comme j'avais déjà conduit au bout de 20 h j’étais prêt pour l'examen mais grosse angoisse l'examen et après le 3eme echec j’étais pas bien j'vais pas mentir.
En plus c'est le même qui m'a recalé d'ailleurs je l'ai revu dans un reportage à la con sur les permis de conduire j’étais en stress même derrière ma tv https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491305062-capture-d-ecran-2017-04-04-a-13-23-29.png

sinon c'est con que t'ai pas pu le passer dans une petite ville ça doit être tellement easy street ouais.
Je l'ai passé en RP mais la j'habite en bousie et y a un seul 1 feu rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491411018-ayaa.png
Mais l'angoisse pour eux ça a du être la découverte de la conduite en ville.
Et le feeling avec le moniteur c'est important d'ailleurs j’étais devenu pote avec l'un d'entre eux je le voyais en dehors et tout alors qu'à 16 piges j’étais tombé sur un con blasé de la vie qui reluquait les prepubere sur le trottoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476301271-1476089899-1471251678-gifpervers.png et pis pour être honnête je devais pas être motivant moi même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

Shyzzip Shyzzip
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 19:02:54

Je prends tellement de plaisir durant mes heures de conduite moi justement.
En plus mon moniteur est grave cool :(

HRNZ HRNZ
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 19:07:34

ahh putain le permis :noel:

J'avais une tendance à vouloir rouler sur les pietons pendants les heures avec le moniteurs, plusieurs fois il a du intervenir et moi pepere en mode pourquoi tu fais sa :noel:

Schmidt_Parker Schmidt_Parker
MP
Niveau 7
04 septembre 2018 à 19:13:53

Le 04 septembre 2018 à 19:01:03 Guccitachi a écrit :
Bordel je suis d'un naturel stressé dès qu'il s'agit d'une situation inconnue, ca me fait grave flipper le permis :ouch:

J'ai peur de provoquer un accident et de tuer le moniteur ou un piéton :ouch:

(En escalade une fois j'ai stressé comme un porc j'ai faillit me tuer, comme quoi quand je stresse et qu'il y a un risque je suis vraiment le pire autiste)

Mais non t'inquiètes pas mon khey moi aussi j'avais l'impression d'être la pire des merdes mais au final j'ai réussi. Faut éviter de te rabaisser comme ça car en conduite ça sera perçu comme un signe de faiblesse, et donc le jour du permis si t'arrives tout stressé, l'inspecteur pensera qu'un gars qui peur de conduire pourra provoquer des accidents dans le futur. Je sais que c'est dur mais il faut vraiment insister et ne pas lâcher, et te dire que toi aussi tu peux REUSSIR !

Schmidt_Parker Schmidt_Parker
MP
Niveau 7
04 septembre 2018 à 19:15:00

Le 04 septembre 2018 à 19:07:34 HRNZ a écrit :
ahh putain le permis :noel:

J'avais une tendance à vouloir rouler sur les pietons pendants les heures avec le moniteurs, plusieurs fois il a du intervenir et moi pepere en mode pourquoi tu fais sa :noel:

J'espère jamais te croiser sur la route si nofake :rire:

HRNZ HRNZ
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 19:23:18

Le 04 septembre 2018 à 19:15:00 Schmidt_Parker a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 19:07:34 HRNZ a écrit :
ahh putain le permis :noel:

J'avais une tendance à vouloir rouler sur les pietons pendants les heures avec le moniteurs, plusieurs fois il a du intervenir et moi pepere en mode pourquoi tu fais sa :noel:

J'espère jamais te croiser sur la route si nofake :rire:

Khey moi aussi je me demandé ce qui cloché, je me rappelle m'être dit qu il faut pas que je l' obtienne :noel:

C'est bizarre mais je pense pas être le seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

HRNZ HRNZ
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 19:25:17

Le 04 septembre 2018 à 19:24:11 Guccitachi a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 19:13:53 Schmidt_Parker a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 19:01:03 Guccitachi a écrit :
Bordel je suis d'un naturel stressé dès qu'il s'agit d'une situation inconnue, ca me fait grave flipper le permis :ouch:

J'ai peur de provoquer un accident et de tuer le moniteur ou un piéton :ouch:

(En escalade une fois j'ai stressé comme un porc j'ai faillit me tuer, comme quoi quand je stresse et qu'il y a un risque je suis vraiment le pire autiste)

Mais non t'inquiètes pas mon khey moi aussi j'avais l'impression d'être la pire des merdes mais au final j'ai réussi. Faut éviter de te rabaisser comme ça car en conduite ça sera perçu comme un signe de faiblesse, et donc le jour du permis si t'arrives tout stressé, l'inspecteur pensera qu'un gars qui peur de conduire pourra provoquer des accidents dans le futur. Je sais que c'est dur mais il faut vraiment insister et ne pas lâcher, et te dire que toi aussi tu peux REUSSIR !

Si seulement il suffisait de se dire "je dois pas stresser" pour pas stresser :peur:

Mais je pense c'est parce que je suis mal dans ma peau...le jour où je serais mieux dans ma peau je stresserai beaucoup moins (en espérant que ce soit avant le permis)

bof au pire dis toi que tu as 5 essai pour l'avoir... par contre après le 5ème faut tous recommencé ayaa bouge toi le cul khey :peur:

Message édité le 04 septembre 2018 à 19:25:31 par HRNZ
Schmidt_Parker Schmidt_Parker
MP
Niveau 7
04 septembre 2018 à 19:29:57

Le 04 septembre 2018 à 19:26:38 Guccitachi a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 19:25:17 HRNZ a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 19:24:11 Guccitachi a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 19:13:53 Schmidt_Parker a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 19:01:03 Guccitachi a écrit :
Bordel je suis d'un naturel stressé dès qu'il s'agit d'une situation inconnue, ca me fait grave flipper le permis :ouch:

J'ai peur de provoquer un accident et de tuer le moniteur ou un piéton :ouch:

(En escalade une fois j'ai stressé comme un porc j'ai faillit me tuer, comme quoi quand je stresse et qu'il y a un risque je suis vraiment le pire autiste)

Mais non t'inquiètes pas mon khey moi aussi j'avais l'impression d'être la pire des merdes mais au final j'ai réussi. Faut éviter de te rabaisser comme ça car en conduite ça sera perçu comme un signe de faiblesse, et donc le jour du permis si t'arrives tout stressé, l'inspecteur pensera qu'un gars qui peur de conduire pourra provoquer des accidents dans le futur. Je sais que c'est dur mais il faut vraiment insister et ne pas lâcher, et te dire que toi aussi tu peux REUSSIR !

Si seulement il suffisait de se dire "je dois pas stresser" pour pas stresser :peur:

Mais je pense c'est parce que je suis mal dans ma peau...le jour où je serais mieux dans ma peau je stresserai beaucoup moins (en espérant que ce soit avant le permis)

bof au pire dis toi que tu as 5 essai pour l'avoir... par contre après le 5ème faut tous recommencé ayaa bouge toi le cul khey :peur:

Même le code ?

Oui tu repasses aussi le code

Schmidt_Parker Schmidt_Parker
MP
Niveau 7
04 septembre 2018 à 19:32:03

Le 04 septembre 2018 à 19:23:18 HRNZ a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 19:15:00 Schmidt_Parker a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 19:07:34 HRNZ a écrit :
ahh putain le permis :noel:

J'avais une tendance à vouloir rouler sur les pietons pendants les heures avec le moniteurs, plusieurs fois il a du intervenir et moi pepere en mode pourquoi tu fais sa :noel:

J'espère jamais te croiser sur la route si nofake :rire:

Khey moi aussi je me demandé ce qui cloché, je me rappelle m'être dit qu il faut pas que je l' obtienne :noel:

C'est bizarre mais je pense pas être le seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ce genre de trucs ça m'étais jamais arrivé par contre les cyclistes des fois j'avais limite envie...

HRNZ HRNZ
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 19:34:08

Le 04 septembre 2018 à 19:26:38 Guccitachi a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 19:25:17 HRNZ a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 19:24:11 Guccitachi a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 19:13:53 Schmidt_Parker a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 19:01:03 Guccitachi a écrit :
Bordel je suis d'un naturel stressé dès qu'il s'agit d'une situation inconnue, ca me fait grave flipper le permis :ouch:

J'ai peur de provoquer un accident et de tuer le moniteur ou un piéton :ouch:

(En escalade une fois j'ai stressé comme un porc j'ai faillit me tuer, comme quoi quand je stresse et qu'il y a un risque je suis vraiment le pire autiste)

Mais non t'inquiètes pas mon khey moi aussi j'avais l'impression d'être la pire des merdes mais au final j'ai réussi. Faut éviter de te rabaisser comme ça car en conduite ça sera perçu comme un signe de faiblesse, et donc le jour du permis si t'arrives tout stressé, l'inspecteur pensera qu'un gars qui peur de conduire pourra provoquer des accidents dans le futur. Je sais que c'est dur mais il faut vraiment insister et ne pas lâcher, et te dire que toi aussi tu peux REUSSIR !

Si seulement il suffisait de se dire "je dois pas stresser" pour pas stresser :peur:

Mais je pense c'est parce que je suis mal dans ma peau...le jour où je serais mieux dans ma peau je stresserai beaucoup moins (en espérant que ce soit avant le permis)

bof au pire dis toi que tu as 5 essai pour l'avoir... par contre après le 5ème faut tous recommencé ayaa bouge toi le cul khey :peur:

Même le code ?

ouai khey, cest la merde. Franchement tu oeux pas te permettre de laisser ton stress te faire payer double

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment