KOLOSSALE
Le 28 juillet 2018 à 01:10:04 Dabeull9NEUF a écrit :
https://mobile.twitter.com/Parc_Spirou/status/1021427309885165568
6 likes, c'est toujours ça
Le 28 juillet 2018 à 01:08:48 B34JPADLV a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 01:02:38 Spouri-park a écrit :
GRAND CONCOURS SPIROU PARCj'invite ici tous les architectes en herbe à se référencer ici pou rexposer leurs créations sur planet coaster ou roller coaster.
Le 1er prix sera une entrée prix réduit (celle ou tu peux rentrer à partir de 16h) ou alors 2 BD spirou, au choix et à mes frais.A vous souris les kheys (je sens que je vais bider mais ça me fait marrer c'est le principal)
la décision se fera sur sondage après visionnage des parks sur le workshop steam ou bien les screens pour les prolix.
ça sera donc la commu qui choisira qui aura été le plus fidéle à l'esprit du parc.
Essaie peut-être de créer un topic en mettant regulièrement un lien ici
topic crée je upperais réguliérement mais si ça sent le bide, en même temps on va pas se battre pour une entrée du parc spourri
Allez sur cinemazor et mettez Parc Spirou
J'ai parc Spirou et l'ombre
Le 28 juillet 2018 à 01:08:50 Win-Green a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 01:07:28 BlakeMortimer a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 01:05:49 PavardBenjamin a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 00:57:13 Croate-Bxl a écrit :
Un peu de sérieux... Des gens investissent pour essayer de sortir la région de la merde et c'est comme ça que vous les accueillez ? Putain ce forumJe rêverais pour avoir un parc comme ça en Belgique
Les "rêves" des Belges
T'as Europa park qui est moins loin mais tu rêves du parc spirou ? Cocasse
Si j'était Belge, j'go à Bellewaerde, Bobbejaanland, Plopsaland ou Walibi Belgium
Ce clair, le mec, sur un rayon correspondant à la distance belgique-parc spirou, il doit avoir au moins une cinquintaine voire plus de parc d'attractions 100 fois meilleurs et/ou moins chers
Le 28 juillet 2018 à 01:08:33 Zixion888 a écrit :
Vous êtes asthmatique ? C'est 70€ la ventoline et impossible de ramener vos effet personnelle dans le parcAH YES
Voilà votre ventioline et de l'eau fraîche
Ah Yes Merci beaucoup
Maintenant vous nous devez 10€ pour l'eau que vous avez ingurgité
Le 28 juillet 2018 à 01:07:13 Win-Green a écrit :
Un peu de sérieux... Des gens investissent pour essayer de sortir la région de la merde et c'est comme ça que vous les accueillez ? Putain ce forumJe rêverais pour avoir un parc comme ça en Belgique
Les "rêves" des Belges
Surtout qu'il n'a pas besoin de rêver en fait
Je parlais surtout du "avoir un parc comme ça"
Le 28 juillet 2018 à 00:28:58 TheBlindCuck a écrit :
Mais regardez le bordel !J'en pleure de rire
Personne pour en faire un sticker ?
Aprés voila,ils auraient du attendre encore 1 ou 2 ans histoire d'avoir plus d'attraction pour justifier les prix
Le 28 juillet 2018 à 01:13:00 PavardBenjamin a écrit :
Les "rêves" des Belges
C'est sûr que c'est un peu con mais bon, j'crois qu'il veut se déshydraté donc bon
Fin de toutes façons les dirigeants du parc, si ils veulent attaquer certains pour de faux avis et du harcèlement, déjà ils ne seraient pas forcément en tort, ça se comprendrait mais surtout, je pense que la modération peut avoir accès à ces messages supprimés de personnes voulant des raids à tout prix (et google doit avoir les IP de certains).
Mais en tous cas, ce topic se doit de perdurer car à la base c'était vraiment uniquement pour rire de cet échec entre nous et on n'a pas à être sanctionné à cause de quelques blaireaux qui ne savent pas où est la limite ou d'autres blaireaux qui mettent tout le monde dans le même panier comme si notre souhait c'était de faire perdre de l'argent à des entreprises, des collectivités ou des simples employés alors qu'on ne pointe du doit que les choix étonnements stupides et cupides....
Dommage qu'une minorité ne sait pas rire passivement et se sente obligée de tout défoncer, ce qui rend plus dur le regroupement de vrais infos qui nous feraient marrer (car vrais) et en plus risquer de fermer ce topic...
Le 28 juillet 2018 à 01:08:36 IceKyoube a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 01:07:28 BlakeMortimer a écrit :
Les "rêves" des Belges
T'as Europa park qui est moins loin mais tu rêves du parc spirou ? Cocasse
T'as aussi bellewaerde en Hollande qui est un très bon park et Efteling en Allemagne
Après Europapark c'est quand même considéré comme l'un des meilleurs parc au monde et faut avouer que c'est énorme.
Faut chauffer Tibo inshape pour qu'il y va avec sa jument.
Le 28 juillet 2018 à 01:13:00 PavardBenjamin a écrit :
Les "rêves" des Belges
Ils ont pas de fours en Belgique?
Le 28 juillet 2018 à 01:13:02 tapettefantome a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 00:28:58 TheBlindCuck a écrit :
Mais regardez le bordel !J'en pleure de rire
Personne pour en faire un sticker ?
ah on a la meme tete on peux deveniré des amis ?
bear grylls devrait faire un numéro de man vs wild au parc spirou tiens
Il y a eu des montages sur ça ? Y a du potentiel.
Le 28 juillet 2018 à 01:09:52 Shlomo_Erectus a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 01:02:38 Spouri-park a écrit :
GRAND CONCOURS SPIROU PARCj'invite ici tous les architectes en herbe à se référencer ici pou rexposer leurs créations sur planet coaster ou roller coaster.
Le 1er prix sera une entrée prix réduit (celle ou tu peux rentrer à partir de 16h) ou alors 2 BD spirou, au choix et à mes frais.A vous souris les kheys (je sens que je vais bider mais ça me fait marrer c'est le principal)
la décision se fera sur sondage après visionnage des parks sur le workshop steam ou bien les screens pour les prolix.
ça sera donc la commu qui choisira qui aura été le plus fidéle à l'esprit du parc.
D'ailleurs c'est pas toi qui faisait un parc sur Planet Coaster ? Ça en est où c'était épique
Si tu parles de celui avec la place "ombre payante" c'était moi
Il est bientot fini mais il fait vraiment eco + c'est un truc de fou
J'aimerai bien le filmer pour tout montrer mais je connais pas de logiciel pour filmer l'écran avec le son et après je suis nul en montage
Le 28 juillet 2018 à 01:14:44 JackMJOneill a écrit :
Fin de toutes façons les dirigeants du parc, si ils veulent attaquer certains pour de faux avis et du harcèlement, déjà ils ne seraient pas forcément en tort, ça se comprendrait mais surtout, je pense que la modération peut avoir accès à ces messages supprimés de personnes voulant des raids à tout prix (et google doit avoir les IP de certains).
Mais en tous cas, ce topic se doit de perdurer car à la base c'était vraiment uniquement pour rire de cet échec entre nous et on n'a pas à être sanctionné à cause de quelques blaireaux qui ne savent pas où est la limite ou d'autres blaireaux qui mettent tout le monde dans le même panier comme si notre souhait c'était de faire perdre de l'argent à des entreprises, des collectivités ou des simples employés alors qu'on ne pointe du doit que les choix étonnements stupides et cupides....
Dommage qu'une minorité ne sait pas rire passivement et se sente obligée de tout défoncer, ce qui rend plus dur le regroupement de vrais infos qui nous feraient marrer (car vrais) et en plus risquer de fermer ce topic...
en même temps il y a au minimum 10 millions d'argent publique investi + le terrain donc je crois qu'on est en droit de les allumer un peu, au final il est aussi un peu à nous ce parc.