une couille lui a poussé sur le nez
Le 28 juillet 2018 à 00:42:35 ninja_looser a écrit :
Putain de modos qui m'ont banni 30 jours pour une remarque sur les homosexuels sur ce topic... alors que je suis moi-même homosexuel.
Mec un topic comme ça on en vois plus de nos jours....
Merci de pas faire les fifous svp
Pour Spirou les kheys...
Bientôt en grand openning dans notre parc :
"LA PESEE DES AMES"
toi aussi viens parmis nous
l'ambiance est chaleureuse
Sueurs garanties
Le 28 juillet 2018 à 00:37:05 Spouri-park a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 00:19:18 RegleGraduee a écrit :
J'ai commencé à refaire le parc sur Planet Coaster, j'ai bientôt terminé l'entréeBien joué Khey, vous êtes pas mal a vous être lancer dans le projet il faudrait référencer voir même faire un concours comme proposé par un autre khey.
Perso je suis prêt à lacher quelque tunes pour payer un billet d'entrée à un khey qui jouerait le jeu du concours, à condition de pas être le seul.
j'ai commencé le parc aussi, j'ai rajouté des radiateurs géants dans le désert histoire que les visiteurs consomment encore plus d'eau
N'empêche, on se fout de la gueule des dinosaures qui bougent, mais la statue animée du dragon à Disneyland est toute aussi pourrie
debug
Le 28 juillet 2018 à 00:43:40 Damascus_Ban_2 a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 00:33:40 Win-Green a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 00:28:08 Damascus_Ban_2 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 21:59:19 ts11 a écrit :
Pour ceux qui n'ont pas encore vu la vidéo avec les gamines (lien en haut de la page 346), il y a un passage particulièrement mémorable.Allez vers 10:00, mettez le son et écoutez bien, surtout vers 10:10 (et ne lisez pas les commentaires sous la vidéo avant de l'avoir fait). Rien d'effrayant je vous rassure, mais je n'en revenais pas quand quelqu'un l'a fait remarquer (au moins 150 pages plus tôt).
Et oui, apparemment c'est diffusé dans le parc si on en croit les commentaires.
J'ai posé la question sur YouTube. C'est une musique diffusée dans le parc, la BO de Zombiellenium, qui est effectivement dans le giron Dupuis si je ne dis pas de bêtise.
Je confirme l'uitilisation de cette musique dans le film Zombillénium (que je possède en Blu-RTay), et ça me fait bien chier que cette BD soit associé à cette merde
Ben qu'est ce que je devrais dire moi qui aime le Marsu, Gaston et Lucky Luke...
C'est pas faux
Putain de modos qui m'ont banni 30 jours pour une remarque sur les homosexuels sur ce topic... alors que je suis moi-même homosexuel.
DDB tu traites quelqu'un de grosse dalpé (toi en l'occurence).
chaque pas qui sera fait dans l'enceinte du parc sera facturé 25,99 euros TTC
Le 28 juillet 2018 à 00:44:19 Simone_Weber a écrit :
Putain de modos qui m'ont banni 30 jours pour une remarque sur les homosexuels sur ce topic... alors que je suis moi-même homosexuel.Mec un topic comme ça on en vois plus de nos jours....
Merci de pas faire les fifous svp
Pour Spirou les kheys...
Gloire à Spirou
Servir de l'eau de mer gratuitement a coté de stands d'eau a 35 euro le gobelet
Le 28 juillet 2018 à 00:45:50 mayalabaillent2 a écrit :
bordel les khey on est des segpa
c'est des mesozoic
apres a voir si il ont des dent et si il sont herbivore ou carnivore
Le 28 juillet 2018 à 00:45:18 ninja_looser a écrit :
N'empêche, on se fout de la gueule des dinosaures qui bougent, mais la statue animée du dragon à Disneyland est toute aussi pourrie
Le truc, c'est que déjà l'animatronics de Disneyland, il est bien mieux, et surtout bien plus ancien que ceux de Spirou
N'empeche quand t'as le chargé de developpement du parc qui est obligé, ou qui se sent obligé de mettre un avis positif sur google, c'est quand même qu'il y a un souci quelque part
Le 28 juillet 2018 à 00:42:57 Shlomo_Erectus a écrit :
Maman a assez économisé, aujourd'hui on va au Parc Spirou !Chouette ! depuis le temps que j'attends ça !
Quel dommage ! Á un centimètre près tu pouvais rentrer
Quand j'ais lu qu'il fallait une taille minimum j'ais cru un un kake des kheys...
Les mecs grattent les thunes en respectant toutes les régles de l’immoralité
Ce buissness 100% "légal"
Le 28 juillet 2018 à 00:42:57 Shlomo_Erectus a écrit :
Maman a assez économisé, aujourd'hui on va au Parc Spirou !Chouette ! depuis le temps que j'attends ça !
Quel dommage ! Á un centimètre près tu pouvais rentrer
Oh non petit ne pleure pas nous proposons des chaussures compensées à un cm à prix malin la chance
Bon allez on les prend
79.99 € svp
allez Celestinus on peut y aller
Attendez votre fils est rentrée gratuitement car il faisait moins d'un mètre mais maintenant ce n'est plus le cas une entrée adulte svp
Futur topic a 10.000 posts
Nous ouvrirons notre prochain parc directement sur mercure,mais rassurez vous les températures seront similaires