Le 27 juillet 2018 à 19:23:39 TestiSac a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 19:22:28 -manit007- a écrit :
- Aller mon grand, on entre dans le manège dépêche toi
- Je pousse le levier ?
- Oui, vas-yapparition de statue géante
NO WATER OR FRESHNESS, ONLY BUY
écran
- "Mon nom est Spirou.
Permettez-moi de vous poser une simple question : L'eau qu'un client consomme par déshydratation à la sueur de son front... Cela ne me revient-il pas de droit ? 'Non,' répond l'homme de walt disney. 'L'eau appartient aux services offerts' 'Non,' répond l'homme du ministère de la santé. 'L'eau appartient au service public' 'Non,' dit à son tour l'homme de l'OMS 'L'eau appartient aux droits de l'homme' Pour ma part, j'ai choisi d'ignorer ces réponses. J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi l'impossible. J'ai choisi... Spirouland.
Un parc où les assoiffés ne trouveraient pas d'ombre pour se protéger de la chaleur. Où les bénéfices ne serait pas inhibés par une éthique aussi artificielle que vaine. Où les parents ne seraient pas autorisés à entrer avec de l'eau pour leurs petits. Et, à la sueur de votre front, ce séjour au parc peut aussi devenir le vôtre."."ayyyaaaa
Bioshock
Les chrosomes , c'est les gens assoiffés dans le parc qui sont devenus fous à cause de la déshydratation et du soleil , et qui sont prêt à tuer pour une goutte d'eau !
AAAAya même le roller coaster pour gamin de nigloland est mieux isse
Le 27 juillet 2018 à 19:21:18 Linkafond a écrit :
La propagande dans le magazine Spirou...Couverture :
Présentation du parc :
et de ses attractions
Petit gag de circonstance
La page des jeux de la semaine
Une petite publicité
Et c'était la même chose lors de la sortie du film Spirou qu'ils ont vendu comme la meilleure comédie d'aventures ever !
Staline est fier
Le 27 juillet 2018 à 19:25:44 seb-98 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 19:23:32 Boite-a-pizza a écrit :
merde mais les spirou sur les poteaux AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUn problème ?
Comment Spirou retire son barreau ?
EN PAYANT
Le 27 juillet 2018 à 19:27:19 Paneb_le_Deter2 a écrit :
EN PAYANT
https://www.youtube.com/watch?time_continue=72&v=s2Tpsm21jbI
Il a fait taire tous les détracteurs
Le 27 juillet 2018 à 19:21:26 Simone_Weber a écrit :
J'avais jamais vu une usine de blanchiment d'argent aussi mal camoufléMême les kébabs n'oserai pas
Blanchiment d'argent
Le parc qui affiche une rentabilité de la mort sans fréquentation !
il est érigé sur des terres maudites ce parc ou quoi
Le 27 juillet 2018 à 19:27:19 Paneb_le_Deter2 a écrit :
EN PAYANT
LES POTEAUX
Le 27 juillet 2018 à 19:25:38 -manit007- a écrit :
- Aller mon grand, on entre dans le manège dépêche toi
- Je pousse le levier ?
- Oui, vas-ymusique d'ambiance https://www.youtube.com/wom/watch?v=sEFIZh_Zscc&t=0m15s
apparition de statue géante
NO WATER OR FRESHNESS, ONLY BUY
écran
- "Mon nom est Spirou.
Permettez-moi de vous poser une simple question : L'eau qu'un client consomme par déshydratation à la sueur de son front... Cela ne me revient-il pas de droit ? 'Non,' répond l'homme de walt disney. 'L'eau appartient aux services offerts' 'Non,' répond l'homme du ministère de la santé. 'L'eau appartient au service public' 'Non,' dit à son tour l'homme de l'OMS 'L'eau appartient aux droits de l'homme' Pour ma part, j'ai choisi d'ignorer ces réponses. J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi l'impossible. J'ai choisi... Spirouland.
Un parc où les assoiffés ne trouveraient pas d'ombre pour se protéger de la chaleur. Où les bénéfices ne serait pas inhibés par une éthique aussi artificielle que vaine. Où les parents ne seraient pas autorisés à entrer avec de l'eau pour leurs petits. Et, à la sueur de votre front, ce séjour au parc peut aussi devenir le vôtre."."
Magnifique khey
Présentation du parc :
et de ses attractions
Une petite publicité
Et c'était la même chose lors de la sortie du film Spirou qu'ils ont vendu comme la meilleure comédie d'aventures ever !
thrâââaa noelshack sature
Présentation du parc :
et de ses attractions
Une petite publicité
les dessinateurs sont obligés de faire ces merdes (couverture, mini-jeu)...
Faudra que je vous retrouve le Spirou sur le film.
Car n'oubliez pas que c'est le deuxième gros bide de Spirou en seulement un an un film de merde et un parc de merde la même année, bordel.
Le 27 juillet 2018 à 19:26:27 Shlomo_Erectus a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 19:23:21 GriffithBi a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=tkCBPJjHCP4QUELLE AMBIANCE
Sympa pour la sieste digestive après la crêpe à 6€50
Ce manège à sensations
Le 27 juillet 2018 à 19:28:26 gaper86 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 19:21:26 Simone_Weber a écrit :
J'avais jamais vu une usine de blanchiment d'argent aussi mal camoufléMême les kébabs n'oserai pas
Blanchiment d'argent
Le parc qui affiche une rentabilité de la mort sans fréquentation !
Le directeur du parc promet 9.5 millions de chiffres pour cette année d'exploitation avec 300 000 entrées, pour l'instant ils en sont à peine à 5000...
Le 27 juillet 2018 à 19:28:00 GriffithBi a écrit :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=72&v=s2Tpsm21jbIIl a fait taire tous les détracteurs
Bordel cet homme transpire l'honnêteté
En parlant du film je compte le regarder pour me faire une idée, idem pour Gaston
C’est vraiment pas cool ce que vous faites. Dénigrer de ce genre une entreprise en vous atttaquant a un parc d’attractions avec de faux arguments et envoyer de faux avis sur Internet ou le propriétaire doit répondre en croyant que ce sont de vrais avis. C’est juste pitoyable.
philippe841 la légende
Le 27 juillet 2018 à 19:29:02 Linkafond a écrit :
Faudra que je vous retrouve le Spirou sur le film.Car n'oubliez pas que c'est le deuxième gros bide de Spirou en seulement un an un film de merde et un parc de merde la même année, bordel.
Pourquoi t'es abonné à cette merde aussi