Le 27 juillet 2018 à 15:23:01 Habeas-Corpus a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:21:38 Spouri-park a écrit :
Pour les faux avis et photos je suis contre aussi, mais bon on est pas responsable des agissements individuels de jeunes hommes fougueux.
Juriprusdence Benalla.Qu'est ce qu'il s'est passé avec le topic Benalla
Non la jurisprudence Benalla s'applique lorsqu'un jeune homme fougueux décide d'agir individuellement en dehors de ses prérogatives d'origine.
celle ci peut s'appliquer pour les kheys qui raident.
mais je suis contre, le délire doit rester ici, il fera tache d'huile de toute manière, le bad buzz est enclenché et pas que par nous, nous sommes juste un catalyseur
Le 27 juillet 2018 à 15:24:03 Menchov-Giro a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:22:34 -BenoitHamadou- a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:17:22 Homme_Moona a écrit :
[15:16:11] <Menchov-Giro>
SaumonArcEnCiel
MP
CiterEditerBlacklisterAlerte27 juillet 2018 à 15:14:47
Sérieux retirez les images google, le forum va encore avoir des problèmes par la faute de quelques uns qui vont trop loin.THIS.
On va être obligé de fermer le topic parce qu'une fois de plus faut toujours que vous dépassiez les bornes, dommage j'avais prévenu hier soirT'as pas des topics plus fun à gâcher toi ?
On n'est pas responsable si quelqu'un met des images Google. Et je dirais même plus, on s'en bat les couilles
Si tu lock le topic c'est que tu fais des amalgamesMenchov en PLS
Je ne pense pas, la majorité est de mon avis
Allez retourne sur Twitter et arrête de participer à la destruction du forum, ce sera pas plus mal pour tout le monde
El famoso majorité
Présent sur le site depuis 2007, celui qui a le plus de chance de traîner sur Twitter ce serait toi
Pour les faux avis et photos je suis contre aussi, mais bon on est pas responsable des agissements individuels de jeunes hommes fougueux.
Juriprusdence Benalla.
Ouais mais autant ne pas les feliciter et encourager ce genre d'actions tu crois pas ?
Le 27 juillet 2018 à 15:24:32 B0risBrejcha a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:23:36 Elpanachey02 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:21:23 Marcel_Plouc a écrit :
bientôt le parc fluide glacialy'aura une buvette qui sert des nouilles à l'eau avec de la villageoise
attraction: la table de ping-pong
Le parc cedric ou titeuf
Je bois la concurrence et la sueur des clients
Ils sont jeunes et blonds tu es esclave et roux
Venez dans notre parc,le taux de mort par déshydratation n'est même pas de 1%
Comme on dit vous avez plus de chance de mourir d'un accident de voiture en venant
Le 27 juillet 2018 à 14:58:06 CallMeMbappe a écrit :
Putain la gueule du Raptor
C'est CHOUETTE
[15:24:03] <Menchov-Giro>
SaumonArcEnCiel
MP
Sérieux retirez les images google, le forum va encore avoir des problèmes par la faute de quelques uns qui vont trop loin.THIS.
On va être obligé de fermer le topic parce qu'une fois de plus faut toujours que vous dépassiez les bornes, dommage j'avais prévenu hier soirT'as pas des topics plus fun à gâcher toi ?
On n'est pas responsable si quelqu'un met des images Google. Et je dirais même plus, on s'en bat les couilles
Allez retourne sur Twitter et arrête de participer à la destruction du forum, ce sera pas plus mal pour tout le monde
L'inversion accusatoire fait par quelqu'un sans légitimité ni charisme ça marche pas
Ha mais 2 personne ont foutus les photos
Ce serait dommage de lock le topic en punissant les quelques 350 kheys qui s'amusent dessus pour une ou deux personnes qui ont débordé.
En plus ça permet de plus ou moins centraliser le délire ici et pas spammer d'autres topics sur le forum.
Puis lock ou supprimer ne garanti en rien que ceux qui postent des avis/montages sur google s'arrêtent, au contraire ils pourraient en rajouter par vengeance
Le 27 juillet 2018 à 15:24:01 Zakeribulo a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:16:11 Menchov-Giro a écrit :
SaumonArcEnCiel
MP
On va être obligé de fermer le topic parce qu'une fois de plus faut toujours que vous dépassiez les bornes, dommage j'avais prévenu hier soirsuper, déjà hier soir j'avais demandé de le 410, mais tu as préféré le rouvrir, on voit maintenant le résultat.
Oh mais ta gueule c'est a cause des gens comme toi que personne s amuse
Je suis contre tous ce qui est raid et autre mais si des 2-3 idiots veulent faire du sabotage c'est le forum tout entier qji doit prendre ?
Je vois plus les photos du khey qui a voulu saboter a supprimer maintenant profitons du délire en paix sans causer de probleme a jvc !
Le delire du parc spouri aussi gros que celui d'issou
Le 27 juillet 2018 à 15:25:37 Spouri-park a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:23:01 Habeas-Corpus a écrit :
Juriprusdence Benalla.Qu'est ce qu'il s'est passé avec le topic Benalla
Non la jurisprudence Benalla s'applique lorsqu'un jeune homme fougueux décide d'agir individuellement en dehors de ses prérogatives d'origine.
celle ci peut s'appliquer pour les kheys qui raident.
mais je suis contre, le délire doit rester ici, il fera tache d'huile de toute manière, le bad buzz est enclenché et pas que par nous, nous sommes juste un catalyseur
Entièrement d'accord clé
En faite on dirait un DLC de Fallout mais dans la réalité le truc
Le 27 juillet 2018 à 15:23:03 TheBlindCuck a écrit :
Qui pour rajouter une casquette Spirou à ce sticker ?
Le 27 juillet 2018 à 15:26:37 Hello_Kimmy a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:26:03 Marcel_Plouc a écrit :
Surtout le bout de sa queue le pauvre
[15:26:03] <Marcel_Plouc>
Putain il me fait trop marrer ce con de raptor
Le 27 juillet 2018 à 15:26:37 Hello_Kimmy a écrit :
[15:25:42] <B34JPADLV>
Juriprusdence Benalla.Ouais mais autant ne pas les feliciter et encourager ce genre d'actions tu crois pas ?
Qui a encouragé ça ?
[15:25:40] <-BenoitHamadou->
Le 27 juillet 2018 à 15:24:03 Menchov-Giro a écrit :
SaumonArcEnCiel
MP
Allez retourne sur Twitter et arrête de participer à la destruction du forum, ce sera pas plus mal pour tout le mondeEl famoso majorité
Présent sur le site depuis 2007, celui qui a le plus de chance de traîner sur Twitter ce serait toi
Bordel le modo qui dit aux autres d'aller sur Twitter alors que les seuls topics restants c'est fait par des twitter fag cancéreux.