Le Parc Spirou qui reflète plus les rayons du soleil que la banquise
Le 27 juillet 2018 à 14:14:57 Qemist a écrit :
On en rigole mais c'est une catastrophe pour les locaux, je pense que tout le monde était et est au courant du naufrage de ce navire, ils ne sont pas idiots ils ont des analystes et des gens autour d'eux, des yeux pour constater l'état dans lequel est le parc Spirou.
Je pense qu'au travers de ce parc il y a une couille pour engranger malhonnêtement de l'argent malgré la faillite du parc.
Non, je pense que c'est une deconnexion totale avec la réalité simplement, et un égo qui fait qu'il n'admettront jamais vraiment s'être plantés
Si ils viennent que depuis cette semaine d'autoriser la bouffe à l'entrée ça montre vraiment à quel point ils étaient à l'ouest à la base
Le 27 juillet 2018 à 14:18:30 Zakeribulo a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 14:12:56 [Rick]et[Morty] a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 14:11:41 EcureuilMignon a écrit :
Par contre mettre des avis négatifs sur le parc alors que vous avez jamais mis les pieds ça se fait pasnianiaia ca se fait passss !
handicapé va
DDB pour cet employé du parc, merci.
venez au parc spirou , nous vous ferons soupirez !!!!
Même sur Theme Park Tycoon t’arrivera mieux agencer un parc que cette bouse à Spirou
Spirou en passe de devenir le nouveau délire Tintin
Ou est-ce qe vous avez vu que les coins d'ombre sont payant
Moi je serais le community manager de ce parc, je m'emparerais du bad buzz pour en faire de la pub gratos, car au bout d'un moment un parc aussi pourrrave ça va attiser la curiiosité, rien que pour se foutre de leur gueule, si ils sont malins (ce que je ne pense pas) c'est ce qu'il faudrait faire.
Le parc le plus cheap d'europe, c'est à voir
Le 27 juillet 2018 à 14:21:38 IceKyoube a écrit :
cimer les kheys je savais que y'avait un potentiel avec cet homme de confiance
Putain même pas assez de thunes pour y foutre des dents à ce carnivore
Le 27 juillet 2018 à 14:19:54 [Rick]et[Morty] a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 14:18:30 Zakeribulo a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 14:12:56 [Rick]et[Morty] a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 14:11:41 EcureuilMignon a écrit :
Par contre mettre des avis négatifs sur le parc alors que vous avez jamais mis les pieds ça se fait pasnianiaia ca se fait passss !
handicapé va
"nianianiaaa handicapé va !!!"
Il a raison, connecte tes 2 neurones pour comprendre pourquoi c'est une mauvaise idée un peu
Pourquoi faut toujours qu'il y ait des demeurés qui essaient de ruiner une bonne ambiance en se croyant rigolo ?
Le 27 juillet 2018 à 14:22:41 DonnyCrado a écrit :
les seuls coins d'ombre sont sur les tables de restos et pour s'y assoir il faut manger et donc PAYER
Le 27 juillet 2018 à 14:22:48 Hawkiinz a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 14:21:10 B34JPADLV a écrit :
On en rigole mais c'est une catastrophe pour les locaux, je pense que tout le monde était et est au courant du naufrage de ce navire, ils ne sont pas idiots ils ont des analystes et des gens autour d'eux, des yeux pour constater l'état dans lequel est le parc Spirou.
Je pense qu'au travers de ce parc il y a une couille pour engranger malhonnêtement de l'argent malgré la faillite du parc.Non, je pense que c'est une deconnexion totale avec la réalité simplement, et un égo qui fait qu'il n'admettront jamais vraiment s'être plantés
Si ils viennent que depuis cette semaine d'autoriser la bouffe à l'entrée ça montre vraiment à quel point ils étaient à l'ouest à la base
Mais il se sont plantés en quoi putain ?
Le parc vient à peine d'ouvrir.
Pratiquement tout ce que vous dites c'est de la merde. Ex : pas d'ombre, alors qu'il y en aVous êtes de mauvaise foi et vous dites de la merde.
On a l'impression que vous luttez contre le nouvel ordre.Mais vous êtes complètements débiles.
Le 27 juillet 2018 à 14:20:49 Lamudu80 a écrit :
On en parle de ça https://www.youtube.com/watch?v=3VY90-3jxww ?
[14:22:48] <Hawkiinz>
Je pense qu'au travers de ce parc il y a une couille pour engranger malhonnêtement de l'argent malgré la faillite du parc.Non, je pense que c'est une deconnexion totale avec la réalité simplement, et un égo qui fait qu'il n'admettront jamais vraiment s'être plantés
Pratiquement tous ce que vous dites c'est de la merde. Ex : pas d'ombre, alors qu'il y en aVous êtes de mauvaise foi et vous dites de la merde.
On a l'impression que vous luttez contre le nouvel ordre.Mais vous êtes complètements débiles.
Le but du parc c'est 1500 visiteurs quotidiens en moyenne (300k sur la période ouverture de 7 mois). Tu les mets où tes 1500 personnes à l'ombre ?
Le 27 juillet 2018 à 14:22:48 Hawkiinz a écrit :
Pratiquement tout ce que vous dites c'est de la merde. Ex : pas d'ombre, alors qu'il y en aVous êtes de mauvaise foi et vous dites de la merde.
Ce petit bras du parc spirou en totale sueur dans son parc sans ombres
Le 27 juillet 2018 à 14:20:49 Lamudu80 a écrit :
On en parle de ça https://www.youtube.com/watch?v=3VY90-3jxww ?
Bordel de merde