un stickers vite, sa tête respire l'honnêteté
Le 27 juillet 2018 à 13:53:29 Farnese a écrit :
https://youtu.be/Ectg4knuAp0?t=947
Le dinosaure a de l'eau qui coule de la gueule
Même leurs animatroniques ont le droit de boire alors que les visiteurs se tapent un soleil de plomb et l'eau à 5 boules
Le Dino en plastique sans mutuelle dentaire mieux traité que les esclaves mascottes porteurs d'eau
Le 27 juillet 2018 à 13:33:58 Xemejor a écrit :
J'ai fait l'ouverture le 16 juin a contre cœur au vu des tarifs, mais je me suis dis que ce serais la seule fois que je pourrais me permettre de participer au day one d'un parc d'attraction.
L'organisation de ma visite a été un vrai calvaire :
- pas d'horaire d'affiché sur le site web.
- pas de tarif du parking.
- pas d'info sur les attractions.
Pour commencer, il n'y a aucun panneau indiquant que l'on s'approche du parc.
Une fois sur site, on longe des routes goudronnées et gravillonnées du parking municipal jusqu'au parc. Aucune verdure et une chaleur de saison, ca promet.
On arrive un peut avant l'entrée du parc et on se fait intercepter par la sécurité pour la fouille d'usage.
On nous demande de jeter nous flacons de déo car on peut s'en servir de lance flamme. finalement ils réalisent qu'il s'agit en fait de crème solaire et nous laisse entrer avec a contre cœur.
on arrive au tourniquet et on scanne les billet d'entrées directement sur le smartphone.
une fois dans le "parc" on est atterré de constater qu'il n'y a aucune verdure et avec la chaleur on se dit que l'on va souffrir.
On commence par l'Aero Champignac qui n'est qu'une simple attraction de fête foraine. a la fin du tour, les guests sont restés bloqués 15 minutes sous le soleil car le champignon est resté en position haute.
une fois libérés on se dirige vers l'attraction la plus proche "gaffes a Gaston". une fois entrés dans le bâtiment l'alarme incendie se déclenche et une voix automatique nous demande dans toutes les langues d'évacuer le bâtiment. les opérateurs nous disent que tout va bien et que l'on peut rester et attendre que le problème technique soit résolu sans pour autant connaitre le délais de remise en service. on abandonne rapidement car l'alarme est assourdissante.
On se dirige vers les clones de toy soldier parachute drop et je déprime en constatant qu'ils nous vendes deux attractions sur le plan alors qu'il s'agit de deux attractions identiques !
de plus on a une vue sur spip jumper qui n'est même pas terminée ni camouflée.
on sort de cette attraction sans saveur et on se dirige vers les trois rollers coasters.
que dire, c'est basique et ennuyeux. ils en sont tellement conscient qu'il font même faire trois tours sans s'arrêter pour allonger le ride.
il ne nous reste qu'a réessayer gaffe a Gaston qui a fini par fonctionner. Un simulateur bon marché qui vous donne des hauts le cœurs a forces de secousses mal calibrées et de 3D floue.
on se dirige ensuite vers l'opposé fond du parc et on apprend par les opérateurs que l'attraction majeure du parc (le dark ride zombillenium) n'est pas prête et n'ouvrira pas avant plusieurs mois !!!! on se traine vers la seule attraction qui nous a raffraichi en nous éclaboussant, le marsu palombia. puis nous filons vers celle des dinosaures. un rattatouille du pauvre qui n'a aucun rapport avec le parc, qui est en anglais et qui est tres cheap.
résultat des courses:
il est horriblement cher pour 9 "attractions"
les pannes techniques s'enchaines dès le premier jour, ca promet pour la suite.
il n'y a aucune communication autour du parc. Le site web ne précise pas les tarifs du parking, les horaires d'ouvertures, ni les attractions qui ne sont pas encore ouvertes (zombillenium !!!).
les goodies dans les boutiques sont très chers (mêmes s'ils ont l'air de bonne qualité).
on a fait 400 bornes pour un parc qui nous a occupé 2 heures en faisant toutes les attractions au moins deux fois.Mes enfants (8 et 10 ans) qui on fait Disneyland, le Futuroscope et port aventura m'ont dit au bout de deux heures qu'ils s'ennuyaient.
tout ca pour dire que cela ne mérite pas d'attirer des guests venant de plus de 50 km surtout s'il ne baissent pas leur tarifs scandaleux !
je ne penses pas malheureusement que le parc tiendra s'ils continuent sur cette voie
Putain chaud si c'est no fake
Le 27 juillet 2018 à 13:41:43 Farnese a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 13:36:15 [Buster_Baxter] a écrit :
Qui pour recréer le parc sur Planet CoasterFaut faire le skin des esclaves porteurs de boisson
C'est commencé
Enorme et quand tu auras ouvert ton parc j'ai hate que tu nous publies les avis des visiteurs de planet coaster, même les bots vont descendre le parc !!!!!!!
Sticker du dino please il à vraiment une gueule de débile
Le 27 juillet 2018 à 13:55:17 Solrenn a écrit :
J'approuve
Ce parc je suis mort
Les dinosaures éco+
La fenille
La chaleur de l'enfer sans ombre
Le prix d'entré
L'eau 3 euros le gobelet
Le 27 juillet 2018 à 13:54:12 Spartoz a écrit :
Le dino dans une semaine il aura fondu a cause de la chaleur
Le 27 juillet 2018 à 13:51:19 YenSauvage a écrit :
Le premier parc eco+ du monde à 1km de chez moi
Je vais pouvoir m'éclater cet été
Il est mortel
Le 27 juillet 2018 à 13:55:45 Spouri-park a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 13:41:43 Farnese a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 13:36:15 [Buster_Baxter] a écrit :
Qui pour recréer le parc sur Planet CoasterFaut faire le skin des esclaves porteurs de boisson
C'est commencé
Enorme et quand tu auras ouvert ton parc j'ai hate que tu nous publies les avis des visiteurs de planet coaster, même les bots vont descendre le parc !!!!!!!
CE PSEUDO COLLECTOR
Le 27 juillet 2018 à 13:55:50 Elpanachey02 a écrit :
J'approuve
cet homme d'affaires tout droit sorti des enfers
Le 27 juillet 2018 à 13:56:04 Petitchancla a écrit :
Ce parc je suis mort
Les dinosaures éco+
La fenille
La chaleur de l'enfer sans hombre
Le prix d'entré
L'eau 3 euros le gobelet
IFFOU LA FANCLA
Fallu fe fuis IFFOU la fenille
C'est dans le désert d'Atacam, faut venir en hélico ou en bus
Le 27 juillet 2018 à 13:56:12 CallMeMbappe a écrit :
Pas mal mais faut comprendre la ref
Le 27 juillet 2018 à 12:23:48 ElFamosoChampix a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 12:04:02 GriffithBi a écrit :
https://youtu.be/VOd4ANe2a9c?t=9m58sVENEZ RIRE
Les visages de morts dans le manège
le malaise que ca doit etre d'etre dans ce truc avec plein de gens
La musique d'enterrement avec des vieux dans le manége
Les regards de Gene entres les pzersonnes
rire:
Putain ce topic est encore là !
Toujours actif avec 270 co, bordel ça me tue !
Le parc qui va faire faillite grâce aux 18-25 !
Le 18-25 qui va ainsi sauver des vies.
Ce parc je suis mort
Les dinosaures éco+
La fenille
Le prix d'entré
L'eau 3 euros le gobelet
Quasiment 30€ pour un verre d'eau alors qu'il t'en faut 15 pour rester en vie 5 minutes dans ce parc on appelle ça du COMMERCIAL
Le 27 juillet 2018 à 13:57:25 wil33x a écrit :
Ce parc je suis mort
Les dinosaures éco+
La fenille
Le prix d'entré
L'eau 3 euros le gobeletIFFOU LA FANCLA
Fallu fe fuis IFFOU la fenille
la fenill c'est un autre parc non?