https://www.youtube.com/watch?v=LwATyDcQekE
no fake mon pseudo à 1:11
Mon exploration pour les kheys qui finit dans une de ces vidéos "creepy" avec voix off qui sont censée faire des vues dans les catégorie genre "les 10 explorations les plus invraisemblables"
c'est intéressant tu avais exploré quoi ?
Résumé ?
Ah oui c'est carrément du vol là, tu peux lui kick sa vidéo si ça te dérange
Lol cool khey
C quoi l'histoire
Khey t'es célèbre
Le 22 juillet 2018 à 08:18:43 Mimi_Matty_en_Q a écrit :
c'est intéressant tu avais exploré quoi ?
Tomber sur un topic de manit par hasard
Bravo khey
Surtout que j'ai presque pas posté depuis des mois, salutations kandira
je me rappelle de ton topic c'etait prouvé que c'etait un fake
c'etait pas juste un chateau d'eau truc du genre?
Bordel
Ton pseudo qui fait le tour de la terre
Maintenant pour toi choper de la femelle sera aisé
Le 31 mai 2017 à 21:21:16 -manit007- a écrit :
Le 31 mai 2017 à 20:42:16 RoiBabarXIV a écrit :
C'estfake au final ?Bah ces lieux existes et j'ai eu la chance de les découvrir, explorer et d'en ramener des photos. je dis bien "ces lieux" car les photos viennent de deux endroits. C'est là que le récit n'est pas exact pour ceux qui voudraient savoir si c'est "scientifiquement 100% exactement le déroulé" puisque j'ai fusionné deux explorations de ouf réalisées la même semaine pour en faire une "méga-ouf" afin de rendre le récit plus excitant et de protéger ces endroits en brouillant les pistes l'un dans l'autre. Mais bon moi j'aime beaucoup l'histoire que ça donne et je la raconte volontiers autour d'un verre quand j'ai l'occasion
Le 22 juillet 2018 à 08:23:48 -manit007- a écrit :
Surtout que j'ai presque pas posté depuis des mois, salutations kandira
Le destin nous réunit à chaque fois qu'on s'éloigne l'un de l'autre...
Putain la surprise que ça a du te faire en tombant dessus c'est trop cool
ouai étonnant de retomber dessus plus de 2 ans après. Qui sait avec la magie d'internet l'histoire et les photos perdureront et se perdront de forums en forums et peut-être que dans 50 ans y'aura encore des traces et des gens pour dire "en parlant d'urbex j'ai vu il y a longtemps sur un forum internet..."