Bon les kheys, évidement l'idée n'est pas de se moquer, mais lorsqu'on a les moyens comme lui pourquoi ne rien faire ? Des idées ? Certains d'entre vous connaissent des personnes dans la même situation, et si oui pourquoi ils ne font rien ? Vraiment ça m'obsède je ne comprends pas !
(Pour ceux qui ne savent pas )
Il a pas le temps fallait gagner la coupe
Le 16 juillet 2018 à 19:37:27 ]Hello[ a écrit :
Il a pas le temps fallait gagner la coupe
t'exagères, ça Iui prend queIques séances
C incompréhensible
Le 16 juillet 2018 à 19:38:46 arnaud140184 a écrit :
C incompréhensible
Complètement, mais doit bien y'avoir une raison !
La peur peut être
Perso j'ai mes dents de devant qui sont tordu et c'est pas super beau mais je m'en fou je le vois pas alors tant que c'est pas un besoin vraiment express j'ai pas trop envie d'aller trifouiller mes dents
c'est parce qu'il serre trop les dents, mais il a été champion du monde 2 fois et toi?
Il a 60 ans hein il a plus besoin de plaire maintenant
il s’en branle de son apparence
il est riche, marié, père de famille et il a une réussite extraordinaire donc osef
Le 16 juillet 2018 à 19:44:02 Rifson14 a écrit :
Il a 60 ans hein il a plus besoin de plaire maintenant
il a 49 ans
Le 16 juillet 2018 à 19:43:04 Franck-provost a écrit :
c'est parce qu'il serre trop les dents, mais il a été champion du monde 2 fois et toi?
C'est pas une attaque kheyou, je suis super admiratif simpIement j'ai du maI à comprendre qu'entant que personnage pubIic on puisse négIiger queIque chose d'aussi voyant
Bah, je suis pas sûr, mais je pense qu'il sent bat les couilles
il fait pas parti de cette génération ultra superficielle, il à sa femme, une carrière, des gosses, il a surement pas envie de claquer ses thunes dans des opérations éstéthique pour qu'au final les gens se moque du fait qu'il l'a fait (tu vois ce que je veux dire ou j'suis pas clair ?)
Mais quelqu'un sait ce qui lui est arrivé pour qu'il ai toutes les dents cassées?
Le 16 juillet 2018 à 19:55:41 RandomKhey a écrit :
Bah, je suis pas sûr, mais je pense qu'il sent bat les couillesil fait pas parti de cette génération ultra superficielle, il à sa femme, une carrière, des gosses, il a surement pas envie de claquer ses thunes dans des opérations éstéthique pour qu'au final les gens se moque du fait qu'il l'a fait (tu vois ce que je veux dire ou j'suis pas clair ?)
Bah pas trop non ? Au contraire, c'est super mauvais pour Ia santé de Iaisser sa machoire pourrir, on est d'accord ? Si demain t'as un membre qui pourri tu Ie coupe, t'attends pas que tout ton corps pourrisse au nom du "sinon tout Ie monde va se moquer" non ?
Ayaaaa
https://www.leetchi.com/c/projets-de-didier-deschamps-8681606
Ce gars là est passé par Marseille et la Juventus du temps où les armoires à médicaments était davantage fournies qu'une pharmacie d’hôpital ... Il est manifeste qu'il s'est dopé et sans être médecin, je n'ai vu ce genre de denture que chez certains drogués. A voir ...
Il a bien fait de se faire opérer
Le 17 juillet 2018 à 21:34:37 :
Ayaaaahttps://www.leetchi.com/c/projets-de-didier-deschamps-8681606
HAHAHAHA
Le 16 juillet 2018 à 19:36:22 :
(Pour ceux qui ne savent pas )