CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PÉTITION] mort au topic "50 nuances de kikoojaps"

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Pas-Ano0 Pas-Ano0
MP
Niveau 9
25 juin 2018 à 04:08:22

Bordel l'auteur qui va polluer le forum[[sticker:p/1kkl]]

La ddb est parti[[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 11
25 juin 2018 à 04:09:06

Le 25 juin 2018 à 04:06:48 -Remila_Scarlet a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:04:53 MondeAstral a écrit :

Le 25 juin 2018 à 03:59:58 -Remila_Scarlet a écrit :

Le 25 juin 2018 à 03:40:51 chancla1999_ a écrit :

> >

> > C'est de la mauvaise foi pour le manga touhou, ce n'est qu'une œuvre secondaire, le support de base étant un jeu vidéo, si on suit votre logique il faudrait aussi parler de touhou sur le forum littérature car il existe aussi des "romans" touhou.

> > Les forums animations et mangas ne sont composés au mieux que d'une cinquantaine de membres et ils sont loin d'être très actifs outre le fait qu'ils opposent des habitués qui sont devenu un groupe à des membres moins réguliez qui ne postent que pour parler de leur anime fétiche puis partir.

> > Ils ne survivraient pas à une immigration massive et il y aurait des tensions entre les groupes outre le fait que l'exode sur un autre forum provoquerait le départ d'une partie de la communauté "kikoojap" du 18-25.

> > Notre topic est lié à trois sujets voir en réalité plus, considérer que "kikoojap " = anime ou manag est réducteur, outre le fait que le terme kikoojaps est juste un homme de paille à la base pour critiquer des gens mal vu sur le forum à la base.

> > Si on suit votre raisonnement jusqu'au bout alors ce n'est pas les "kikoojaps" sur le 18-25 qui sont un problème mais le fait qu'ils s’enferment dans un blabla , non?

> > Il y a effectivement des messages supprimés sur les blablas mais il y a justement une grande différence entre un topic et un message supprimé, le deuxième n'est pas très gênant comparé au premier.

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529846403-touhou-600-1787017-2-copie.jpg

>

> On vous touche à votre petit totem et vous criez sur des détails :hap:

> D'une votre raisonnement ne tient que sur des suppositions futures ; de deux vous êtes vous même des habitués, je vous pense que vous allez vous allez vite apprendre à vous aimer :hap: (je doute qu'il n'y ait pas de fanatique de chacune des "oeuvres" qui vous ont plus , e.g. que vous n'argumentez jamais sur la place de Touhou au sien du panthéon de la culture japonaise :))

> Alors je me fiche royalement que vous lisez/regardez des mangas/animés, c'est votre comportement qui m'insupporte, d'ailleurs il y a pas mal de topics sur des dessins animés que je n'ai pas signalé car ils étaient d'actualité et que personnellement je tolère les débats sur ce genre de sujet. Si vous avez d'autre sujet de discussion, votre existence est la bienvenue (mais sans vos stickers bien sûr :oui:)

>

> Les kikoojaps existent parce qu'ils veulent se montrer , il suffit qu'ils ne se montrent pas (un secondaire est vite fait et je pense que vous en avez tous un :hap:) :d) donc pour vous répondre, le blabla ET les kj sont le problème pas seulement l'un des deux (surtout à la vue des "menaces" de certains de vos membres) En d'autres termes tu portes actuellement le masque du kj mais il suffit que tu portes le masque du non-kj pour que je t'acceptes.

>

> Pour ce qui est du 410, je n'ai pas eu le temps de me renseigner assez pour en dire quelque chose de bien précis mais il me semble que les employés d'une "société" essayent d'éviter l'effet boule de neige (cet effet ne marche pas dans les blablas sinon ils se verraient supprimés) :(

>

> Autre chose, quand on argumente on évite : "C'est de la mauvaise foi", "Si on suit votre ... " ce sont souvent des preuves de sophismes (mais pas toujours)

Je dois dire que vous me décevez, vous étiez plus courtois dans vos messages précédents, la chose est fâcheuse.
Si vous aviez lu mes échanges avec Shaiapouf vous auriez pu voir que les "kikoojaps" sont loin d'être un tout homogène et que les oppositions entre différents groupes peuvent exister.
Vos commentaire sur touhou étaient dispensables, je parle au contraire très souvent de ce dernier, y compris sur le blabla. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55960980-1-0-1-0-presentation-de-touhou.htm
Le simple fait d'insulter ou de mépriser une personne parce qu’elle a un avatar sorti d'un anime et utilise des sticker de la même source est absurde, devoir se dispenser de cela pour pouvoir discuter de manière civile sur ce forum est un non sens, les propos peuvent rester les mêmes mais l'avis sur ceux ci diverger, je trouve cela puéril et ne vais pas m'accommoder d'un système aussi médiocre, se sont mes mots qui ont de la valeur et j’attends d'être jugée sur eux , ceux qui ne sont pas capable de faire ne méritent pas mon estime, ils favorisent la forme au fond.
Je vous remercie de votre commentaire à la fin mais je vous ferais remarquer que dans le cadre de Touhou vous vouliez me donner une leçon sur un sujet que vous ne maitrisiez pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529846403-touhou-600-1787017-2-copie.jpg

Je ne suis pas là pour vous plaire :( Alors même si j'essaie d'être poli ça n'empêche pas de faire des métaphores un peu osés :noel:
Quand je dis "(je doute qu'il n'y ait pas de fanatique de chacune des "oeuvres" qui vous ont plus , e.g. que vous n'argumentez jamais sur la place de Touhou au sein du panthéon de la culture japonaise :))" , il me semble que cela veut dire que certainement vous argumentiez pour votre "oeuvre " favorite :(
Et je me doute bien que les kj sont différents (étant donné que ce sont des individus :() mais j'insiste sur le fait que ce qui me gène est le rassemblement communautaire qui n'est finalement pas lié au sujet : on se rassemble car on s'identifie kj (ou "proche des kj" selon toi) pour former une communauté. Pour moi, il n'y a qu'une communauté qui doit exister c'est celle du 18-25.
Alors je vous imagine déjà sortir "Les Habitués du Forum" ou le blabla de sanglots (si tu connais) et pour moi ces topics sont aussi à proscrire :-(
Les avatars ne polluent pas la lisibilité contrairement aux stickers, et ne donnent pas d'allure provocatrice : d'ailleurs tu noteras que certains stickers provoquent le ban (cas des stickers qlf ), je pense qu'une même politique devrait s'appliquer sur vos stickers (après vote sérieux et possible consensus, i.e. bannissement du loli). Quand à moi j'utilise beaucoup de smileys jvc, qui aussi rendent difficile la lisibilité de mon texte et j'en suis au courant mais c'est très personnel.
Alors, je lis quand même le fond de vos phrases et je ne pense pas être le seul :(

Alors oui, je ne maîtrise pas Touhou (et pareil pour les mangas, dessins animés et culture japonaise, etc.) mais la remarque portait sur le fait que vous brandissez bien haut votre "totem" (l'oeuvre que vous aimez) et que justement pour moi c'est seulement un "vulgaire " totem (:hap:) mais que pour vous le moindre des détails compte. Cela peut se comprendre mais admettez que cela n'est pas approprié dans ce forum et que cela aurait plus sa place d'autres forums (F2P, Jeux PC ou Japon)

Pour votre deuxième point comme je l'avais dit plus tôt il n'est pas vrais que tous les membres se considèrent comme kikoojaps, à la vérité une partie non négligeable refuse cette appellation, au final c'est juste un sous groupe du 18-25 avec des personnes qui s'apprécient davantage car elles ont apprises à mieux se connaitre, je considère cela justement comme positif là ou vous ne l’appréciez pas.
Je connais le blabla des habitués et avais dé ja entendu parlé de celui des sanglot, la logique est effectivement la même, un contact plus faible avec le reste du forum mais qui permet aux habitués de mieux se connaitre, un mal pour un bien somme toute, sachant que les blablas ne sont qu'une possibilité cela me semble ouvrir d'avantages de possibilités plutôt que d'en fermer, surtout que les membres des blablas sont quand même influencés par le reste du forum.
Je considère justement que bannir les QLF à cause de leurs stickers était un choix discutable, même si certains étaient pénible d'autres étaient sympathiques, l'interdiction arbitraire de certains stickers me semble contestable, comme vous le faite remarquer l'abus de smileys peut aussi être nuisible.
Pour mon commentaire sur le fond et la forme je ne vous visais pas mais critiquais une situation générale.
Touhou était surtout un exemple pour montrer qu'associer les membres du blabla au forum manga ou animation était contestable, voir même que la définition de kikoojap est bancale car il existe des amateurs de touhou qui n'ont jamais lu de mangas ou vu d'animes, ils ont juste joué au jeu et sont catégorisés avec des personnes avec lesquels ils n'ont pas de liens, il existe de nombreux cas similaires. après ils viennent principalement du fait qu'il n'y ait pas de définition claire et précise de kikoojap, juste des interprétations personnelles.

Ces pavés.
Bon tu as de la chance que j'ai normalement pas le droit poster sur le topic. Donc je vais me faire petit aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524633014-white-eco-peur.png

Bonsoir le chasseur de vampire, cela faisait longtemps mais je reste toujours aussi âpre à la bataille . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529873252-crasons-cette-vermine.png

Ça fait longtemps mais normalement j'ai pas trop le droit de poster.
J'ai téléverser les stickers à ton effigie en meilleure version sur risibank. J'espère que ça te fait plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524611288-tutelaire-eco.png

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 04:10:07

Le 25 juin 2018 à 04:07:32 [locke-cole] a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:06:09 xGAME-OVERx a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:02:56 [locke-cole] a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:00:20 xGAME-OVERx a écrit :
Décidément ça prend la confiance ici

On a moins d'un an d'ancienneté et on veut changer le fofo :rire:

+ je vois pas l'intérêt de leur enlever leur blabla en fait

Je suis là depuis 2009 et je suis pour la suppression du topic et de tous ces intervenants tu vas faire quoi ? Desu https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529892174-av-komori18.jpg

Rien à foutre + tu me donnes aucune raison de la suppression là

Votre existence est une preuve en elle même https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529892447-av-komori15.jpg

"Votre" je traîne pas là-bas :rire:

au passage ta mentalité concorde totalement avec la leur, à spammer des faux stickers et tes desu de dechet là

Ce qui n'est pas mon cas mais bon on connait la chanson :d) " avatar manga kikoojapeuh https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495118-img3.png "

ZappaSan ZappaSan
MP
Niveau 19
25 juin 2018 à 04:10:08

Les kikoojaps sont trop sympas, parfois je vais sur leur topic et je ne regarde que leurs magnifiques stickers, sans lire le contenu des messages, comme lorsque enfant je ne regardais d'une BD que les dessins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Message édité le 25 juin 2018 à 04:11:05 par ZappaSan
-Remila_Scarlet -Remila_Scarlet
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 04:12:10

Le 25 juin 2018 à 04:09:06 MondeAstral a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:06:48 -Remila_Scarlet a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:04:53 MondeAstral a écrit :

Le 25 juin 2018 à 03:59:58 -Remila_Scarlet a écrit :

Le 25 juin 2018 à 03:40:51 chancla1999_ a écrit :

> > >

> > > C'est de la mauvaise foi pour le manga touhou, ce n'est qu'une œuvre secondaire, le support de base étant un jeu vidéo, si on suit votre logique il faudrait aussi parler de touhou sur le forum littérature car il existe aussi des "romans" touhou.

> > > Les forums animations et mangas ne sont composés au mieux que d'une cinquantaine de membres et ils sont loin d'être très actifs outre le fait qu'ils opposent des habitués qui sont devenu un groupe à des membres moins réguliez qui ne postent que pour parler de leur anime fétiche puis partir.

> > > Ils ne survivraient pas à une immigration massive et il y aurait des tensions entre les groupes outre le fait que l'exode sur un autre forum provoquerait le départ d'une partie de la communauté "kikoojap" du 18-25.

> > > Notre topic est lié à trois sujets voir en réalité plus, considérer que "kikoojap " = anime ou manag est réducteur, outre le fait que le terme kikoojaps est juste un homme de paille à la base pour critiquer des gens mal vu sur le forum à la base.

> > > Si on suit votre raisonnement jusqu'au bout alors ce n'est pas les "kikoojaps" sur le 18-25 qui sont un problème mais le fait qu'ils s’enferment dans un blabla , non?

> > > Il y a effectivement des messages supprimés sur les blablas mais il y a justement une grande différence entre un topic et un message supprimé, le deuxième n'est pas très gênant comparé au premier.

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529846403-touhou-600-1787017-2-copie.jpg

> >

> > On vous touche à votre petit totem et vous criez sur des détails :hap:

> > D'une votre raisonnement ne tient que sur des suppositions futures ; de deux vous êtes vous même des habitués, je vous pense que vous allez vous allez vite apprendre à vous aimer :hap: (je doute qu'il n'y ait pas de fanatique de chacune des "oeuvres" qui vous ont plus , e.g. que vous n'argumentez jamais sur la place de Touhou au sien du panthéon de la culture japonaise :))

> > Alors je me fiche royalement que vous lisez/regardez des mangas/animés, c'est votre comportement qui m'insupporte, d'ailleurs il y a pas mal de topics sur des dessins animés que je n'ai pas signalé car ils étaient d'actualité et que personnellement je tolère les débats sur ce genre de sujet. Si vous avez d'autre sujet de discussion, votre existence est la bienvenue (mais sans vos stickers bien sûr :oui:)

> >

> > Les kikoojaps existent parce qu'ils veulent se montrer , il suffit qu'ils ne se montrent pas (un secondaire est vite fait et je pense que vous en avez tous un :hap:) :d) donc pour vous répondre, le blabla ET les kj sont le problème pas seulement l'un des deux (surtout à la vue des "menaces" de certains de vos membres) En d'autres termes tu portes actuellement le masque du kj mais il suffit que tu portes le masque du non-kj pour que je t'acceptes.

> >

> > Pour ce qui est du 410, je n'ai pas eu le temps de me renseigner assez pour en dire quelque chose de bien précis mais il me semble que les employés d'une "société" essayent d'éviter l'effet boule de neige (cet effet ne marche pas dans les blablas sinon ils se verraient supprimés) :(

> >

> > Autre chose, quand on argumente on évite : "C'est de la mauvaise foi", "Si on suit votre ... " ce sont souvent des preuves de sophismes (mais pas toujours)

>

> Je dois dire que vous me décevez, vous étiez plus courtois dans vos messages précédents, la chose est fâcheuse.

> Si vous aviez lu mes échanges avec Shaiapouf vous auriez pu voir que les "kikoojaps" sont loin d'être un tout homogène et que les oppositions entre différents groupes peuvent exister.

> Vos commentaire sur touhou étaient dispensables, je parle au contraire très souvent de ce dernier, y compris sur le blabla. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55960980-1-0-1-0-presentation-de-touhou.htm

> Le simple fait d'insulter ou de mépriser une personne parce qu’elle a un avatar sorti d'un anime et utilise des sticker de la même source est absurde, devoir se dispenser de cela pour pouvoir discuter de manière civile sur ce forum est un non sens, les propos peuvent rester les mêmes mais l'avis sur ceux ci diverger, je trouve cela puéril et ne vais pas m'accommoder d'un système aussi médiocre, se sont mes mots qui ont de la valeur et j’attends d'être jugée sur eux , ceux qui ne sont pas capable de faire ne méritent pas mon estime, ils favorisent la forme au fond.

> Je vous remercie de votre commentaire à la fin mais je vous ferais remarquer que dans le cadre de Touhou vous vouliez me donner une leçon sur un sujet que vous ne maitrisiez pas.

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529846403-touhou-600-1787017-2-copie.jpg

Je ne suis pas là pour vous plaire :( Alors même si j'essaie d'être poli ça n'empêche pas de faire des métaphores un peu osés :noel:
Quand je dis "(je doute qu'il n'y ait pas de fanatique de chacune des "oeuvres" qui vous ont plus , e.g. que vous n'argumentez jamais sur la place de Touhou au sein du panthéon de la culture japonaise :))" , il me semble que cela veut dire que certainement vous argumentiez pour votre "oeuvre " favorite :(
Et je me doute bien que les kj sont différents (étant donné que ce sont des individus :() mais j'insiste sur le fait que ce qui me gène est le rassemblement communautaire qui n'est finalement pas lié au sujet : on se rassemble car on s'identifie kj (ou "proche des kj" selon toi) pour former une communauté. Pour moi, il n'y a qu'une communauté qui doit exister c'est celle du 18-25.
Alors je vous imagine déjà sortir "Les Habitués du Forum" ou le blabla de sanglots (si tu connais) et pour moi ces topics sont aussi à proscrire :-(
Les avatars ne polluent pas la lisibilité contrairement aux stickers, et ne donnent pas d'allure provocatrice : d'ailleurs tu noteras que certains stickers provoquent le ban (cas des stickers qlf ), je pense qu'une même politique devrait s'appliquer sur vos stickers (après vote sérieux et possible consensus, i.e. bannissement du loli). Quand à moi j'utilise beaucoup de smileys jvc, qui aussi rendent difficile la lisibilité de mon texte et j'en suis au courant mais c'est très personnel.
Alors, je lis quand même le fond de vos phrases et je ne pense pas être le seul :(

Alors oui, je ne maîtrise pas Touhou (et pareil pour les mangas, dessins animés et culture japonaise, etc.) mais la remarque portait sur le fait que vous brandissez bien haut votre "totem" (l'oeuvre que vous aimez) et que justement pour moi c'est seulement un "vulgaire " totem (:hap:) mais que pour vous le moindre des détails compte. Cela peut se comprendre mais admettez que cela n'est pas approprié dans ce forum et que cela aurait plus sa place d'autres forums (F2P, Jeux PC ou Japon)

Pour votre deuxième point comme je l'avais dit plus tôt il n'est pas vrais que tous les membres se considèrent comme kikoojaps, à la vérité une partie non négligeable refuse cette appellation, au final c'est juste un sous groupe du 18-25 avec des personnes qui s'apprécient davantage car elles ont apprises à mieux se connaitre, je considère cela justement comme positif là ou vous ne l’appréciez pas.
Je connais le blabla des habitués et avais dé ja entendu parlé de celui des sanglot, la logique est effectivement la même, un contact plus faible avec le reste du forum mais qui permet aux habitués de mieux se connaitre, un mal pour un bien somme toute, sachant que les blablas ne sont qu'une possibilité cela me semble ouvrir d'avantages de possibilités plutôt que d'en fermer, surtout que les membres des blablas sont quand même influencés par le reste du forum.
Je considère justement que bannir les QLF à cause de leurs stickers était un choix discutable, même si certains étaient pénible d'autres étaient sympathiques, l'interdiction arbitraire de certains stickers me semble contestable, comme vous le faite remarquer l'abus de smileys peut aussi être nuisible.
Pour mon commentaire sur le fond et la forme je ne vous visais pas mais critiquais une situation générale.
Touhou était surtout un exemple pour montrer qu'associer les membres du blabla au forum manga ou animation était contestable, voir même que la définition de kikoojap est bancale car il existe des amateurs de touhou qui n'ont jamais lu de mangas ou vu d'animes, ils ont juste joué au jeu et sont catégorisés avec des personnes avec lesquels ils n'ont pas de liens, il existe de nombreux cas similaires. après ils viennent principalement du fait qu'il n'y ait pas de définition claire et précise de kikoojap, juste des interprétations personnelles.

Ces pavés.
Bon tu as de la chance que j'ai normalement pas le droit poster sur le topic. Donc je vais me faire petit aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524633014-white-eco-peur.png

Bonsoir le chasseur de vampire, cela faisait longtemps mais je reste toujours aussi âpre à la bataille . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529873252-crasons-cette-vermine.png

Ça fait longtemps mais normalement j'ai pas trop le droit de poster.
J'ai téléverser les stickers à ton effigie en meilleure version sur risibank. J'espère que ça te fait plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524611288-tutelaire-eco.png

L'un de mes contacts, Reinhard aussi appelé Kaiser m'en avais fait part, heureusement ils ne sont pas très populaires.
Tu es occupé par le travail ou les études pour ne pas pouvoir poster? Si oui bon courage. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529873236-1522359055470.png

[Locke-Cole] [Locke-Cole]
MP
Niveau 33
25 juin 2018 à 04:12:12

Le 25 juin 2018 à 04:10:07 xGAME-OVERx a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:07:32 [locke-cole] a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:06:09 xGAME-OVERx a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:02:56 [locke-cole] a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:00:20 xGAME-OVERx a écrit :
Décidément ça prend la confiance ici

On a moins d'un an d'ancienneté et on veut changer le fofo :rire:

+ je vois pas l'intérêt de leur enlever leur blabla en fait

Je suis là depuis 2009 et je suis pour la suppression du topic et de tous ces intervenants tu vas faire quoi ? Desu https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529892174-av-komori18.jpg

Rien à foutre + tu me donnes aucune raison de la suppression là

Votre existence est une preuve en elle même https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529892447-av-komori15.jpg

"Votre" je traîne pas là-bas :rire:

au passage ta mentalité concorde totalement avec la leur, à spammer des faux stickers et tes desu de dechet là

Ce qui n'est pas mon cas mais bon on connait la chanson :d) " avatar manga kikoojapeuh https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495118-img3.png "

La rage est bien présente mais les arguments ils sont où ? kupong https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529892723-av-komori16.jpg

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 04:13:30

Le 25 juin 2018 à 04:12:12 [locke-cole] a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:10:07 xGAME-OVERx a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:07:32 [locke-cole] a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:06:09 xGAME-OVERx a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:02:56 [locke-cole] a écrit :

> Le 25 juin 2018 à 04:00:20 xGAME-OVERx a écrit :

>Décidément ça prend la confiance ici

>

> On a moins d'un an d'ancienneté et on veut changer le fofo :rire:

>

> + je vois pas l'intérêt de leur enlever leur blabla en fait

Je suis là depuis 2009 et je suis pour la suppression du topic et de tous ces intervenants tu vas faire quoi ? Desu https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529892174-av-komori18.jpg

Rien à foutre + tu me donnes aucune raison de la suppression là

Votre existence est une preuve en elle même https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529892447-av-komori15.jpg

"Votre" je traîne pas là-bas :rire:

au passage ta mentalité concorde totalement avec la leur, à spammer des faux stickers et tes desu de dechet là

Ce qui n'est pas mon cas mais bon on connait la chanson :d) " avatar manga kikoojapeuh https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495118-img3.png "

La rage est bien présente mais les arguments ils sont où ? kupong https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529892723-av-komori16.jpg

Aucune rage les arguments sont là mais je te les expose crûment, ça te plait pas mon clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/1/1521487443-ibukilk2.png

RegisLaMalice RegisLaMalice
MP
Niveau 9
25 juin 2018 à 04:14:24

Le 25 juin 2018 à 04:07:14 MondeAstral a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:00:14 RegisLaMalice a écrit :

Le 25 juin 2018 à 03:55:10 MondeAstral a écrit :

Le 25 juin 2018 à 03:53:55 RegisLaMalice a écrit :

Le 25 juin 2018 à 03:52:08 MondeAstral a écrit :

> Le 25 juin 2018 à 03:50:25 RegisLaMalice a écrit :

>> Le 25 juin 2018 à 03:48:27 Huntergeneral a écrit :

> >Vous voulez vraiment que ça se passe comme l'année dernière quand il n'y avait pas leurs topic dédié ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

> > Ou ça spammait les topics du genre "les kj on fait l'appel" ou autre talc pour se rassembler tout le temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

> > Faut savoir que les kikoojaps sont vraiment nombreux (ils sont pas tous sur le topic) et en supprimant les 50 nuances ça va que les inciter à faire des talc partout, et c'est pas les banissement qui vont faire quoi que ce soit avec leurs 3000 secondaires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

>

> Exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/5/1505430768-risicheval14.png

Regis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182459-eco-ouch.png
Ça va khey ?

Très bien merci et toi ? C'est quoi le nom de ton principal ? Car j'ai un peu une mémoire en mousse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/1/1505764830-eco-buisson2.png

Ça va . Content de te voir
J'étais ancien membre du gouffre quand tu étais encore là . D'ailleurs j'avais repris tes eco stickers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524611288-tutelaire-eco.png

Ça me dit carrément quelque chose, faudrait que je retrouve les pages pour ton pseudo, mais je vois carrément qui tu es https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182439-eco-baguette.png
Très content aussi, je m'attendais pas à ce qu'on me reconnaisse après plus de 6 mois d'absence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/1/1505764830-eco-buisson2.png

Normal, c'est quand même grâce à toi et à Youss que je suis resté sur le gouffre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182443-eco-cool.png
Pour mon pseudo, regarde l'url du sticker (je veux éviter la recherche par message ) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524611288-tutelaire-eco.png

Tutelaire, c'est bien ce qu'il me semblait, ton image me revient en tête, effectivement, ça fait longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500959597-dog-cafe.png

Mais j'vais pas trop tarder, je me lève dans deux heures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/1/1505764830-eco-buisson2.png

Et je serais peut-être présent au gouffre à partir de la semaine prochaine, qui sait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497392426-eco-coule2.png

Ebowla-Chan Ebowla-Chan
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 04:14:28

Le 25 juin 2018 à 04:06:58 RegisLaMalice a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:04:10 Ebowla-Chan a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:00:14 RegisLaMalice a écrit :

Le 25 juin 2018 à 03:55:10 MondeAstral a écrit :

Le 25 juin 2018 à 03:53:55 RegisLaMalice a écrit :

> Le 25 juin 2018 à 03:52:08 MondeAstral a écrit :

>> Le 25 juin 2018 à 03:50:25 RegisLaMalice a écrit :

> >> Le 25 juin 2018 à 03:48:27 Huntergeneral a écrit :

> > >Vous voulez vraiment que ça se passe comme l'année dernière quand il n'y avait pas leurs topic dédié ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

> > > Ou ça spammait les topics du genre "les kj on fait l'appel" ou autre talc pour se rassembler tout le temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

> > > Faut savoir que les kikoojaps sont vraiment nombreux (ils sont pas tous sur le topic) et en supprimant les 50 nuances ça va que les inciter à faire des talc partout, et c'est pas les banissement qui vont faire quoi que ce soit avec leurs 3000 secondaires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

> >

> > Exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/5/1505430768-risicheval14.png

>

> Regis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182459-eco-ouch.png

> Ça va khey ?

Très bien merci et toi ? C'est quoi le nom de ton principal ? Car j'ai un peu une mémoire en mousse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/1/1505764830-eco-buisson2.png

Ça va . Content de te voir
J'étais ancien membre du gouffre quand tu étais encore là . D'ailleurs j'avais repris tes eco stickers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524611288-tutelaire-eco.png

Ça me dit carrément quelque chose, faudrait que je retrouve les pages pour ton pseudo, mais je vois carrément qui tu es https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182439-eco-baguette.png
Très content aussi, je m'attendais pas à ce qu'on me reconnaisse après plus de 6 mois d'absence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/1/1505764830-eco-buisson2.png

Le 25 juin 2018 à 03:57:41 Ebowla-Chan a écrit :
Le topic kj permet de les garder confiné là bas, je vois vraiment aucune raison de le supprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182437-eco.png

Ben tiens, salut toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496867337-eco-puceau2.png

Ma polandball favorite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496867337-eco-puceau2.png

Comment vas-tu mon ami ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182437-eco.png

La routine, pas grand chose en somme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496867337-eco-puceau2.png
Même si je suis content de voir que de jeune boulanger perpétue la tradition du pain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182437-eco.png

venom_lubrique venom_lubrique
MP
Niveau 7
25 juin 2018 à 04:14:37

vote pour faut purifier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/4/1508417940-masutaa-reesu.png

[Locke-Cole] [Locke-Cole]
MP
Niveau 33
25 juin 2018 à 04:15:58

Le 25 juin 2018 à 04:13:30 xGAME-OVERx a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:12:12 [locke-cole] a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:10:07 xGAME-OVERx a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:07:32 [locke-cole] a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:06:09 xGAME-OVERx a écrit :

> Le 25 juin 2018 à 04:02:56 [locke-cole] a écrit :

>> Le 25 juin 2018 à 04:00:20 xGAME-OVERx a écrit :

> >Décidément ça prend la confiance ici

> >

> > On a moins d'un an d'ancienneté et on veut changer le fofo :rire:

> >

> > + je vois pas l'intérêt de leur enlever leur blabla en fait

>

>

> Je suis là depuis 2009 et je suis pour la suppression du topic et de tous ces intervenants tu vas faire quoi ? Desu https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529892174-av-komori18.jpg

Rien à foutre + tu me donnes aucune raison de la suppression là

Votre existence est une preuve en elle même https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529892447-av-komori15.jpg

"Votre" je traîne pas là-bas :rire:

au passage ta mentalité concorde totalement avec la leur, à spammer des faux stickers et tes desu de dechet là

Ce qui n'est pas mon cas mais bon on connait la chanson :d) " avatar manga kikoojapeuh https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495118-img3.png "

La rage est bien présente mais les arguments ils sont où ? kupong https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529892723-av-komori16.jpg

Aucune rage les arguments sont là mais je te les expose crûment, ça te plait pas mon clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/1/1521487443-ibukilk2.png

Tes arguments sont à l'image de ton avatar médiocre desu https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529892892-av-komori27.jpg

Mais je te pardonne après tout faut être gentil avec les kikoo japs même si on souhaite leurs disparitions du forum https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529892942-av-komori18.jpg

RegisLaMalice RegisLaMalice
MP
Niveau 9
25 juin 2018 à 04:16:56

Le 25 juin 2018 à 04:14:28 Ebowla-Chan a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:06:58 RegisLaMalice a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:04:10 Ebowla-Chan a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:00:14 RegisLaMalice a écrit :

Le 25 juin 2018 à 03:55:10 MondeAstral a écrit :

> Le 25 juin 2018 à 03:53:55 RegisLaMalice a écrit :

>> Le 25 juin 2018 à 03:52:08 MondeAstral a écrit :

> >> Le 25 juin 2018 à 03:50:25 RegisLaMalice a écrit :

> > >> Le 25 juin 2018 à 03:48:27 Huntergeneral a écrit :

> > > >Vous voulez vraiment que ça se passe comme l'année dernière quand il n'y avait pas leurs topic dédié ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

> > > > Ou ça spammait les topics du genre "les kj on fait l'appel" ou autre talc pour se rassembler tout le temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

> > > > Faut savoir que les kikoojaps sont vraiment nombreux (ils sont pas tous sur le topic) et en supprimant les 50 nuances ça va que les inciter à faire des talc partout, et c'est pas les banissement qui vont faire quoi que ce soit avec leurs 3000 secondaires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

> > >

> > > Exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/5/1505430768-risicheval14.png

> >

> > Regis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182459-eco-ouch.png

> > Ça va khey ?

>

> Très bien merci et toi ? C'est quoi le nom de ton principal ? Car j'ai un peu une mémoire en mousse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/1/1505764830-eco-buisson2.png

Ça va . Content de te voir
J'étais ancien membre du gouffre quand tu étais encore là . D'ailleurs j'avais repris tes eco stickers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524611288-tutelaire-eco.png

Ça me dit carrément quelque chose, faudrait que je retrouve les pages pour ton pseudo, mais je vois carrément qui tu es https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182439-eco-baguette.png
Très content aussi, je m'attendais pas à ce qu'on me reconnaisse après plus de 6 mois d'absence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/1/1505764830-eco-buisson2.png

Le 25 juin 2018 à 03:57:41 Ebowla-Chan a écrit :
Le topic kj permet de les garder confiné là bas, je vois vraiment aucune raison de le supprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182437-eco.png

Ben tiens, salut toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496867337-eco-puceau2.png

Ma polandball favorite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496867337-eco-puceau2.png

Comment vas-tu mon ami ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182437-eco.png

La routine, pas grand chose en somme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496867337-eco-puceau2.png
Même si je suis content de voir que de jeune boulanger perpétue la tradition du pain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182437-eco.png

J'ai vu ça aussi, ça fait plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496190881-eco-cimer2.png

Pseudo supprimé
Niveau 11
25 juin 2018 à 04:19:27

Le 25 juin 2018 à 04:12:10 -Remila_Scarlet a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:09:06 MondeAstral a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:06:48 -Remila_Scarlet a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:04:53 MondeAstral a écrit :

Le 25 juin 2018 à 03:59:58 -Remila_Scarlet a écrit :

> Le 25 juin 2018 à 03:40:51 chancla1999_ a écrit :

>> > >

> > > > C'est de la mauvaise foi pour le manga touhou, ce n'est qu'une œuvre secondaire, le support de base étant un jeu vidéo, si on suit votre logique il faudrait aussi parler de touhou sur le forum littérature car il existe aussi des "romans" touhou.

> > > > Les forums animations et mangas ne sont composés au mieux que d'une cinquantaine de membres et ils sont loin d'être très actifs outre le fait qu'ils opposent des habitués qui sont devenu un groupe à des membres moins réguliez qui ne postent que pour parler de leur anime fétiche puis partir.

> > > > Ils ne survivraient pas à une immigration massive et il y aurait des tensions entre les groupes outre le fait que l'exode sur un autre forum provoquerait le départ d'une partie de la communauté "kikoojap" du 18-25.

> > > > Notre topic est lié à trois sujets voir en réalité plus, considérer que "kikoojap " = anime ou manag est réducteur, outre le fait que le terme kikoojaps est juste un homme de paille à la base pour critiquer des gens mal vu sur le forum à la base.

> > > > Si on suit votre raisonnement jusqu'au bout alors ce n'est pas les "kikoojaps" sur le 18-25 qui sont un problème mais le fait qu'ils s’enferment dans un blabla , non?

> > > > Il y a effectivement des messages supprimés sur les blablas mais il y a justement une grande différence entre un topic et un message supprimé, le deuxième n'est pas très gênant comparé au premier.

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529846403-touhou-600-1787017-2-copie.jpg

> > >

> > > On vous touche à votre petit totem et vous criez sur des détails :hap:

> > > D'une votre raisonnement ne tient que sur des suppositions futures ; de deux vous êtes vous même des habitués, je vous pense que vous allez vous allez vite apprendre à vous aimer :hap: (je doute qu'il n'y ait pas de fanatique de chacune des "oeuvres" qui vous ont plus , e.g. que vous n'argumentez jamais sur la place de Touhou au sien du panthéon de la culture japonaise :))

> > > Alors je me fiche royalement que vous lisez/regardez des mangas/animés, c'est votre comportement qui m'insupporte, d'ailleurs il y a pas mal de topics sur des dessins animés que je n'ai pas signalé car ils étaient d'actualité et que personnellement je tolère les débats sur ce genre de sujet. Si vous avez d'autre sujet de discussion, votre existence est la bienvenue (mais sans vos stickers bien sûr :oui:)

> > >

> > > Les kikoojaps existent parce qu'ils veulent se montrer , il suffit qu'ils ne se montrent pas (un secondaire est vite fait et je pense que vous en avez tous un :hap:) :d) donc pour vous répondre, le blabla ET les kj sont le problème pas seulement l'un des deux (surtout à la vue des "menaces" de certains de vos membres) En d'autres termes tu portes actuellement le masque du kj mais il suffit que tu portes le masque du non-kj pour que je t'acceptes.

> > >

> > > Pour ce qui est du 410, je n'ai pas eu le temps de me renseigner assez pour en dire quelque chose de bien précis mais il me semble que les employés d'une "société" essayent d'éviter l'effet boule de neige (cet effet ne marche pas dans les blablas sinon ils se verraient supprimés) :(

> > >

> > > Autre chose, quand on argumente on évite : "C'est de la mauvaise foi", "Si on suit votre ... " ce sont souvent des preuves de sophismes (mais pas toujours)

> >

> > Je dois dire que vous me décevez, vous étiez plus courtois dans vos messages précédents, la chose est fâcheuse.

> > Si vous aviez lu mes échanges avec Shaiapouf vous auriez pu voir que les "kikoojaps" sont loin d'être un tout homogène et que les oppositions entre différents groupes peuvent exister.

> > Vos commentaire sur touhou étaient dispensables, je parle au contraire très souvent de ce dernier, y compris sur le blabla. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55960980-1-0-1-0-presentation-de-touhou.htm

> > Le simple fait d'insulter ou de mépriser une personne parce qu’elle a un avatar sorti d'un anime et utilise des sticker de la même source est absurde, devoir se dispenser de cela pour pouvoir discuter de manière civile sur ce forum est un non sens, les propos peuvent rester les mêmes mais l'avis sur ceux ci diverger, je trouve cela puéril et ne vais pas m'accommoder d'un système aussi médiocre, se sont mes mots qui ont de la valeur et j’attends d'être jugée sur eux , ceux qui ne sont pas capable de faire ne méritent pas mon estime, ils favorisent la forme au fond.

> > Je vous remercie de votre commentaire à la fin mais je vous ferais remarquer que dans le cadre de Touhou vous vouliez me donner une leçon sur un sujet que vous ne maitrisiez pas.

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529846403-touhou-600-1787017-2-copie.jpg

>

>

> Je ne suis pas là pour vous plaire :( Alors même si j'essaie d'être poli ça n'empêche pas de faire des métaphores un peu osés :noel:

> Quand je dis "(je doute qu'il n'y ait pas de fanatique de chacune des "oeuvres" qui vous ont plus , e.g. que vous n'argumentez jamais sur la place de Touhou au sein du panthéon de la culture japonaise :))" , il me semble que cela veut dire que certainement vous argumentiez pour votre "oeuvre " favorite :(

> Et je me doute bien que les kj sont différents (étant donné que ce sont des individus :() mais j'insiste sur le fait que ce qui me gène est le rassemblement communautaire qui n'est finalement pas lié au sujet : on se rassemble car on s'identifie kj (ou "proche des kj" selon toi) pour former une communauté. Pour moi, il n'y a qu'une communauté qui doit exister c'est celle du 18-25.

> Alors je vous imagine déjà sortir "Les Habitués du Forum" ou le blabla de sanglots (si tu connais) et pour moi ces topics sont aussi à proscrire :-(

> Les avatars ne polluent pas la lisibilité contrairement aux stickers, et ne donnent pas d'allure provocatrice : d'ailleurs tu noteras que certains stickers provoquent le ban (cas des stickers qlf ), je pense qu'une même politique devrait s'appliquer sur vos stickers (après vote sérieux et possible consensus, i.e. bannissement du loli). Quand à moi j'utilise beaucoup de smileys jvc, qui aussi rendent difficile la lisibilité de mon texte et j'en suis au courant mais c'est très personnel.

> Alors, je lis quand même le fond de vos phrases et je ne pense pas être le seul :(

>

> Alors oui, je ne maîtrise pas Touhou (et pareil pour les mangas, dessins animés et culture japonaise, etc.) mais la remarque portait sur le fait que vous brandissez bien haut votre "totem" (l'oeuvre que vous aimez) et que justement pour moi c'est seulement un "vulgaire " totem (:hap:) mais que pour vous le moindre des détails compte. Cela peut se comprendre mais admettez que cela n'est pas approprié dans ce forum et que cela aurait plus sa place d'autres forums (F2P, Jeux PC ou Japon)

Pour votre deuxième point comme je l'avais dit plus tôt il n'est pas vrais que tous les membres se considèrent comme kikoojaps, à la vérité une partie non négligeable refuse cette appellation, au final c'est juste un sous groupe du 18-25 avec des personnes qui s'apprécient davantage car elles ont apprises à mieux se connaitre, je considère cela justement comme positif là ou vous ne l’appréciez pas.
Je connais le blabla des habitués et avais dé ja entendu parlé de celui des sanglot, la logique est effectivement la même, un contact plus faible avec le reste du forum mais qui permet aux habitués de mieux se connaitre, un mal pour un bien somme toute, sachant que les blablas ne sont qu'une possibilité cela me semble ouvrir d'avantages de possibilités plutôt que d'en fermer, surtout que les membres des blablas sont quand même influencés par le reste du forum.
Je considère justement que bannir les QLF à cause de leurs stickers était un choix discutable, même si certains étaient pénible d'autres étaient sympathiques, l'interdiction arbitraire de certains stickers me semble contestable, comme vous le faite remarquer l'abus de smileys peut aussi être nuisible.
Pour mon commentaire sur le fond et la forme je ne vous visais pas mais critiquais une situation générale.
Touhou était surtout un exemple pour montrer qu'associer les membres du blabla au forum manga ou animation était contestable, voir même que la définition de kikoojap est bancale car il existe des amateurs de touhou qui n'ont jamais lu de mangas ou vu d'animes, ils ont juste joué au jeu et sont catégorisés avec des personnes avec lesquels ils n'ont pas de liens, il existe de nombreux cas similaires. après ils viennent principalement du fait qu'il n'y ait pas de définition claire et précise de kikoojap, juste des interprétations personnelles.

Ces pavés.
Bon tu as de la chance que j'ai normalement pas le droit poster sur le topic. Donc je vais me faire petit aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524633014-white-eco-peur.png

Bonsoir le chasseur de vampire, cela faisait longtemps mais je reste toujours aussi âpre à la bataille . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529873252-crasons-cette-vermine.png

Ça fait longtemps mais normalement j'ai pas trop le droit de poster.
J'ai téléverser les stickers à ton effigie en meilleure version sur risibank. J'espère que ça te fait plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524611288-tutelaire-eco.png

L'un de mes contacts, Reinhard aussi appelé Kaiser m'en avais fait part, heureusement ils ne sont pas très populaires.
Tu es occupé par le travail ou les études pour ne pas pouvoir poster? Si oui bon courage. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529873236-1522359055470.png

Honnêtement, je n'aurais pas posté si je n'avais pas vu Regis. La raison principale pour laquelle je "quitte le forum" est que j'ai 25 ans (âge limite), et qu'iil va falloir laisser la nouvelle génération prendre la relève.

Mes stickers ne sont pas populaires (car mal faits) pourtant Kud est parvenu à en poster un.
Je sais que ça peut te gêner dans tes recherches de stickers en raison des mots clés, si tu veux je peux les supprimer (mon but n'est pas d'embêter) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496272254-eco-triste.png

Je suis en fin d'études/stage , j'ai donc bientôt terminé. Je vais donc pouvoir rentrer dans le cercle très privilégié de https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491750430-elite.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/7/1505665050-eco-descente2.png

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 04:19:51

Le 25 juin 2018 à 04:15:58 [locke-cole] a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:13:30 xGAME-OVERx a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:12:12 [locke-cole] a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:10:07 xGAME-OVERx a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:07:32 [locke-cole] a écrit :

> Le 25 juin 2018 à 04:06:09 xGAME-OVERx a écrit :

>> Le 25 juin 2018 à 04:02:56 [locke-cole] a écrit :

> >> Le 25 juin 2018 à 04:00:20 xGAME-OVERx a écrit :

> > >Décidément ça prend la confiance ici

> > >

> > > On a moins d'un an d'ancienneté et on veut changer le fofo :rire:

> > >

> > > + je vois pas l'intérêt de leur enlever leur blabla en fait

> >

> >

> > Je suis là depuis 2009 et je suis pour la suppression du topic et de tous ces intervenants tu vas faire quoi ? Desu https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529892174-av-komori18.jpg

>

> Rien à foutre + tu me donnes aucune raison de la suppression là

Votre existence est une preuve en elle même https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529892447-av-komori15.jpg

"Votre" je traîne pas là-bas :rire:

au passage ta mentalité concorde totalement avec la leur, à spammer des faux stickers et tes desu de dechet là

Ce qui n'est pas mon cas mais bon on connait la chanson :d) " avatar manga kikoojapeuh https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495118-img3.png "

La rage est bien présente mais les arguments ils sont où ? kupong https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529892723-av-komori16.jpg

Aucune rage les arguments sont là mais je te les expose crûment, ça te plait pas mon clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/1/1521487443-ibukilk2.png

Tes arguments sont à l'image de ton avatar médiocre desu https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529892892-av-komori27.jpg

Mais je te pardonne après tout faut être gentil avec les kikoo japs même si on souhaite leurs disparitions du forum https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529892942-av-komori18.jpg

Pourquoi je feed ? :rire:

:d) ton troll mis de côté mon petit locke fais quelque chose pour les bandes noires de tes stickers ou je répond plus

[Locke-Cole] [Locke-Cole]
MP
Niveau 33
25 juin 2018 à 04:20:55

Le 25 juin 2018 à 04:19:51 xGAME-OVERx a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:15:58 [locke-cole] a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:13:30 xGAME-OVERx a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:12:12 [locke-cole] a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:10:07 xGAME-OVERx a écrit :

> Le 25 juin 2018 à 04:07:32 [locke-cole] a écrit :

>> Le 25 juin 2018 à 04:06:09 xGAME-OVERx a écrit :

> >> Le 25 juin 2018 à 04:02:56 [locke-cole] a écrit :

> > >> Le 25 juin 2018 à 04:00:20 xGAME-OVERx a écrit :

> > > >Décidément ça prend la confiance ici

> > > >

> > > > On a moins d'un an d'ancienneté et on veut changer le fofo :rire:

> > > >

> > > > + je vois pas l'intérêt de leur enlever leur blabla en fait

> > >

> > >

> > > Je suis là depuis 2009 et je suis pour la suppression du topic et de tous ces intervenants tu vas faire quoi ? Desu https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529892174-av-komori18.jpg

> >

> > Rien à foutre + tu me donnes aucune raison de la suppression là

>

> Votre existence est une preuve en elle même https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529892447-av-komori15.jpg

"Votre" je traîne pas là-bas :rire:

au passage ta mentalité concorde totalement avec la leur, à spammer des faux stickers et tes desu de dechet là

Ce qui n'est pas mon cas mais bon on connait la chanson :d) " avatar manga kikoojapeuh https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495118-img3.png "

La rage est bien présente mais les arguments ils sont où ? kupong https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529892723-av-komori16.jpg

Aucune rage les arguments sont là mais je te les expose crûment, ça te plait pas mon clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/1/1521487443-ibukilk2.png

Tes arguments sont à l'image de ton avatar médiocre desu https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529892892-av-komori27.jpg

Mais je te pardonne après tout faut être gentil avec les kikoo japs même si on souhaite leurs disparitions du forum https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529892942-av-komori18.jpg

Pourquoi je feed ? :rire:

:d) ton troll mis de côté mon petit locke fais quelque chose pour les bandes noires de tes stickers ou je répond plus

J'ai tellement la flemme de les mettre au bon format vu que je les utilises 1 fois toutes les 3 semaines pour troll sur ce genre de topic :hap:

--Tanida-- --Tanida--
MP
Niveau 8
25 juin 2018 à 04:21:31

Cette haine contre les Kikoo Japs :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495842250-hjkhjk.png
Ils sont sur leur topics ils ne dérangent personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525379632-tmklit.png

RegisLaMalice RegisLaMalice
MP
Niveau 9
25 juin 2018 à 04:22:32

Le 25 juin 2018 à 04:19:27 MondeAstral a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:12:10 -Remila_Scarlet a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:09:06 MondeAstral a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:06:48 -Remila_Scarlet a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:04:53 MondeAstral a écrit :

> Le 25 juin 2018 à 03:59:58 -Remila_Scarlet a écrit :

>> Le 25 juin 2018 à 03:40:51 chancla1999_ a écrit :

> >> > >

> > > > > C'est de la mauvaise foi pour le manga touhou, ce n'est qu'une œuvre secondaire, le support de base étant un jeu vidéo, si on suit votre logique il faudrait aussi parler de touhou sur le forum littérature car il existe aussi des "romans" touhou.

> > > > > Les forums animations et mangas ne sont composés au mieux que d'une cinquantaine de membres et ils sont loin d'être très actifs outre le fait qu'ils opposent des habitués qui sont devenu un groupe à des membres moins réguliez qui ne postent que pour parler de leur anime fétiche puis partir.

> > > > > Ils ne survivraient pas à une immigration massive et il y aurait des tensions entre les groupes outre le fait que l'exode sur un autre forum provoquerait le départ d'une partie de la communauté "kikoojap" du 18-25.

> > > > > Notre topic est lié à trois sujets voir en réalité plus, considérer que "kikoojap " = anime ou manag est réducteur, outre le fait que le terme kikoojaps est juste un homme de paille à la base pour critiquer des gens mal vu sur le forum à la base.

> > > > > Si on suit votre raisonnement jusqu'au bout alors ce n'est pas les "kikoojaps" sur le 18-25 qui sont un problème mais le fait qu'ils s’enferment dans un blabla , non?

> > > > > Il y a effectivement des messages supprimés sur les blablas mais il y a justement une grande différence entre un topic et un message supprimé, le deuxième n'est pas très gênant comparé au premier.

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529846403-touhou-600-1787017-2-copie.jpg

> > > >

> > > > On vous touche à votre petit totem et vous criez sur des détails :hap:

> > > > D'une votre raisonnement ne tient que sur des suppositions futures ; de deux vous êtes vous même des habitués, je vous pense que vous allez vous allez vite apprendre à vous aimer :hap: (je doute qu'il n'y ait pas de fanatique de chacune des "oeuvres" qui vous ont plus , e.g. que vous n'argumentez jamais sur la place de Touhou au sien du panthéon de la culture japonaise :))

> > > > Alors je me fiche royalement que vous lisez/regardez des mangas/animés, c'est votre comportement qui m'insupporte, d'ailleurs il y a pas mal de topics sur des dessins animés que je n'ai pas signalé car ils étaient d'actualité et que personnellement je tolère les débats sur ce genre de sujet. Si vous avez d'autre sujet de discussion, votre existence est la bienvenue (mais sans vos stickers bien sûr :oui:)

> > > >

> > > > Les kikoojaps existent parce qu'ils veulent se montrer , il suffit qu'ils ne se montrent pas (un secondaire est vite fait et je pense que vous en avez tous un :hap:) :d) donc pour vous répondre, le blabla ET les kj sont le problème pas seulement l'un des deux (surtout à la vue des "menaces" de certains de vos membres) En d'autres termes tu portes actuellement le masque du kj mais il suffit que tu portes le masque du non-kj pour que je t'acceptes.

> > > >

> > > > Pour ce qui est du 410, je n'ai pas eu le temps de me renseigner assez pour en dire quelque chose de bien précis mais il me semble que les employés d'une "société" essayent d'éviter l'effet boule de neige (cet effet ne marche pas dans les blablas sinon ils se verraient supprimés) :(

> > > >

> > > > Autre chose, quand on argumente on évite : "C'est de la mauvaise foi", "Si on suit votre ... " ce sont souvent des preuves de sophismes (mais pas toujours)

> > >

> > > Je dois dire que vous me décevez, vous étiez plus courtois dans vos messages précédents, la chose est fâcheuse.

> > > Si vous aviez lu mes échanges avec Shaiapouf vous auriez pu voir que les "kikoojaps" sont loin d'être un tout homogène et que les oppositions entre différents groupes peuvent exister.

> > > Vos commentaire sur touhou étaient dispensables, je parle au contraire très souvent de ce dernier, y compris sur le blabla. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55960980-1-0-1-0-presentation-de-touhou.htm

> > > Le simple fait d'insulter ou de mépriser une personne parce qu’elle a un avatar sorti d'un anime et utilise des sticker de la même source est absurde, devoir se dispenser de cela pour pouvoir discuter de manière civile sur ce forum est un non sens, les propos peuvent rester les mêmes mais l'avis sur ceux ci diverger, je trouve cela puéril et ne vais pas m'accommoder d'un système aussi médiocre, se sont mes mots qui ont de la valeur et j’attends d'être jugée sur eux , ceux qui ne sont pas capable de faire ne méritent pas mon estime, ils favorisent la forme au fond.

> > > Je vous remercie de votre commentaire à la fin mais je vous ferais remarquer que dans le cadre de Touhou vous vouliez me donner une leçon sur un sujet que vous ne maitrisiez pas.

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529846403-touhou-600-1787017-2-copie.jpg

> >

> >

> > Je ne suis pas là pour vous plaire :( Alors même si j'essaie d'être poli ça n'empêche pas de faire des métaphores un peu osés :noel:

> > Quand je dis "(je doute qu'il n'y ait pas de fanatique de chacune des "oeuvres" qui vous ont plus , e.g. que vous n'argumentez jamais sur la place de Touhou au sein du panthéon de la culture japonaise :))" , il me semble que cela veut dire que certainement vous argumentiez pour votre "oeuvre " favorite :(

> > Et je me doute bien que les kj sont différents (étant donné que ce sont des individus :() mais j'insiste sur le fait que ce qui me gène est le rassemblement communautaire qui n'est finalement pas lié au sujet : on se rassemble car on s'identifie kj (ou "proche des kj" selon toi) pour former une communauté. Pour moi, il n'y a qu'une communauté qui doit exister c'est celle du 18-25.

> > Alors je vous imagine déjà sortir "Les Habitués du Forum" ou le blabla de sanglots (si tu connais) et pour moi ces topics sont aussi à proscrire :-(

> > Les avatars ne polluent pas la lisibilité contrairement aux stickers, et ne donnent pas d'allure provocatrice : d'ailleurs tu noteras que certains stickers provoquent le ban (cas des stickers qlf ), je pense qu'une même politique devrait s'appliquer sur vos stickers (après vote sérieux et possible consensus, i.e. bannissement du loli). Quand à moi j'utilise beaucoup de smileys jvc, qui aussi rendent difficile la lisibilité de mon texte et j'en suis au courant mais c'est très personnel.

> > Alors, je lis quand même le fond de vos phrases et je ne pense pas être le seul :(

> >

> > Alors oui, je ne maîtrise pas Touhou (et pareil pour les mangas, dessins animés et culture japonaise, etc.) mais la remarque portait sur le fait que vous brandissez bien haut votre "totem" (l'oeuvre que vous aimez) et que justement pour moi c'est seulement un "vulgaire " totem (:hap:) mais que pour vous le moindre des détails compte. Cela peut se comprendre mais admettez que cela n'est pas approprié dans ce forum et que cela aurait plus sa place d'autres forums (F2P, Jeux PC ou Japon)

>

>

> Pour votre deuxième point comme je l'avais dit plus tôt il n'est pas vrais que tous les membres se considèrent comme kikoojaps, à la vérité une partie non négligeable refuse cette appellation, au final c'est juste un sous groupe du 18-25 avec des personnes qui s'apprécient davantage car elles ont apprises à mieux se connaitre, je considère cela justement comme positif là ou vous ne l’appréciez pas.

> Je connais le blabla des habitués et avais dé ja entendu parlé de celui des sanglot, la logique est effectivement la même, un contact plus faible avec le reste du forum mais qui permet aux habitués de mieux se connaitre, un mal pour un bien somme toute, sachant que les blablas ne sont qu'une possibilité cela me semble ouvrir d'avantages de possibilités plutôt que d'en fermer, surtout que les membres des blablas sont quand même influencés par le reste du forum.

> Je considère justement que bannir les QLF à cause de leurs stickers était un choix discutable, même si certains étaient pénible d'autres étaient sympathiques, l'interdiction arbitraire de certains stickers me semble contestable, comme vous le faite remarquer l'abus de smileys peut aussi être nuisible.

> Pour mon commentaire sur le fond et la forme je ne vous visais pas mais critiquais une situation générale.

> Touhou était surtout un exemple pour montrer qu'associer les membres du blabla au forum manga ou animation était contestable, voir même que la définition de kikoojap est bancale car il existe des amateurs de touhou qui n'ont jamais lu de mangas ou vu d'animes, ils ont juste joué au jeu et sont catégorisés avec des personnes avec lesquels ils n'ont pas de liens, il existe de nombreux cas similaires. après ils viennent principalement du fait qu'il n'y ait pas de définition claire et précise de kikoojap, juste des interprétations personnelles.

Ces pavés.
Bon tu as de la chance que j'ai normalement pas le droit poster sur le topic. Donc je vais me faire petit aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524633014-white-eco-peur.png

Bonsoir le chasseur de vampire, cela faisait longtemps mais je reste toujours aussi âpre à la bataille . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529873252-crasons-cette-vermine.png

Ça fait longtemps mais normalement j'ai pas trop le droit de poster.
J'ai téléverser les stickers à ton effigie en meilleure version sur risibank. J'espère que ça te fait plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524611288-tutelaire-eco.png

L'un de mes contacts, Reinhard aussi appelé Kaiser m'en avais fait part, heureusement ils ne sont pas très populaires.
Tu es occupé par le travail ou les études pour ne pas pouvoir poster? Si oui bon courage. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529873236-1522359055470.png

Honnêtement, je n'aurais pas posté si je n'avais pas vu Regis. La raison principale pour laquelle je "quitte le forum" est que j'ai 25 ans (âge limite), et qu'iil va falloir laisser la nouvelle génération prendre la relève.

Mes stickers ne sont pas populaires (car mal faits) pourtant Kud est parvenu à en poster un.
Je sais que ça peut te gêner dans tes recherches de stickers en raison des mots clés, si tu veux je peux les supprimer (mon but n'est pas d'embêter) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496272254-eco-triste.png

Je suis en fin d'études/stage , j'ai donc bientôt terminé. Je vais donc pouvoir rentrer dans le cercle très privilégié de https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491750430-elite.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/7/1505665050-eco-descente2.png

Bordel t'es tellement gentil khey, tu devrais rester, le forum a besoin de gens comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496858549-eco-pancartesourire.png

Et sur ce moi j'y vais, bonne nuit à tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497392426-eco-coule2.png

slim-karotte slim-karotte
MP
Niveau 6
25 juin 2018 à 04:23:01

sa feed encore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
l'auteur a avoué être un kj yorarien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489427710-risitas596.png

Pseudo supprimé
Niveau 11
25 juin 2018 à 04:23:35

Le 25 juin 2018 à 04:14:24 RegisLaMalice a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:07:14 MondeAstral a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:00:14 RegisLaMalice a écrit :

Le 25 juin 2018 à 03:55:10 MondeAstral a écrit :

Le 25 juin 2018 à 03:53:55 RegisLaMalice a écrit :

> Le 25 juin 2018 à 03:52:08 MondeAstral a écrit :

>> Le 25 juin 2018 à 03:50:25 RegisLaMalice a écrit :

> >> Le 25 juin 2018 à 03:48:27 Huntergeneral a écrit :

> > >Vous voulez vraiment que ça se passe comme l'année dernière quand il n'y avait pas leurs topic dédié ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

> > > Ou ça spammait les topics du genre "les kj on fait l'appel" ou autre talc pour se rassembler tout le temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

> > > Faut savoir que les kikoojaps sont vraiment nombreux (ils sont pas tous sur le topic) et en supprimant les 50 nuances ça va que les inciter à faire des talc partout, et c'est pas les banissement qui vont faire quoi que ce soit avec leurs 3000 secondaires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

> >

> > Exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/5/1505430768-risicheval14.png

>

> Regis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182459-eco-ouch.png

> Ça va khey ?

Très bien merci et toi ? C'est quoi le nom de ton principal ? Car j'ai un peu une mémoire en mousse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/1/1505764830-eco-buisson2.png

Ça va . Content de te voir
J'étais ancien membre du gouffre quand tu étais encore là . D'ailleurs j'avais repris tes eco stickers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524611288-tutelaire-eco.png

Ça me dit carrément quelque chose, faudrait que je retrouve les pages pour ton pseudo, mais je vois carrément qui tu es https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182439-eco-baguette.png
Très content aussi, je m'attendais pas à ce qu'on me reconnaisse après plus de 6 mois d'absence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/1/1505764830-eco-buisson2.png

Normal, c'est quand même grâce à toi et à Youss que je suis resté sur le gouffre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182443-eco-cool.png
Pour mon pseudo, regarde l'url du sticker (je veux éviter la recherche par message ) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524611288-tutelaire-eco.png

Tutelaire, c'est bien ce qu'il me semblait, ton image me revient en tête, effectivement, ça fait longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500959597-dog-cafe.png

Mais j'vais pas trop tarder, je me lève dans deux heures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/1/1505764830-eco-buisson2.png

Et je serais peut-être présent au gouffre à partir de la semaine prochaine, qui sait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497392426-eco-coule2.png

Ah tu me combles d'honneur, tu te rappelle de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496187690-eco-cute.png
Moi aussi il faut que j'aille bosser dans pas longtemps mais ce fut en grand plaisir de te voir.
Si tu repasses au gouffre , salut Youss et La Maitre Course de ma part (surtout Youss, qui est très vaillant) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182437-eco.png

xGAME-OVERx xGAME-OVERx
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 04:23:57

Le 25 juin 2018 à 04:20:55 [locke-cole] a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:19:51 xGAME-OVERx a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:15:58 [locke-cole] a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:13:30 xGAME-OVERx a écrit :

Le 25 juin 2018 à 04:12:12 [locke-cole] a écrit :

> Le 25 juin 2018 à 04:10:07 xGAME-OVERx a écrit :

>> Le 25 juin 2018 à 04:07:32 [locke-cole] a écrit :

> >> Le 25 juin 2018 à 04:06:09 xGAME-OVERx a écrit :

> > >> Le 25 juin 2018 à 04:02:56 [locke-cole] a écrit :

> > > >> Le 25 juin 2018 à 04:00:20 xGAME-OVERx a écrit :

> > > > >Décidément ça prend la confiance ici

> > > > >

> > > > > On a moins d'un an d'ancienneté et on veut changer le fofo :rire:

> > > > >

> > > > > + je vois pas l'intérêt de leur enlever leur blabla en fait

> > > >

> > > >

> > > > Je suis là depuis 2009 et je suis pour la suppression du topic et de tous ces intervenants tu vas faire quoi ? Desu https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529892174-av-komori18.jpg

> > >

> > > Rien à foutre + tu me donnes aucune raison de la suppression là

> >

> > Votre existence est une preuve en elle même https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529892447-av-komori15.jpg

>

> "Votre" je traîne pas là-bas :rire:

>

> au passage ta mentalité concorde totalement avec la leur, à spammer des faux stickers et tes desu de dechet là

>

> Ce qui n'est pas mon cas mais bon on connait la chanson :d) " avatar manga kikoojapeuh https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495118-img3.png "

La rage est bien présente mais les arguments ils sont où ? kupong https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529892723-av-komori16.jpg

Aucune rage les arguments sont là mais je te les expose crûment, ça te plait pas mon clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/1/1521487443-ibukilk2.png

Tes arguments sont à l'image de ton avatar médiocre desu https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529892892-av-komori27.jpg

Mais je te pardonne après tout faut être gentil avec les kikoo japs même si on souhaite leurs disparitions du forum https://www.noelshack.com/2018-26-1-1529892942-av-komori18.jpg

Pourquoi je feed ? :rire:

:d) ton troll mis de côté mon petit locke fais quelque chose pour les bandes noires de tes stickers ou je répond plus

J'ai tellement la flemme de les mettre au bon format vu que je les utilises 1 fois toutes les 3 semaines pour troll sur ce genre de topic :hap:

Ayaa bah du moment que tu les gardes que pour troll ballec en vrai

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment