Le 02 juin 2018 à 10:44:31 Almerim95 a écrit :
Heureusement que le tatouage a pas attendu la mode pour exister...c'est aussi vieux que le dessin et l'encre.
Les tatouages modernes sont moches, ça fait pas naturel sur la peau contrairement aux tatouages traditionnels
Le 02 juin 2018 à 10:51:18 SerpentBruleur a écrit :
Le 02 juin 2018 à 10:49:25 Plamp a écrit :
Le 02 juin 2018 à 10:45:40 SerpentBruleur a écrit :
Je deteste les tatouages perso. Et les gens qui essaient de leur donner des significations c'est ridiculeC'est clair
Je préfère encore les gens qui admettent que c'est purement esthétiqueC'est moche. ça donne une certaine laideur au corps.
Je suis d'accord mais je préfère quelqu'un qui va me dire qu'il s'est fait tatouer juste parce qu'il aimait le dessin que quelqu'un qui va inventer une histoire à dormir debout pour justifier son tatouage
Mais je suis totalement d'accord, pour moi ça gache la beauté du corps humain
J'ai une pote elle a carpe diem, le signe un infini, un oiseau & une phrase de Bieber & un truc Harry Potter
En tout cas ca fait du bien de voir quil y a encore de sgens qui n'aiment pas ca
Le 02 juin 2018 à 10:35:38 Plamp a écrit :
On est d'accord c'est de la merde ?
A la base j'ai rien contre mais c'est vraiment devenu un effet de mode, tous les pigeons qui suivent alors qu'ils n'auraient jamais eu l'idée de faire ça
Et puis le concept est ridicule, d'ailleurs de plus en plus de personnes regrettentVous en pensez quoi ?
"Le concept est ridicule". Même si ca fait plus de 5000 ans.
Le 02 juin 2018 à 10:56:03 THC922222 a écrit :
A la base j'ai rien contre mais c'est vraiment devenu un effet de mode, tous les pigeons qui suivent alors qu'ils n'auraient jamais eu l'idée de faire ça
Et puis le concept est ridicule, d'ailleurs de plus en plus de personnes regrettentVous en pensez quoi ?
Ça n'a AUCUN rapport
Y a des tas de choses qui se font depuis des millénaires mais ça veut pas dire pour autant que c'est bien
Et y a une différence de signification entre les anciens tatouages et ceux que les jeunes se font aujourd'hui
Perso j'ai un soleil noir tatoué sur le torse
Ça dépend. Par exemple en Polynésie les locaux se tatouent des symboles familiaux ou des signes distinctifs de leur métier. C'est un art traditionnel respectable.
Mais jean-kevin qui se tatoue un aigle sur le bras pour faire cool là oui c'est ridicule.
Le 02 juin 2018 à 10:57:33 Plamp a écrit :
Ça n'a AUCUN rapport
Y a des tas de choses qui se font depuis des millénaires mais ça veut pas dire pour autant que c'est bien
Et y a une différence de signification entre les anciens tatouages et ceux que les jeunes se font aujourd'hui
Sauf que c'est toi qui dit que c'est forcément esthétique, que c'est "un concept"... Sauf que tu vois, le miens, je l'ai dessiné en me basant sur le texte de la table d'émeraude. Connais tu la table d'émeraude ?
Mon concept est métaphysique et traite du rapport entre les attractions fortes et les attractions faibles, deux forces de la physique n'ayant pas été réconcilié par la théorie de la relativité générale d'Einstein.
Mais pour comprendre ca, il faut avoir l'esprit un peu plus ouvert que le tiens je penses.
Un problème les rageux?
Le 02 juin 2018 à 11:00:07 LoupNero a écrit :
Pour les gens qui ont un tatouage donnent forcément des significations abracadabrantesques pour leurs tatouages à la con genre un lion moitié mandala moitié réel?
J'ai tellement envie des les tarter.
J'ai un tatouage et je l'ai fait parce que je le trouvais beau, pas parce que j'y ai vu une raison mystique.
Ouais et ?
Le tatouage a toujours eu vocation de transmettre des messages. Depuis sa création.
Si tu veux te faire un dessin qui te plait, très bien, mais si tu n'es pas foutu d'avoir une idée derrière c'est ton problème, pas celui des autres tatoués...
Tout les 10 ans y'a quelqu'un qui dit que les tatouages c'est devenu une mode, en fait.
Le 02 juin 2018 à 11:03:44 _deskoner_ a écrit :
Tout les 10 ans y'a quelqu'un qui dit que les tatouages c'est devenu une mode, en fait.
C'est tellement ca !
Il y en a UN que je valide
Mon grand-père (rip ) en avait un sur les pieds
En gros, il était en Indohine (guerre) et il y avait parfois des moments "calmes" et donc à un moment il s'est mis sur un pied "Je suis crevé" (coucou les marches de plusieurs kilomètres) et sur l'autre pied "Moi aussi"
Sauf que des Viets ont attaqué pendant qu'il se faisait l'autre pied et donc, en souvenir de guerre, il a un tatouage sur un pied "Je suis crevé" et sur l'autre "Moi aus"
Voilà voilà
Le 02 juin 2018 à 11:04:20 S616Triomphant a écrit :
En gros, il était en Indohine (guerre) et il y avait parfois des moments "calmes" et donc à un moment il s'est mis sur un pied "Je suis crevé" (coucou les marches de plusieurs kilomètres) et sur l'autre pied "Moi aussi"
Sauf que des Viets ont attaqué pendant qu'il se faisait l'autre pied et donc, en souvenir de guerre, il a un tatouage sur un pied "Je suis crevé" et sur l'autre "Moi aus"
Voilà voilà
Le 02 juin 2018 à 11:04:20 S616Triomphant a écrit :
Voilà voilà
Ça c'est connu les tatouages de guerre, plutôt cool
Y en a quand même de plus en plus tu peux pas dire le contraire
Le 02 juin 2018 à 11:05:48 Plamp a écrit :
Tout les 10 ans y'a quelqu'un qui dit que les tatouages c'est devenu une mode, en fait.Y en a quand même de plus en plus tu peux pas dire le contraire
Ce n'est pas le problème. Ca ne fait pas du tatouage "une mode". C'est millénaire !
Le 02 juin 2018 à 11:01:04 THC922222 a écrit :
Le 02 juin 2018 à 10:57:33 Plamp a écrit :
Ça n'a AUCUN rapport
Et y a une différence de signification entre les anciens tatouages et ceux que les jeunes se font aujourd'huiSauf que c'est toi qui dit que c'est forcément esthétique, que c'est "un concept"... Sauf que tu vois, le miens, je l'ai dessiné en me basant sur le texte de la table d'émeraude. Connais tu la table d'émeraude ?
Mon concept est métaphysique et traite du rapport entre les attractions fortes et les attractions faibles, deux forces de la physique n'ayant pas été réconcilié par la théorie de la relativité générale d'Einstein.
Mais pour comprendre ca, il faut avoir l'esprit un peu plus ouvert que le tiens je penses.
Je parle du fait de se faire tatouer quelque chose je m'en branle du sens
La psychologie de comptoir de ce forum m'impressionne à chaque fois