Le 13 mai 2018 à 16:41:00 VoutinePlatimir a écrit :
Le 13 mai 2018 à 16:38:57 HimikoToga a écrit :
Le 13 mai 2018 à 16:35:09 presqueplatine a écrit :
Si il troll on a le droit de l'afficherAh Si on devait afficher tout les trolls jvc on en verrait plus le bout
Une logique de GOSSE
Laisse ... Ils essayent de se débattre comme ils peuvent
"Ok on a pas etre fait des erreurs mais lui il nous a flood"
Evidemment qu'il y a eu une erreur, on est d'accord là dessus.
Mais c'est pas comme si ça avait été fait délibérément comme le laisse paraitre l'auteur.
Le modo qui dit "ça rage ? " juste après avoir posté l'ip, mais oui madame, il a pas fait exprès.
Le 13 mai 2018 à 16:44:56 presqueplatine a écrit :
L'admin tu veux bien me donner ton prénom et ton IP ?Ce n'est pas te nuire
C'est juste un prénom et une IP, on peut rien faire de toute façon
Bon on a ta photo aussi, peut-être qu'on pourrait effectivement te retrouver IRL et te pourrir
Le 13 mai 2018 à 16:44:00 VoutinePlatimir a écrit :
Le 13 mai 2018 à 16:42:31 HimikoToga a écrit :
Le 13 mai 2018 à 16:38:11 VoutinePlatimir a écrit :
Le 13 mai 2018 à 16:36:40 HimikoToga a écrit :
Le 13 mai 2018 à 16:33:06 VoutinePlatimir a écrit :
> Le 13 mai 2018 à 16:31:47 HimikoToga a écrit :
>> Le 13 mai 2018 à 16:26:09 VoutinePlatimir a écrit :
> >> Le 13 mai 2018 à 16:24:01 HimikoToga a écrit :
> > >> Le 13 mai 2018 à 16:15:02 Imobile01 a écrit :
> > > >L'auteur n'est qu'un déchet, "sans histoire" ? Mon cul le gars à un putain de dossier d'emmerdeur pro derrière lui, le pauvre se venge comme il peut, https://avenoel.org/forum?search=stoya&type=title du haut de ses 16 ans il croit tout connaitre
> > > > Go -15 petit
> > >
> > > Tout cette acharnement sur un gosse de 16 ans ? Et ont ce sent admin de qualité ...
> > >
> > > Le fait qu'il est un passé d'emmerdeur (et encore, ça c'est vous qui le dites ... ) justifie en quoi le fait que vous balancez sont prénom et sont IP publiquement ? Sur un topic épinglé ? Fait part un admin ?
> >
> >
> > On a pas diffusé son IP de notre plein gré, c'est un modérateur (destitué depuis l'affaire) qui a partagé un screen par inadvertance où l'IP était visible.
> >
> > Mais comme je l'ai déjà dis, on avait pris des mesures afin de stopper l'affaire et éviter qu'une nouvelle affaire se produise.
>
> C'est sur que lui répondre "Arrete de pleurnicher c'est qu'une IP" pour ensuite le tourner en ridicule sur un topic épinglé en affichant sont prénom c'est prendre des mesures ... La communauté de votre FORUM essaye de lui nuire mais ça n'a pas l'air de vous dérangez dans l'administration ... Ils ont sont IP donc sa ville, et maintenant sont prénom, sont age ... Vous attendez quoi pour calmer l'affaire et pour retiré sont prénom du topic épingle ? Que sa balance sont facebook ?
Lui il a lancé des raids et diffame afin de nous nuire.. arrêtez de voir tout noir ou tout blanc
C'est minime, un raid tu le ban c'est terminer, et ça reste du virtuel de toute façon, la votre forum essaye clairement de lui nuire de façon réel c'est pas comparable
Sauf qu'il a utilisé des centaines de proxy, pendant 2 jours d'affilé
N'essaye pas de contourner ma phrase ...
Ta très bien compris se que je voulais dire
Virtuel =/= Vie réel
Personne a essayé de lui nuire de façon réelle hein.
Et connaitre son prénom c'est pas lui nuire.
le diffuser oui
Le 13 mai 2018 à 16:45:52 Evolitions a écrit :
Si il troll on a le droit de l'afficherAh Si on devait afficher tout les trolls jvc on en verrait plus le bout
Une logique de GOSSE
Mais c'est pas comme si ça avait été fait délibérément comme le laisse paraitre l'auteur.Le modo qui dit "ça rage ? " juste après avoir posté l'ip, mais oui madame, il a pas fait exprès.
C'est un message sorti de son contexte surement, vu que ça s'est pas passé comme ça.
Une logique de GOSSE
Mais c'est pas comme si ça avait été fait délibérément comme le laisse paraitre l'auteur.Le modo qui dit "ça rage ? " juste après avoir posté l'ip, mais oui madame, il a pas fait exprès.
L'IP POSTE PAR INADVERTANCE
Résumé des 21 pages ?
Il ressemble à quoi l'admin ?
Je vois qu'il a fait aucune remarque quand à son âge
Tu nous les donnes ton prénom/IP d'ailleurs ?
Je reçois je sais pas combien de messages et de pubs par jour de mecs qui veulent que je rejoignent leurs poubelles du net aka 2sucres, avenoel, 410.fr etc., mais pour rien au monde je rejoindrais ces forums de baltringues pas du tout sécurisés et avec 50 connectés la journée
+3000
JVC > all, même avec Netino et les 410 incessants je préfère rester ici plutôt que de traîner sur ces poubelles de sous-forums gérés par des pyj et des petit-bras
Le 13 mai 2018 à 16:46:59 AZOG34 a écrit :
Le 13 mai 2018 à 16:45:56 comptejvcCUM a écrit :
Le 13 mai 2018 à 16:44:56 presqueplatine a écrit :
L'admin tu veux bien me donner ton prénom et ton IP ?Ce n'est pas te nuire
C'est juste un prénom et une IP, on peut rien faire de toute façon
Bon on a ta photo aussi, peut-être qu'on pourrait effectivement te retrouver IRL et te pourrir
& lui briser les côtes, mais rien de bien méchant
Et on pourrait aussi l'accuser de pédophilie et envoyer des fausses nudes de lui à ses proches. Peut-être que là on pourrait parler de "diffamation"
Le 13 mai 2018 à 16:33:06 VoutinePlatimir a écrit :
> Le 13 mai 2018 à 16:31:47 HimikoToga a écrit :
>> Le 13 mai 2018 à 16:26:09 VoutinePlatimir a écrit :
> >> Le 13 mai 2018 à 16:24:01 HimikoToga a écrit :
> > >> Le 13 mai 2018 à 16:15:02 Imobile01 a écrit :
> > > >L'auteur n'est qu'un déchet, "sans histoire" ? Mon cul le gars à un putain de dossier d'emmerdeur pro derrière lui, le pauvre se venge comme il peut, https://avenoel.org/forum?search=stoya&type=title du haut de ses 16 ans il croit tout connaitre
> > > > Go -15 petit
> > >
> > > Tout cette acharnement sur un gosse de 16 ans ? Et ont ce sent admin de qualité ...
> > >
> > > Le fait qu'il est un passé d'emmerdeur (et encore, ça c'est vous qui le dites ... ) justifie en quoi le fait que vous balancez sont prénom et sont IP publiquement ? Sur un topic épinglé ? Fait part un admin ?
> >
> >
> > On a pas diffusé son IP de notre plein gré, c'est un modérateur (destitué depuis l'affaire) qui a partagé un screen par inadvertance où l'IP était visible.
> >
> > Mais comme je l'ai déjà dis, on avait pris des mesures afin de stopper l'affaire et éviter qu'une nouvelle affaire se produise.
>
> C'est sur que lui répondre "Arrete de pleurnicher c'est qu'une IP" pour ensuite le tourner en ridicule sur un topic épinglé en affichant sont prénom c'est prendre des mesures ... La communauté de votre FORUM essaye de lui nuire mais ça n'a pas l'air de vous dérangez dans l'administration ... Ils ont sont IP donc sa ville, et maintenant sont prénom, sont age ... Vous attendez quoi pour calmer l'affaire et pour retiré sont prénom du topic épingle ? Que sa balance sont facebook ?
Lui il a lancé des raids et diffame afin de nous nuire.. arrêtez de voir tout noir ou tout blanc
C'est minime, un raid tu le ban c'est terminer, et ça reste du virtuel de toute façon, la votre forum essaye clairement de lui nuire de façon réel c'est pas comparable
Virtuel =/= Vie réel
Et connaitre son prénom c'est pas lui nuire.
Le connaitre non, L'affiché si, affiché sont age aussi, surtout après avoir balancer sont IP (meme si ça a était malencontreusement)
Maintenant ils ont juste a GeoIP sa ville, chercher quelqu'un de sa tranche d'age avec le meme prénom sur les réseaux sociaux ou a demander a des gens de la meme ville des informations pour remonter jusqu'a lui
Vous lui nuisez clairement, surtout avec votre commu qui se la joue doxeur
Bordel
Le 13 mai 2018 à 16:47:40 VoutinePlatimir a écrit :
Une logique de GOSSE
C'est un message sorti de son contexte surement, vu que ça s'est pas passé comme ça.
"sorti de son contexte"
mais arrête l'escroc c'était pas par rapport à l'IP le modo disait ça rage par rapport à quoi alors ?
Le 13 mai 2018 à 16:47:45 Baymax a écrit :
Résumé des 21 pages ?
- T'as posté mon IP pour me nuire
- Non on a pas fait exprès
Le 13 mai 2018 à 16:48:38 HimikoToga a écrit :
> Le 13 mai 2018 à 16:33:06 VoutinePlatimir a écrit :
>> Le 13 mai 2018 à 16:31:47 HimikoToga a écrit :
> >> Le 13 mai 2018 à 16:26:09 VoutinePlatimir a écrit :
> > >> Le 13 mai 2018 à 16:24:01 HimikoToga a écrit :
> > > >> Le 13 mai 2018 à 16:15:02 Imobile01 a écrit :
> > > > >L'auteur n'est qu'un déchet, "sans histoire" ? Mon cul le gars à un putain de dossier d'emmerdeur pro derrière lui, le pauvre se venge comme il peut, https://avenoel.org/forum?search=stoya&type=title du haut de ses 16 ans il croit tout connaitre
> > > > > Go -15 petit
> > > >
> > > > Tout cette acharnement sur un gosse de 16 ans ? Et ont ce sent admin de qualité ...
> > > >
> > > > Le fait qu'il est un passé d'emmerdeur (et encore, ça c'est vous qui le dites ... ) justifie en quoi le fait que vous balancez sont prénom et sont IP publiquement ? Sur un topic épinglé ? Fait part un admin ?
> > >
> > >
> > > On a pas diffusé son IP de notre plein gré, c'est un modérateur (destitué depuis l'affaire) qui a partagé un screen par inadvertance où l'IP était visible.
> > >
> > > Mais comme je l'ai déjà dis, on avait pris des mesures afin de stopper l'affaire et éviter qu'une nouvelle affaire se produise.
> >
> > C'est sur que lui répondre "Arrete de pleurnicher c'est qu'une IP" pour ensuite le tourner en ridicule sur un topic épinglé en affichant sont prénom c'est prendre des mesures ... La communauté de votre FORUM essaye de lui nuire mais ça n'a pas l'air de vous dérangez dans l'administration ... Ils ont sont IP donc sa ville, et maintenant sont prénom, sont age ... Vous attendez quoi pour calmer l'affaire et pour retiré sont prénom du topic épingle ? Que sa balance sont facebook ?
>
>
> Lui il a lancé des raids et diffame afin de nous nuire.. arrêtez de voir tout noir ou tout blanc
Virtuel =/= Vie réel
Et connaitre son prénom c'est pas lui nuire.Le connaitre non, L'affiché si, affiché sont age aussi, surtout après avoir balancer sont IP (meme si ça a était malencontreusement)
Maintenant ils ont juste a GeoIP sa ville, chercher quelqu'un de sa tranche d'age avec le meme prénom sur les réseaux sociaux ou a demander a des gens de la meme ville des informations pour remonter jusqu'a lui
Vous lui nuisez clairement, surtout avec votre commu qui se la joue doxeur
Ils se rendent pas compte à quel point on peut facilement retrouver quelqu'un avec une IP et un prénom. C'est là qu'on voit que ce sont des pyjs
L'OP tu devrais arrêter de fumer tu risques de chopper un cancer
Et tu veux pas nous donner ton nom et ton IP ?
Le 13 mai 2018 à 16:51:13 presqueplatine a écrit :
L'OP tu devrais arrêter de fumer tu risques de chopper un cancerEt tu veux pas nous donner ton nom et ton IP ?
Il fume pas que des cigarettes si tu veux mon avis
Le 13 mai 2018 à 16:49:42 VoutinePlatimir a écrit :
Le 13 mai 2018 à 16:47:45 Baymax a écrit :
Résumé des 21 pages ?- T'as posté mon IP pour me nuire
- Non on a pas fait exprès
IP posté par INADVERTANCE
si c'était le cas il se serai excusé après et n'aurait pas dit "ça rage^^"
Bon j'arrête de débattre ici, ça sert à rien.
Bisous les michtos
Mais c'est mérité cette affaire pour l'op ou pas ??
Je m'y suis inscrite ce matin, j'ai fais deux pseudos c'est risqué sachant que je ne poste pas?