Ce topic légendaire
J'y étais
Ce simp en puissance
J'en étais resté qu'à la lettre sans vraiment connaître l'histoire, j'ai lu une bonne partie et le déni de l'OP est limite plus malaisant que la lettre en elle-même.
Vraiment le cas classique du mec obsédé par une fille qui essaie de voir par tous les moyens des signes positifs, tellement obsédé qu'il a peur d'un refus et ne tente donc jamais vraiment se chance et continue à vivre dans le fantasme, fantasme et faux espoirs qu'il pense à tort mieux que de vraies réponses.
Et la fille qui n'y met pas du sien non plus avec ses histoires de confiance et de temps à rallonge qui veulent pas dire grand chose, qui n'ose pas s'exprimer non plus. Vaut mieux une réponse catégorique qu'un flou pareil.
C'est douloureux
Le temps est passé lentement dernièrement c'est un truc de fou j'avais l'impression d'avoir lu ce topic y a 5 ans au moins
Dire qu'au lieu de se suicider socialement l'auteur aurait pu tenter de progresser dans sa relation avec la meuf sans se prendre la tête ni se ridiculiser. Si ça se trouve il aurait pu se passer un truc et ça aurait même pu durer encore actuellement
Je sais pas moi : "C'est chiant j'aime bien discuter avec toi mais on a jamais le temps, je retourne bosser je te proposerai un truc quand on se recroisera "
Et puis la fois d'après tu proposes un truc, enfin même si c'est naze et que ça marche pas tu t'en fous c'est pas grave tu te seras pas ridiculisé
Si à chaque tentatives de séduction il fallait soulever des montagnes on tenterait notre chance qu'une fois tous les deux ans et on serait pas près de niquer
Du coup l'auteur est devenu une table ou pas ?
Ouaip faisons comme ça
Best topic ever du 18-25:oui:
Ouaip faisons comme ça
En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.
Ce topic dans la légende comme PNL
ayaaaaaa
ouaip
L’auteur, t’en es où ? Et elle, tu l’espionne encore sur Facebook ?
Des années après, le malaise est encore là
Petit up pour cette pépite, je viens de me faire les 62 pages.
Plus jamais, ô grand jamais je ne me plaindrai sur mon sort, et les jours tristes je viendrai relire ce topic incroyable.
Au final c'est même pas la lettre qui choque, c'est maladroit mais ça aurait pu se tasser, mais bordel ce déni.
Si la fille veut te voir, elle trouvera toujours du temps, toujours, ou montrera de l’intérêt, ça aidera les prochains au moins.
Mais c'est exceptionnel ce truc
ayaa
L'auteur qui est soit disant passé à autre chose mais qui hésite à lui envoyer une deuxième lettre