Putain j'étais à deux doigts de l'oublier celui-là
Toujours aussi mal à l'aise
L'odeur de ce topic bordel
ouap faisons comme ça
Légendaire
J'ai rarement autant rigolé sur un topic.
Entre la lettre dégueulasse aux contracitions ridicules, les réactions des forumeurs qui achèvent l'auteur et celui-ci qui s'obstine à espérer dans le vent... c'est un pur régal !
Et c'est ainsi que l'auteur est devenu une Table.
Au final, il s'est passé quoi pour l'auteur ? Flemme de lire les 59 pages.
J'ai écrit et envoyé une lettre de ce genre à une fille il y a plusieurs années, quand je la relis j'ai un sentiment de malaise
ça vous intéresse que je la partage ici les kheys ?
Hugues L'auteur s'est pris un stop, même s'il avait du mal à l'admettre. La fille trouvait à chaque fois des excuses pour ne pas le voir en dehors du taf par la suite.
Et oui, tu peux poster la tienne. Ne t'en fais pas, ça ne pourra jamais être pire que celle de l'auteur...
Ouaip, upons c'topic. F'sons comme ça pour qu'les newfags lisent c'te lettre légendaire.
1 an après j'ai encore des trace de ce malaise dans mon sang
Ouaip faisons comme ça !
GOUDJA CE TOPIC QUI NE MOURRA JAMAIS
Bordel j'ai remonté jusqu'à la page 14
Comment on peut être comme ça sans deconner
"Ouaip faisons comme ça"
L'auteur qui s'excuse le lundi suivant d'avoir voulu "brutalement s'introduire dans sa vie"
Comment on peut être un zeta à ce point la bordel
Le 28 août 2019 à 23:44:26 user844514 a écrit :
ouap faisons comme ça
Ce pavé du démon putain
ok gg l'auteur go D-Z
Ce topic légendaire
Le 15 septembre 2019 à 14:35:12 Fed_Express a écrit :
Hugues L'auteur s'est pris un stop, même s'il avait du mal à l'admettre. La fille trouvait à chaque fois des excuses pour ne pas le voir en dehors du taf par la suite.Et oui, tu peux poster la tienne. Ne t'en fais pas, ça ne pourra jamais être pire que celle de l'auteur...
Merci pour le résumé
Voici le message que j'ai envoyé il y a de cela plusieurs années maintenant.
Je me rend compte maintenant à quel point il est malaisant
(pour apprécier le jeu de mot au milieu du texte (Cath) il faut savoir que la fille s'appelle catherine
J'avais envoyé ce message 4 ans après avoir fait du théâtre avec elle, l'ai ajouté sur Facebook, et j'ai vu qu'elle était en couple avec une fille mais je lui ai quand même envoyé ce pavé
Quelqu'un possède encore le vocaroo?
Up