Putain mais ce topic. Tout transpire le malaise ici, la lettre, les intentions de l'auteur qui répond sur 50 pages sans jamais s'énerver. Même le sondage putain.
Le clash entre MigrantDeLaCaf et Puceaulitaire. Y'a que sur ce forum sur l'on verra ça.
Je viens de découvrir ce topic légendaire, putain je suis mort, cette lettre ou plutôt ce malaise restera dans les memoires
1 an déjà
Quelqu'un a le vocaroo ?
Déjà 1 an
Enfer
je viens en pèlerinage
Up
Ah putain la lettre "ouep faisons comme ça"
Le 04 mai 2018 à 16:06:37 GOKUETLUFFY2 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 16:50:24 EIBougnador a écrit :
Le 04 mai 2018 à 16:06:37 GOKUETLUFFY2 a écrit :
11 secondes après kho
Le 04 mai 2018 à 16:27:10 sinstralis-boy a écrit :
L'auteur en sueur qui va réaliser qu'il a fait une connerie et qui va essayer de forcer la boite aux lettres
L'op qui écrit la nouvelle chanson de Pnl
Le 26 juin 2018 à 01:51:36 Vanhal a écrit :
Le 24 juin 2018 à 23:49:59 DevenirUneTable a écrit :
À vrai dire cela fait quelques temps (depuis que j'ai arrêté de donner des nouvelles) que j'ai arrêté de lui parler dans le but de me rapprocher d'elle.
Déjà 1 an bordel
jy refu
Bordel c'est la fameuse lettre
Déjà son premier anniversairent
Le 11 avril 2019 à 09:25:10 DevenirUneTable a écrit :
Là maintenant, oui ça n'a rien donné, depuis que j'ai écrit ce topic j'ai aussi démissionné de mon poste. De temps en temps je lui envoie quelques messages / photos sur Snapchat mais je n'ai pas l'impression que ça ira plus loin.Au moment où je lui ai écrit ce texte je pensais que ça pouvait marcher car il y avait des signes qui montraient que je lui plaisais (et même après), donc j'y ai cru et je suis allé jusqu'au bout. Au moins, pas de regret, j'ai tout tenté, tant pis maintenant.
mais