Ouaip, f'sons comme ça
Quelqu'un a le vocaroo légendaire ?
Le 09 mars 2019 à 22:20:47 Etoilage a écrit :
Quelqu'un a le vocaroo légendaire ?
Ce topic légendaire
On est encore pas mal de connectés sur ce topic
Ce topic ne disparaîtra jamais
résumé ?
C'est super beau les lettres.
Ce topic
Hop hop hop on remonte ce topic légendaire
Des nouvelles de l'op ?
Du coup il s'est pris une veste?
Up
Là maintenant, oui ça n'a rien donné, depuis que j'ai écrit ce topic j'ai aussi démissionné de mon poste. De temps en temps je lui envoie quelques messages / photos sur Snapchat mais je n'ai pas l'impression que ça ira plus loin.
Au moment où je lui ai écrit ce texte je pensais que ça pouvait marcher car il y avait des signes qui montraient que je lui plaisais (et même après), donc j'y ai cru et je suis allé jusqu'au bout. Au moins, pas de regret, j'ai tout tenté, tant pis maintenant.
[09:25:10] <DevenirUneTable>
Là maintenant, oui ça n'a rien donné, depuis que j'ai écrit ce topic j'ai aussi démissionné de mon poste. De temps en temps je lui envoie quelques messages / photos sur Snapchat mais je n'ai pas l'impression que ça ira plus loin.Au moment où je lui ai écrit ce texte je pensais que ça pouvait marcher car il y avait des signes qui montraient que je lui plaisais (et même après), donc j'y ai cru et je suis allé jusqu'au bout. Au moins, pas de regret, j'ai tout tenté, tant pis maintenant.
Il n'y a rien de pire que des regrets dans la vie , donc l'un dans l'autre tu as bien fait
Le 11 avril 2019 à 09:25:10 DevenirUneTable a écrit :
Là maintenant, oui ça n'a rien donné, depuis que j'ai écrit ce topic j'ai aussi démissionné de mon poste. De temps en temps je lui envoie quelques messages / photos sur Snapchat mais je n'ai pas l'impression que ça ira plus loin.Au moment où je lui ai écrit ce texte je pensais que ça pouvait marcher car il y avait des signes qui montraient que je lui plaisais (et même après), donc j'y ai cru et je suis allé jusqu'au bout. Au moins, pas de regret, j'ai tout tenté, tant pis maintenant.
Au moins tu auras tenté, contrairement à 99% du forum. La prochaine fois fais pas la même erreur et si vraiment tu veux envoyer une lettre envoie une vraie lettre bien écrite avec des tournures de phrases élégantes
"Ouais"
Aucun regret l'auteur, t'as créé un topic culte, c'est pas donné à tout le monde !
Le 11 avril 2019 à 09:25:10 DevenirUneTable a écrit :
Ayaaa le retour de l'auteur
Ouaipfaisonscommeçaed
Il est la