Horrible malaise.
Surtout tes mots raccourcis avec les apostrophes pour essayer de paraître plus cool ( "j'comprends", "t'sais", "j'suiis"). Ça fait vraiment gros lourd malaisant.
C'est vraiment chaud pour toi mec.
C'est un peu trop stricte, et t'aurai du lui envoyer par sms mais j'aime bien le contenu est très bien formulé mais toujours trop sérieux, faut s'adapter malheureusement
Prions pour qu'une réponse positive sorte je suis de tout coeur avec toi ma quille
L'idée est bonne mais la réalisation médiocre, j'ai voté non.
Le 05 mai 2018 à 01:38:25 Encorebanni12 a écrit :
J'ai voté oui car j'aurais pas eu les couilles de le faire. Mais bordel t'écris vraiment mal et ça peut (va ?) ruiner toutes tes chances.
A ruiné*
C'est insoutenable bordel j'ai pas tenu 10 lignes.
L'auteur un conseil pour toi: ne retourne pas au travail, supprime tous tes comptes sur les réseaux sociaux et recommence ta vie à partir de zéro dans une autre région voire un autre pays. Dis-toi qu'au moins tu as reçu une bonne leçon et ne recommence jamais.
Le 05 mai 2018 à 01:08:33 DevenirUneTable a écrit :
Bon, après avoir discuté avec elle, ça n'a pas marché mais elle a apprécié l'initiative. Tant pis.
J'irai plus au taff à ta place
Le 04 mai 2018 à 21:56:13 -Exiline a écrit :
Vous pensez l'OP est combien de pieds sous terre en ce moment?
Compte le nombre de paragraphes
L'auteur tu pourrais en dire plus sur sa réponse négative.
même je t'aime tout court fait plus mature que ta lettre entière hahaha
Le 05 mai 2018 à 01:08:33 DevenirUneTable a écrit :
Bon, après avoir discuté avec elle, ça n'a pas marché mais elle a apprécié l'initiative. Tant pis.
11/10 IGN - Personne n’avait prévu un tel retournement de situation
non mais c'est bien tu cree une ouverture , pusi au moins tu as le courage de le faire . tu as beau faire une lettre super ou pourri si la meuf est interessé ca marchera
ca me rappelle j'ia envoyé un bouquet de roises a un emeuf quand jetais ado ! elle a été amoureuse que 24 h ... putain je referais plus
Le malaise lundi au taff quand vous allez vous croiser en baissant les yeux en échangeant un « s-s-sa-salut... »
« Si tu es le genre de collègue "âgė" un peu beauf qui essaie de draguer la petite à peine majeure qui fait un tier temps pour de l'argent de poche ... »
on dirait tellement ça
Je me suis délecté des réponses de ce topic
Après j'avoue l'auteur tu étais ridicule dans ta lettre, tu aurais pu au moins demander l'avis des khey avant d'aller poster ta lettre
Le résultat du sondâge veut tout dire ...
C’était absolument pas cette méthode que tu aurais dû employé...
Change de taff maintenant
L'élite de la nation
L'auteur qui fait comme son pseudo pour supporter la honte
ce topic légendaire
Il était tard quand j'ai répondu donc je n'avais pas le temps de vous donner plus de détails.
Elle a apprécié l'initiative, le fait de recevoir une lettre, mais elle trouve que c'est trop tôt et que je donne l'impression d'être trop intrusif avec ce que j'ai écrit.
Je lui ai expliqué que je voulais juste faire plus ample connaissance avec elle car je l'aimais bien mais elle ne pense pas en avoir envie (dans l'immédiat). Pourtant les signes étaient là et ils ne trompent pas, elle a apprécié ma lettre mais je pense l'avoir envoyée trop tôt.
J'ai demandé si on pouvait continuer de se parler au travail et elle a répondu oui donc tout n'est pas perdu, je pense.
Je vais la revoir lundi, sûrement avec la boule au ventre, mais je vais m'excuser d'avoir donné l'impression de vouloir m'introduire brutalement dans sa vie puis je lui parlerai normalement, avec le temps on sera peut-être plus proche, si tout va bien je lui demanderai de sortir un soir.
Le style est un mélange de mon écriture personnelle et en même temps je reprends un peu la façon de parler d'Hannah Baker de 13 Reasons Why en VF, une série qu'on a tous les deux adoré.
Conclusion à demi-teinte, elle a aimé la lettre mais je l'ai envoyée trop tôt, il aurait d'abord fallu que l'on se connaisse mieux.