CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Monde: "La misère sexuelle est une construction sociale et elle fait des ravages"

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 27»
Page suivanteFin
LePetitBrule LePetitBrule
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 16:08:28

Encore une fois la misère sexuelle n est qu un prétexte c est avant tout un problème d affection.

On dirait pas mais à force de proner le sexe sans amour , juste pour un plaisir pur, on met l affection, l humain de côte. On peut être en misère affectif en baisant toutes jours, juste pour se vider les couilles , ou avoir un orgasme.

siril22 siril22
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 16:08:39

Le 29 avril 2018 à 16:05:31 Shin-ken13 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:56:45 MalabarSadique a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:49:02 Nasi_Remacle a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:47:48 MalabarSadique a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:44:41 Nasi_Remacle a écrit :
solution : mariage forcé

Même avec des solutions aussi extrêmes que celle ci ça ne fonctionnerait pas. Et tu sais pourquoi ? :)
https://www.insee.fr/fr/statistiques/1892086?sommaire=1912926 Un indice : 1995 :)

plus d'hommes que de femmes ?

Et oui. Vous aurez beau critiquer autant que vous voudrez la façon dont la société traite les rapports hommes-femmes, instrumentalise la sexualité et que les gens sont superficiels et manipulables (je suis le premier à le dire moi même) y'a un grain de sable qui sera toujours là, y'a trop d'hommes et pas assez de femme.
Un excédent de 20 à 30 000 hommes sur 20 ans ans c'est pas supportable, tu m'étonnes qu'il y a des dizaines si ce n'est des centaines de milliers de célibataires forcés en France aujourd'hui :rire:
Quelle misère putain :rire:

Rien à voir :pf: Y a autant d'hommes que de femmes, je crois meme qu'il y a plus de femmes

C'est juste que c'est mal réparti, tout comme la richesse mondial. C'est toujours une minorité qui profite au détriment de la majorité

Non il y a largement plus d'homme, si tu commences à compter ceux qui ont plus de 60 ans, tu arrives à l'égalité j'avoue

Aubistroe Aubistroe
MP
Niveau 6
29 avril 2018 à 16:09:02

Par Maïa Mazaurette :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525010899-avt-maia-mazaurette-808.jpeg

surhomme123 surhomme123
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 16:09:28

Le 29 avril 2018 à 16:06:11 RADIO0305 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 16:03:47 surhomme123 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 16:01:54 RADIO0305 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 16:01:19 surhomme123 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:58:49 Parcequejerevai a écrit :
Et c'est la même chose pour tout ce qui est harcèlement de rue et compagnie, c'est uniquement une conséquence de la volonté des femmes d'avoir le contrôle total du marché sexuel. C'est en exerçant leur pouvoir sur les Hommes, en excluant les hommes d'un besoin naturel, en mettant en place une telle violence social qu'on créé en retour une réaction logique des hommes envers les femmes.

Difficile de vouloir le beurre, l'argent du beurre et la teub du crémier.

Elles seront les premières à accuser les hommes mais iront coucher avec le premier connard du coin.

Je vois même pas pourquoi on débat la dessus. La plupart ici on a déjà fait le mec gentil, on s'est fait friendzone (concept assez ridicule)

C'est pas de notre faute si les femmes veulent du sexe et uniquement du sexe.

définissez le mot connard :hap:

Une personne sans respect de la femme, sûr de lui quelle que soit la situation, sans empathie ...

La plupart des puceaux ici le sont hein

Non la plupart des qu' on parle à une fille on a un train d retard au niveau expérience de couple etc... quand on se fait rejeter c est une réaction normal de mépriser les femmes mais des lors qu une fille nous parle on oublie notre frustration

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2018 à 16:09:35

Le 29 avril 2018 à 16:08:39 siril22 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 16:05:31 Shin-ken13 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:56:45 MalabarSadique a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:49:02 Nasi_Remacle a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:47:48 MalabarSadique a écrit :

> Le 29 avril 2018 à 15:44:41 Nasi_Remacle a écrit :

>solution : mariage forcé

Même avec des solutions aussi extrêmes que celle ci ça ne fonctionnerait pas. Et tu sais pourquoi ? :)
https://www.insee.fr/fr/statistiques/1892086?sommaire=1912926 Un indice : 1995 :)

plus d'hommes que de femmes ?

Et oui. Vous aurez beau critiquer autant que vous voudrez la façon dont la société traite les rapports hommes-femmes, instrumentalise la sexualité et que les gens sont superficiels et manipulables (je suis le premier à le dire moi même) y'a un grain de sable qui sera toujours là, y'a trop d'hommes et pas assez de femme.
Un excédent de 20 à 30 000 hommes sur 20 ans ans c'est pas supportable, tu m'étonnes qu'il y a des dizaines si ce n'est des centaines de milliers de célibataires forcés en France aujourd'hui :rire:
Quelle misère putain :rire:

Rien à voir :pf: Y a autant d'hommes que de femmes, je crois meme qu'il y a plus de femmes

C'est juste que c'est mal réparti, tout comme la richesse mondial. C'est toujours une minorité qui profite au détriment de la majorité

Non il y a largement plus d'homme, si tu commences à compter ceux qui ont plus de 60 ans, tu arrives à l'égalité j'avoue

Les vieux on s'en fout, ils ne font plus parti du marché de la séduction ou dans une proportion très réduite.

LePetitBrule LePetitBrule
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 16:10:41

Ah de plus l homme a un bien plus gros trou affectif à combler.

Déjà de base les garçons ont besoin de plus d affection . Ensuite dès la naissance les filles ont toute l affection qu elles veulent pendant leur enfance contrairement aux garçons. Merci les clichés. Ce manque pendant l enfance joue énormément. L enfance n est clairement pas assez prise au sérieux de sur TOUT les points.

Éducation, affection, imagination etc...

RADIO0305 RADIO0305
MP
Niveau 7
29 avril 2018 à 16:11:09

Devenez riches et jouez avec elles c'est tout
Comme le font beaucoup

ahlabrie2 ahlabrie2
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 16:11:47

Le problème ne viendrait pas du fait que les deux sexes voient les relations hommes/femmes comme une finalité ?

Les femmes qui attendent leur homme parfait, qui les rendra finalement heureuse, et les comblera.

Les hommes qui supplient pour avoir un minimum d'attention, une femme qui résoudra tous leurs problèmes émotionnelles comme par miracle.

Slan-eclipse Slan-eclipse
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 16:12:08

Le 29 avril 2018 à 16:09:02 Aubistroe a écrit :
Par Maïa Mazaurette :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525010899-avt-maia-mazaurette-808.jpeg

Cette 3/10 :malade:

Shin-ken13 Shin-ken13
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 16:12:22

Le 29 avril 2018 à 16:01:19 surhomme123 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:58:49 Parcequejerevai a écrit :
Et c'est la même chose pour tout ce qui est harcèlement de rue et compagnie, c'est uniquement une conséquence de la volonté des femmes d'avoir le contrôle total du marché sexuel. C'est en exerçant leur pouvoir sur les Hommes, en excluant les hommes d'un besoin naturel, en mettant en place une telle violence social qu'on créé en retour une réaction logique des hommes envers les femmes.

Difficile de vouloir le beurre, l'argent du beurre et la teub du crémier.

Elles seront les premières à accuser les hommes mais iront coucher avec le premier connard du coin.

Je vois même pas pourquoi on débat la dessus. La plupart ici on a déjà fait le mec gentil, on s'est fait friendzone (concept assez ridicule)

C'est pas de notre faute si les femmes veulent du sexe et uniquement du sexe.

Le 29 avril 2018 à 16:02:32 Parcequejerevai a écrit :

Le 29 avril 2018 à 16:00:40 Marth100 a écrit :
Encore un article pour faire passer les hommes pour les méchants, la misère sexuelle 'est une construction sociale... tout comme les problèmes des hommes en général en fait :)

Les seuls vrais problèmes sont ceux des femmes :)

La misère sexuelle est une construction sociale... mais qui a pour origine les femmes et leur comportement. C'est ça la nuance.

Les femmes ne sont pas directement responsables. Elles sont manipulées par le système qui lui profite à l'élite (masculin ou féminin). Logiquement elles font que d'en profiter alors qu'elles sont elles-mêmes des produits qu'on déshumanise puis quand on regarde bien leur avantage ne leur servent pas aussi bien qu'on le prétend vu qu'elles peuvent être aussi malheureuses. (le sexe et l'affection deviennent aussi futiles que se nourrir étant donné qu'elles en ont à volonté)

Il y'a des personnes qui profitent clairement du systeme, quitte à écraser tout le reste de la population. Mais ce n'est pas forcément qui vous croyez

siril22 siril22
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 16:12:23

Le 29 avril 2018 à 16:09:35 SouIja a écrit :

Le 29 avril 2018 à 16:08:39 siril22 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 16:05:31 Shin-ken13 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:56:45 MalabarSadique a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:49:02 Nasi_Remacle a écrit :

> Le 29 avril 2018 à 15:47:48 MalabarSadique a écrit :

>> Le 29 avril 2018 à 15:44:41 Nasi_Remacle a écrit :

> >solution : mariage forcé

>

> Même avec des solutions aussi extrêmes que celle ci ça ne fonctionnerait pas. Et tu sais pourquoi ? :)

> https://www.insee.fr/fr/statistiques/1892086?sommaire=1912926 Un indice : 1995 :)

plus d'hommes que de femmes ?

Et oui. Vous aurez beau critiquer autant que vous voudrez la façon dont la société traite les rapports hommes-femmes, instrumentalise la sexualité et que les gens sont superficiels et manipulables (je suis le premier à le dire moi même) y'a un grain de sable qui sera toujours là, y'a trop d'hommes et pas assez de femme.
Un excédent de 20 à 30 000 hommes sur 20 ans ans c'est pas supportable, tu m'étonnes qu'il y a des dizaines si ce n'est des centaines de milliers de célibataires forcés en France aujourd'hui :rire:
Quelle misère putain :rire:

Rien à voir :pf: Y a autant d'hommes que de femmes, je crois meme qu'il y a plus de femmes

C'est juste que c'est mal réparti, tout comme la richesse mondial. C'est toujours une minorité qui profite au détriment de la majorité

Non il y a largement plus d'homme, si tu commences à compter ceux qui ont plus de 60 ans, tu arrives à l'égalité j'avoue

Les vieux on s'en fout, ils ne font plus parti du marché de la séduction ou dans une proportion très réduite.

Bah sans les vieux il y a largement plus d'homme.

105 hommes à la naissance pour 100 filles, (SEX RATIO NATUREL)
C'est largement pire dans les pays qui veulent des garçon comme en Chine

Je pense que la nature est ainsi faite il y aura une selection naturelle des hommes qui dégagera les hommes les moins performants. Et en plus d'avoir une vie de merde on va les traiter de privilégié et leurs cracher à la gueule :hap:
Merci LeMonde

Maxouchounet Maxouchounet
MP
Niveau 8
29 avril 2018 à 16:13:06

En même temps vous êtes tous contre la décadence et vous vous plaignez de la misère sexuelle.

La misère sexuelle est du aux valeurs religieuse traditionnelle qui restreint le sexe et la nudité.

Continuez d'être nationaliste et catholique vous me faites rire.

RADIO0305 RADIO0305
MP
Niveau 7
29 avril 2018 à 16:13:25

Le 29 avril 2018 à 16:12:23 siril22 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 16:09:35 SouIja a écrit :

Le 29 avril 2018 à 16:08:39 siril22 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 16:05:31 Shin-ken13 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:56:45 MalabarSadique a écrit :

> Le 29 avril 2018 à 15:49:02 Nasi_Remacle a écrit :

>> Le 29 avril 2018 à 15:47:48 MalabarSadique a écrit :

> >> Le 29 avril 2018 à 15:44:41 Nasi_Remacle a écrit :

> > >solution : mariage forcé

> >

> > Même avec des solutions aussi extrêmes que celle ci ça ne fonctionnerait pas. Et tu sais pourquoi ? :)

> > https://www.insee.fr/fr/statistiques/1892086?sommaire=1912926 Un indice : 1995 :)

>

> plus d'hommes que de femmes ?

Et oui. Vous aurez beau critiquer autant que vous voudrez la façon dont la société traite les rapports hommes-femmes, instrumentalise la sexualité et que les gens sont superficiels et manipulables (je suis le premier à le dire moi même) y'a un grain de sable qui sera toujours là, y'a trop d'hommes et pas assez de femme.
Un excédent de 20 à 30 000 hommes sur 20 ans ans c'est pas supportable, tu m'étonnes qu'il y a des dizaines si ce n'est des centaines de milliers de célibataires forcés en France aujourd'hui :rire:
Quelle misère putain :rire:

Rien à voir :pf: Y a autant d'hommes que de femmes, je crois meme qu'il y a plus de femmes

C'est juste que c'est mal réparti, tout comme la richesse mondial. C'est toujours une minorité qui profite au détriment de la majorité

Non il y a largement plus d'homme, si tu commences à compter ceux qui ont plus de 60 ans, tu arrives à l'égalité j'avoue

Les vieux on s'en fout, ils ne font plus parti du marché de la séduction ou dans une proportion très réduite.

Bah sans les vieux il y a largement plus d'homme.

105 hommes à la naissance pour 100 filles, (SEX RATIO NATUREL)
C'est largement pire dans les pays qui veulent des garçon comme en Chine

Je pense que la nature est ainsi faite il y aura une selection naturelle des hommes qui dégagera les hommes les moins performants. Et en plus d'avoir une vie de merde on va les traiter de privilégié et leurs cracher à la gueule :hap:
Merci LeMonde

Y'a aucune sélection naturelle justement
Tout le monde peut duper

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2018 à 16:14:22

Le 29 avril 2018 à 16:13:06 Maxouchounet a écrit :
En même temps vous êtes tous contre la décadence et vous vous plaignez de la misère sexuelle.

La misère sexuelle est du aux valeurs religieuse traditionnelle qui restreint le sexe et la nudité.

Continuez d'être nationaliste et catholique vous me faites rire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515261549-risitas-gros-mdr.png

LeFraisAzur LeFraisAzur
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 16:14:26

Le 29 avril 2018 à 16:13:06 Maxouchounet a écrit :
En même temps vous êtes tous contre la décadence et vous vous plaignez de la misère sexuelle.

La misère sexuelle est du aux valeurs religieuse traditionnelle qui restreint le sexe et la nudité.

Continuez d'être nationaliste et catholique vous me faites rire.

A coté de ça, les valeur traditionelle prone le marriage dès un age jeune donc ca répondais à la question.

Après c'est vrai qu'il y a effectivement une schizophrénie que je comprend pas sur le forum avec les mecs qui se plaignent de la "décadence" :pf:

VisageLaid VisageLaid
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 16:14:38

Je comprends pas le tueur de Toronto, il était pas moche, il pouvait avoir plein de copines

http://www.lapresse.ca/actualites/201804/23/01-5162206-attaque-a-toronto-qui-est-alek-minassian.php

Parcequejerevai Parcequejerevai
MP
Niveau 21
29 avril 2018 à 16:14:47

Le 29 avril 2018 à 16:07:07 antimoderation a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:58:49 Parcequejerevai a écrit :
Et c'est la même chose pour tout ce qui est harcèlement de rue et compagnie, c'est uniquement une conséquence de la volonté des femmes d'avoir le contrôle total du marché sexuel. C'est en exerçant leur pouvoir sur les Hommes, en excluant les hommes d'un besoin naturel, en mettant en place une telle violence social qu'on créé en retour une réaction logique des hommes envers les femmes.

Difficile de vouloir le beurre, l'argent du beurre et la teub du crémier.

Exactement. C'est leur seul pouvoir, et elles y tiennent. Plus ce manque total d'empathie pour se mettre à la place de l'autre deux minutes. Du coup, le fait de frustrer tout le monde, leur permet de garder la légitimité de leur pseudo combat de merde.Elles ont tout intérêt à continuer. Et dans la rue ou à la plage on ne voit que des bg avec des filles 7 + /10. Clairement, c'est pas jouable. Des mecs super bg et musclés avec des filles lambdas et mignonnes. Les mecs avec gros status social aussi.Le reste peut crever la bouche ouverte

Totalement et le plus drôle dans cette affaire, la cerise sur le gâteau c'est que leur argument principal pour lutter contre tout ça c'est quoi : éduquer les hommes, éduquer les futurs mâles pour qu'ils ne reproduisent pas les mêmes comportements.

Mais attendez 2 secondes, qui s'occupe de l'éducation des enfants dans nos société depuis des générations ?
Les Femmes. Les mères sont à l'origine de l'éducation des enfants au sein de la sphère familiale, c'est elles qui s'en occupent (avec d'ailleurs une lâcheté certaine des hommes dans ce domaine). Et même au sein de la sphère scolaire, seconde source d'éducation, encore une fois un monde de femmes.

Donc on a des femmes, qui nous disent qu'il faut éduquer les garçons différemment, alors qu'elles sont elles-mêmes totalement responsables de la situation actuelle, étant donné que l'éducation des hommes de 2018 a été faite par des femmes.

On marche sur la tête.

Shin-ken13 Shin-ken13
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 16:14:58

Le 29 avril 2018 à 16:11:47 ahlabrie2 a écrit :
Le problème ne viendrait pas du fait que les deux sexes voient les relations hommes/femmes comme une finalité ?

Les femmes qui attendent leur homme parfait, qui les rendra finalement heureuse, et les comblera.

Les hommes qui supplient pour avoir un minimum d'attention, une femme qui résoudra tous leurs problèmes émotionnelles comme par miracle.

Oui d'où le fait de désacriliser l'amour, de moins hypersexualiser la société et de casser les codes qui nous enferment dans des conditionnements sociales.

Mais ça personne en parlera à part dans des petits groupes de discussions comme ici ou quelques tweets

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2018 à 16:15:37

Le 29 avril 2018 à 16:14:38 VisageLaid a écrit :
Je comprends pas le tueur de Toronto, il était pas moche, il pouvait avoir plein de copines

http://www.lapresse.ca/actualites/201804/23/01-5162206-attaque-a-toronto-qui-est-alek-minassian.php

Bah justement non, il en avait pas.

LePetitBrule LePetitBrule
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 16:16:06

En fait on est passé d un extrême religieux, force à un extrême libéré ou tout le monde fait ce qu il veut, mais pour lui et uniquement pour lui. Au final on voit bien que l humain n'est pas fait pour ça, il doit partager

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment