Suite à ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55789322-1-0-1-0-puceau-31-ans-j-ai-1-rencard-demain.htm
Elle faisait 1m65 pour 95 kgs et elle m'a pas recontacté après le rencard
Putain meme en revoyant ses objectifs a la baisse il y arrive toujours pas
Elle a dû comprendre que t'etais un chien desespéré qui ne la trouvais pas belle mais voulait bien testé histoire d'etre plus puceau.
Le 14 avril 2018 à 00:09:10 Pkoi1pseudo35 a écrit :
Elle a dû comprendre que t'etais un chien desespéré qui ne la trouvais pas belle mais voulait bien testé histoire d'etre plus puceau.
j'ai pas parlé sexe j'ai été gentil
J'ai été gentil... elles veulent que tu sois honnête.
en fait je commence à penser que t'es réellement autiste, c'est sans doute ça la raison de tes échecs
Le 14 avril 2018 à 00:09:44 the-autist a écrit :
Le 14 avril 2018 à 00:09:10 Pkoi1pseudo35 a écrit :
Elle a dû comprendre que t'etais un chien desespéré qui ne la trouvais pas belle mais voulait bien testé histoire d'etre plus puceau.j'ai pas parlé sexe j'ai été gentil
Sur ton autre topic, tu disais qu'elle faisait des allusions de cul ... c'etait peu etre pour te tester ... enfin j'sais pas j'essaye de t'aider en te disant que c'est pas forcement a cause de ton physique. ...
Prend toi deux semaines de vacances, change de pays, va en Thaïlande mais fais un truc vrai
Ce titre putain
J’aime bien les filles un peu grasses
Tu reponds pas au MP ?
Le 14 avril 2018 à 00:11:33 3-MeO-DMT a écrit :
Ce titre putain
je ne veux pas vexer une féministe
Le 14 avril 2018 à 00:11:29 Charlie_Staabs a écrit :
Prend toi deux semaines de vacances, change de pays, va en Thaïlande mais fais un truc vrai
je compte faire de la chirurgie esthétique cet été
pourrais-je la choper ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55856491-2-0-1-0-notez-moi.htm#post_909232515
fais voir ta tête c'est pas possible tu faisais quoi pendant 30 ans
encore toi comment c'est possible que t'arrives pas a progresser apres tout ces rateau
Le 14 avril 2018 à 00:16:56 ZVBIEXU a écrit :
pourrais-je la choper ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55856491-2-0-1-0-notez-moi.htm#post_909232515
ah ok oui t'es BG
N'empeche The autist kheyou comment tu fais pour arriver a gerer tes games en message et te chier royalement dessus A CHAQUE FOIS aux rendez vous?
Putain si elle avait sexualisé le game c'etait quasi fait, comment t'as pu niquer le coup bordel
Le 14 avril 2018 à 00:20:34 LilRatel a écrit :
N'empeche The autist kheyou comment tu fais pour arriver a gerer tes games en message et te chier royalement dessus A CHAQUE FOIS aux rendez vous?Putain si elle avait sexualisé le game c'etait quasi fait, comment t'as pu niquer le coup bordel
elle a rien sexualisé, juste parlé de son décolleté
Le 14 avril 2018 à 00:22:42 the-autist a écrit :
Le 14 avril 2018 à 00:20:34 LilRatel a écrit :
N'empeche The autist kheyou comment tu fais pour arriver a gerer tes games en message et te chier royalement dessus A CHAQUE FOIS aux rendez vous?Putain si elle avait sexualisé le game c'etait quasi fait, comment t'as pu niquer le coup bordel
elle a rien sexualisé, juste parlé de son décolleté
Tu le dis toi meme "allusions sexuelles" donc fallais jouer sur ca! comment s'est passé le rdv kheyou?