Yakkity Yak
Dur de pas fantasmer sur Raven à l'époque.
Avatar le dernier maître de l'air, les mystérieuses cités d'or, Yu GI Oh! (la vraie série animée, pas l'espèce d'immondice avec des motos ou je ne sais quoi), Code lyoko.:oui:
Le 12 avril 2018 à 12:16:45 Darkdevil_66 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 12:16:13 Chaka_Zulette a écrit :
F3X le dimanche matinPutain le choc des héros
Bordel les souvenirs qui remontent
Le 12 avril 2018 à 11:57:32 2315793 a écrit :
Sakura chasseuse de carte..D'autres des meilleurs dessins animés que les newfags connaitront jamais ?
Jamais regardé Sakura chasseuse de cartes
Je détestait les japoniaiseries quand j'étais môme
Ce qui est ironique sachant qu'aujourd'hui j'suis un pure otaku
Le 12 avril 2018 à 12:17:12 Gwedelino a écrit :
Dur de pas fantasmer sur Raven.
> starfire cette cruche surcoté
Le 12 avril 2018 à 12:14:29 2315793 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 12:09:07 BillEvans a écrit :
Absolument tous les dessins animés cités par l'auteur sont de la sous merde.
Surtout teen titans putain, avec mon frère on en rigolait tellement que c'était niais et baclé.
Digimon, aucune âme ... Beyblade, le mec sauve un chien de la noyade avec sa toupie de merde ça aussi on en rigolait
Bon ok Kid Paddle c'était bien, mais surtout les BD.
Martin Mystère, no comment en fait j'ai jamais vraiment regardé, le côté "faux manga" me mettais mal à l'aiseQuand à ben 10 regardez moi cette esthethique :
https://www.google.fr/search?q=ben+10&client=firefox-b-ab&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiDmsTjvrTaAhVNEVAKHeZgAXoQ_AUICygC&biw=1700&bih=992
ça illustre les débuts des dessins animés cancer tout moche et digitalisésLe mec a 5 pyj se prenait déjà pour un critique, rentre chez toi
Batman, DBZ, Hey Arnold, Castors allumés, Zinzins de l'espace, TMNT, Razmoket, Pokemon, Oggy et les cafards, c'était non seulement qualitatif d'un point de vue esthetique, mais ça avait aussi la prouesse d'être à la fois adapté pour des enfants, et à la fois assez mature pour des adultes (pas tout, mais je pense surtout aux zinzins, oggy, hey arnold, castor allumés)
Des trucs comme le bus magique, ben 10 ou teen titans ça finit dans les chiottes de l'histoire
Marcelino, Tabaluga, Les Twennies, Barbapapa, les Télétebbies
DDB pour avoir mis Digimon
Le 12 avril 2018 à 12:19:17 BillEvans a écrit :
Surtout teen titans putain, avec mon frère on en rigolait tellement que c'était niais et baclé.
Digimon, aucune âme ... Beyblade, le mec sauve un chien de la noyade avec sa toupie de merde ça aussi on en rigolait
Martin Mystère, no comment en fait j'ai jamais vraiment regardé, le côté "faux manga" me mettais mal à l'aiseQuand à ben 10 regardez moi cette esthethique :
https://www.google.fr/search?q=ben+10&client=firefox-b-ab&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiDmsTjvrTaAhVNEVAKHeZgAXoQ_AUICygC&biw=1700&bih=992
ça illustre les débuts des dessins animés cancer tout moche et digitalisésLe mec a 5 pyj se prenait déjà pour un critique, rentre chez toi
Batman, Hey Arnold, Castors allumés, Zinzins de l'espace, Razmoket, Pokemon, Oggy et les cafards, c'était non seulement qualitatif d'un point de vue esthetique, mais ça avait aussi la prouesse d'être à la fois adapté pour des enfants, et à la fois assez mature pour des adultes (pas tout, mais je pense surtout aux zinzins, oggy, hey arnold, castor allumés)
Des trucs comme le bus magique, ben 10 ou teen titans ça finit dans les chiottes de l'histoire
c draule de troller
Courage le chien froussard, Le laboratoire de Dexter, Yugioh première génération, Ed Edd et Eddy, Johnny Bravo, Shaman King, Shinzo, Jackie Chan, Funky Cops, Totally Spies, Supernanas... ( y avait aussi les power rangers dans l'espace là, j'me souviens plus du nom mais c'est pas un dessin animé donc osef )
Je continue ou bien ?
Le 12 avril 2018 à 12:21:15 Maxiprude a écrit :
J'ai toutes les cassettes
Le 12 avril 2018 à 12:18:12 QayanBanAbusif a écrit :
Dur de pas fantasmer sur Raven.> starfire cette cruche surcoté
Raven avec sa voix rauque
Le 12 avril 2018 à 12:22:31 2315793 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 12:21:15 Maxiprude a écrit :
J'ai toutes les cassettes
Le film Digimon avec le Digimon Bug qui infecte tout les système informatique du monde
Martin mystère
Marcelino.
Le 12 avril 2018 à 12:11:16 Pingouin001 a écrit :
Dire que Kid Paddle va être joué par Kev Adams
Le 12 avril 2018 à 12:19:17 BillEvans a écrit :
Batman, DBZ, Hey Arnold, Castors allumés, Zinzins de l'espace, TMNT, Razmoket, Pokemon, Oggy et les cafards, c'était non seulement qualitatif d'un point de vue esthetique, mais ça avait aussi la prouesse d'être à la fois adapté pour des enfants, et à la fois assez mature pour des adultes (pas tout, mais je pense surtout aux zinzins, oggy, hey arnold, castor allumés)
T'es au courant que ça passait dans la même tranche d'année que ce que j'ai cité dans le titre ou pas ?
Le 12 avril 2018 à 12:22:32 ArchiBalle2 a écrit :
Les jambes de Raven.
Le 12 avril 2018 à 12:22:32 ArchiBalle2 a écrit :
raven avec son maillot de bain moulant sous sa cpae, raven quand deathstroke dechire c'est fringue dans le final de la s3