Ils font une série http://25.media.tumblr.com/90ae6d1eb9070d2d1a750fb61a021a9c/tumblr_mk6zvqUOGq1rnhpcco3_r1_250.gif
Rien dans les textes originaux ne s'oppose à de la diversité.
Le 26 mars 2018 à 08:34:01 PunitionDivine a écrit :
Hate de voir le gandalf noir
https://www.jeuxvideo.com/salvatrix/forums/message/894972020
Oui mais claquer ce budget la pour chaque épisode ça fait beaucoup trop. Après ça reste à voir aussi peut être que ça sera nul.
On divise le budget d'une série lord of the ring on se sent créateur de contenu de qualitay
Le 26 mars 2018 à 08:56:27 Horion55 a écrit :
On divise le budget d'une série lord of the ring on se sent créateur de contenu de qualitay
Le budget est quand même énorme, je ne crois pas que tu réalises que cette série sera la plus chère jusqu'à présent
Je prevois une romance entre l'un des personnages principaux et une orc feminin devenu gentille
Pour prouver que l'amour est possible entre ces especes
Y'aura forcément un peu de lgbt, et probablement un peu plus de mélanine que dans les films
Je sais pas trop comment ça marche les quotas de diversité mais vu qu'Amazon c'est américain ils y auront le droit non ?
Le 25 mars 2018 à 22:51:54 stopmebanplsss a écrit :
ça va tanker, le marché est saturé
C'est surtout que maintenant les épopés épiques les gens s'en battent les reins, il y en a beaucoup trop. Pour une série les gens veulent des personnages profonds, qui évoluent, des retournements de situations, des traîtrises innatendues...
Ils ont clairement pas intérêt à faire comme le SDA en série, ça serait du gâchis. (Ça marcherait quand-même parce que c'est le SDA, comme pour le Hobbit, mais voilà...)
Le 26 mars 2018 à 08:37:11 Gheakisya a écrit :
Le 26 mars 2018 à 08:34:01 PunitionDivine a écrit :
Hate de voir le gandalf noirhttps://www.jeuxvideo.com/salvatrix/forums/message/894972020
Le mec qui a fait sarouman avait 86 ans dans le hobbit
ce budget sérieux...ils vont raconter l'histoire du premier âge ou quoi ?
Le 28 mars 2018 à 00:05:15 endomorphismes a écrit :
ce budget sérieux...ils vont raconter l'histoire du premier âge ou quoi ?
Y'a moyen a nous les batailles de ballrogs
Amazon font de la bonne qualité en général je suis plutôt confiant même si la diversité et la SJW isation est inévitable
Perso je trouve le lore de lsda assez pauvre. Les films ont doivent leur succès uniquement grâce à d'autres éléments que le livre.
Le 26 mars 2018 à 05:51:51 JeanKuler75 a écrit :
500 millions pour 2 saisons, y aura sûrement 10 épisodes par saison sa fait 25 millions l'épisode, bordel de merde !Star Trek Discovery et GoT c'est 8 et 10 millions l'épisode déjà et ce sont les séries a plus gros budget actuellement, je sais même pas comment Amazon compte être rentable
ils le seront pas sur la série
énorme coup de com
ils peuvent largement se le permettre, et ça leur sera au final rentable
Le 26 mars 2018 à 10:34:06 AnusDeLoutre a écrit :
Y'aura forcément un peu de lgbt, et probablement un peu plus de mélanine que dans les filmsJe sais pas trop comment ça marche les quotas de diversité mais vu qu'Amazon c'est américain ils y auront le droit non ?
Quasi-sûr
Ils peuvent pas se permettre de manger un boycott des lobbys lgbt etc..
500 millions, ça en fait des RSA
Sinon c'est peut-être pour payer moins d'impôts
Un peu façon Disney qui s'est mis en état de surendettement sans en avoir rien à foutre
Le 29 mars 2018 à 00:08:24 inremverso a écrit :
Perso je trouve le lore de lsda assez pauvre. Les films ont doivent leur succès uniquement grâce à d'autres éléments que le livre.
Pauvre ? Tu as déjà lu le Silmarillion non ?
Je prédis un bide