C'est pas aujourd'hui les résultats ?
Le 20 mai 2018 à 10:03:36 gaveau a écrit :
C'est pas aujourd'hui les résultats ?
Non, c’est mardi !
on fait quoi si on a reçu un non svp ?? ON PEUT S'inscrire directement a l’établissement ?
Le 19 mai 2018 à 21:32:19 sevdaliza a écrit :
C’est quoi cette théorie du renoncer ? Je comprends pas
renoncer ça veut dire que l'établissement que tu as choisi utilise un outil d'aide venant de parcoursup pour vous classser
Le 20 mai 2018 à 10:32:22 fleurtulipe92 a écrit :
C’est quoi cette théorie du renoncer ? Je comprends pasrenoncer ça veut dire que l'établissement que tu as choisi utilise un outil d'aide venant de parcoursup pour vous classser
Source ?
Le 20 mai 2018 à 18:30:49 France-de-1791 a écrit :
Le 20 mai 2018 à 10:32:22 fleurtulipe92 a écrit :
C’est quoi cette théorie du renoncer ? Je comprends pasrenoncer ça veut dire que l'établissement que tu as choisi utilise un outil d'aide venant de parcoursup pour vous classser
Source ?
mon prof
Le 20 mai 2018 à 10:28:04 fleurtulipe92 a écrit :
on fait quoi si on a reçu un non svp ?? ON PEUT S'inscrire directement a l’établissement ?
Personne sait ? Ça m'intéresse aussi.
Les réponses aujourd'hui
Je fais une instruction en famille depuis tout petit et je n'ai jamais eu de bulletin, je me suis donc inscris sur Parcoursup mais sans mettre de diplome dans mon dossier (ps: je n'ai pas passé le brevet)
Ayant mis des voeux en prepa et Biologie ai je une chance d'avoir des reponses positive ?
Ps: je passe mon Bac S en candidat libre
C'est complexe vdd, appelles le rectorat de ton département pour plus d'info
Le 21 mai 2018 à 22:23:04 borntochill a écrit :
Le 20 mai 2018 à 10:28:04 fleurtulipe92 a écrit :
on fait quoi si on a reçu un non svp ?? ON PEUT S'inscrire directement a l’établissement ?Personne sait ? Ça m'intéresse aussi.
Si tu as reçu un non, tu attends la phase complémentaire, tu regardes dans ce qui reste si y a quelque chose qui te plait et tu postules. (sur APB c'était comme ça, je pense que parcoursup ne sera pas trop différent).
Dans le cas où tu as reçu un oui, normalement oui tu peux directement aller t'inscrire dans ton futur établissement.
Que le sort vous soit favorable.
30 minutes !!!
Le 22 mai 2018 à 17:31:31 KheyNoirRETURN a écrit :
30 minutes !!!
Ça chauffe.
Salut a tous cette annee c est notre tour est ce que des kheys peuvent me conseiller pour mes choix? J ai 12 de moyenne en terminale s dans un lycee strict et privé (1er du département)