Post avant exit scam
Uppent
La "Board of Advisors"
Génies
Le 03 mars 2018 à 12:17:52 Bestiality a écrit :
Post avant exit scam
el famoso exit scam sur un projet gratuit
Comment on en mine ?
Merci beaucoup les kheys pour votre accueil, on a hâte de propulser ce projet to jupiter avec l'élite du forum !
On compte sur vous pour shill au max sur les réseaux sociaux quand l'air drop général ouvrira !
Le 03 mars 2018 à 12:35:11 LibertusBAN2 a écrit :
Comment on en mine ?
Il n'est pas possible de le miner mon khey
Le concept est marrant, mais le logo absolument dégueulasse m'a fait instant quit perso
On fait un truc sérieux ou on le fait pas du tout
Juste comment on fait pour avoir un portefeuille ? C'est cher ?
Pourquoi c'est en anglais y'a moyen d'en avoir gratuit ?
40% pour la team, vous allez vous mettre bien avec les pigeons de ce forum
Je m'étais fait bannir de ce ponzi
25% pour la team, certainement pas 40% mon khey
Le reste servira à "financer" la promotion, faire des airdrops, des concours sur le thème du risicoin :
vidéos , memes et autres créations.
Le risicoin servira à chacun pour remercier/récompenser les kheys qui le font rire.
Et nous montrons la voie justement avec des concours. ça viendra bientôt !
Le 03 mars 2018 à 12:16:11 Kheykistan a écrit :
Mais le Risitas, de carrément voir sa gueule utilisé sur une cryptocurrency, sans autorisation, il va commencer a se tourner vers ses avocats pour réclamer des ronds hein
Sauf qu'il y a pas d'argent en jeux
To the moon, beau projet
Oui n'oublions pas que c'est gratuit quand même, c'est la base.
Le 03 mars 2018 à 12:51:47 denmarked a écrit :
Le 03 mars 2018 à 12:16:11 Kheykistan a écrit :
Mais le Risitas, de carrément voir sa gueule utilisé sur une cryptocurrency, sans autorisation, il va commencer a se tourner vers ses avocats pour réclamer des ronds heinSauf qu'il y a pas d'argent en jeux
J'en sais rien pour le coup des avocats, mais ce qu'il veut dire c'est "utiliser son image" pour avoir une audience particulière, oui il peut potentiellement réclamer quelque chose, on peut pas utiliser l'image de qqn comme ca, surtout d'autant plus que c'est son visage quoi
je up khey
Juste comment on fait pour avoir un portefeuille ? C'est cher ?
Enorme projet foncez avant qu'il soit trop tard surtout pour un truc gratuit c omme sa