Le 20 février 2018 à 21:59:11 myrddin[17] a écrit :
Le 20 février 2018 à 21:56:14 Menchov-Giro a écrit :
Le 20 février 2018 à 21:55:02 Fernanda a écrit :
Le 20 février 2018 à 21:52:50 Menchov-Giro a écrit :
Le 20 février 2018 à 21:49:52 Darkallena_ a écrit :
> Le 20 février 2018 à 21:47:17 Menchov-Giro a écrit :
>+ faut arrêter de croire que je suis un dictateur qui vire tout ce qui lui plait pas. Au contraire j'ai toujours préféré la discussion
Non là pour le coup je suis contente de pouvoir en parler par ce que honnêtement je pensais juste que tu t'étais fait bêtement monté la tête par rapport à l'histoire que tu connais et qui date maintenant . Je sais pas ce que j'ai pu dire qui t'as blessé mais parfois je postais en mode défouloir sans vraiment faire attention , j'ai jamais rien eu contre toi
L'histoire serait longue mais disons que quelqu'un avait déconné en mode "maintenant qu'il est admin, il aura les meufs à ses pieds" et t'avais répondu un truc du genre "je pense que beaucoup de meufs préfèrene des mecs plus ambitieux qu'un éboueur du web" sur le coup ouais j'ai trouvé ça superficiel
Y'a aussi (mais un peu moins) le fait que on se parlait y'a un ou deux ans et que je parlais toujours dans le vide, pour le coup je passais encore plus pour un forceur qu'un Enzo des grands soirsL'histoire que tu sais, je t'en ai jamais voulu, au contraire.
"un éboueur du web" mais quelle violence
Après c'est pas faux mais bon me faire rabaisser alors que je suis surement un des gars avec le plus d'ambition ici, c'est juste que je prends mon temps, vu que je suis un procrastinateur hyper feignant.
en, étant modo de ce forum on peut accéder à un vrai métier par la suite ?
Le 20 février 2018 à 21:58:50 Menchov-Giro a écrit :
Le 20 février 2018 à 21:58:05 KingPaopou a écrit :
Le 20 février 2018 à 21:47:17 Menchov-Giro a écrit :
+ faut arrêter de croire que je suis un dictateur qui vire tout ce qui lui plait pas. Au contraire j'ai toujours préféré la discussionNon là pour le coup je suis contente de pouvoir en parler par ce que honnêtement je pensais juste que tu t'étais fait bêtement monté la tête par rapport à l'histoire que tu connais et qui date maintenant . Je sais pas ce que j'ai pu dire qui t'as blessé mais parfois je postais en mode défouloir sans vraiment faire attention , j'ai jamais rien eu contre toi
L'histoire serait longue mais disons que quelqu'un avait déconné en mode "maintenant qu'il est admin, il aura les meufs à ses pieds" et t'avais répondu un truc du genre "je pense que beaucoup de meufs préfèrene des mecs plus ambitieux qu'un éboueur du web" sur le coup ouais j'ai trouvé ça superficiel
Y'a aussi (mais un peu moins) le fait que on se parlait y'a un ou deux ans et que je parlais toujours dans le vide, pour le coup je passais encore plus pour un forceur qu'un Enzo des grands soirsL'histoire que tu sais, je t'en ai jamais voulu, au contraire.
Tu aurais pu lui dire qu'on avait oublié de la ramasser
J'aurais pu, habituellement j'ai de la répartie
Je lui ai juste répondu que je parlais pas aux meufs de télé réalité je crois
Je ne veux pas passer pour un mec condescendant mais la répartie ça fait partie de moi
> Le 20 février 2018 à 21:47:17 Menchov-Giro a écrit :
>+ faut arrêter de croire que je suis un dictateur qui vire tout ce qui lui plait pas. Au contraire j'ai toujours préféré la discussion
Non là pour le coup je suis contente de pouvoir en parler par ce que honnêtement je pensais juste que tu t'étais fait bêtement monté la tête par rapport à l'histoire que tu connais et qui date maintenant . Je sais pas ce que j'ai pu dire qui t'as blessé mais parfois je postais en mode défouloir sans vraiment faire attention , j'ai jamais rien eu contre toi
Après c'est pas faux mais bon me faire rabaisser alors que je suis surement un des gars avec le plus d'ambition ici, c'est juste que je prends mon temps, vu que je suis un procrastinateur hyper feignant.
Webedia reste une grande entreprise, et une entreprise de médias renommée en plus, au contraire ça peut le faire sur un CV. et ça fait un peu d'expérience de CM à petite échelle.
Le 20 février 2018 à 21:57:06 KingPaopou a écrit :
Le 20 février 2018 à 21:56:12 jay_poney a écrit :
Paop t es sur un coup ?Non, c'est une kheyette sûre c'est tout
Elle est mignonne au moins ?
Le 20 février 2018 à 21:59:42 x0x0x0_2 a écrit :
> Le 20 février 2018 à 21:49:52 Darkallena_ a écrit :
>> Le 20 février 2018 à 21:47:17 Menchov-Giro a écrit :
> >+ faut arrêter de croire que je suis un dictateur qui vire tout ce qui lui plait pas. Au contraire j'ai toujours préféré la discussion
>
> Non là pour le coup je suis contente de pouvoir en parler par ce que honnêtement je pensais juste que tu t'étais fait bêtement monté la tête par rapport à l'histoire que tu connais et qui date maintenant . Je sais pas ce que j'ai pu dire qui t'as blessé mais parfois je postais en mode défouloir sans vraiment faire attention , j'ai jamais rien eu contre toi
c'est une vrai question hein je troll pas
Mais bon une poubelle comme Darka je la ramasse avant les éboueurs
Le 20 février 2018 à 21:58:12 HotRabbit9 a écrit :
Le 20 février 2018 à 21:56:39 Azaliaa a écrit :
Le 20 février 2018 à 21:55:07 HotRabbit9 a écrit :
Réglez vos affaires en mp sans déconner ça dévient gênant là.Présente toi tu m'as l'air drôlement cocasse
Tu ne connais pas Dany la légende alias LapinChaud ? C'te grotte.
J'ai toujours adoré les lapins
Mais sache que t'as pas intérêt à me carotter
Paop je t'emmerde
Le 20 février 2018 à 22:00:48 jay_poney a écrit :
Ouais tranquille frère.
Le 20 février 2018 à 22:00:46 Menchov-Giro a écrit :
> >+ faut arrêter de croire que je suis un dictateur qui vire tout ce qui lui plait pas. Au contraire j'ai toujours préféré la discussion
>
> Non là pour le coup je suis contente de pouvoir en parler par ce que honnêtement je pensais juste que tu t'étais fait bêtement monté la tête par rapport à l'histoire que tu connais et qui date maintenant . Je sais pas ce que j'ai pu dire qui t'as blessé mais parfois je postais en mode défouloir sans vraiment faire attention , j'ai jamais rien eu contre toi
Webedia reste une grande entreprise, et une entreprise de médias renommée en plus, au contraire ça peut le faire sur un CV. et ça fait un peu d'expérience de CM à petite échelle.
ok je vois
Le 20 février 2018 à 21:58:13 Fernanda a écrit :
Le 20 février 2018 à 21:55:00 VentEtMaree a écrit :
Le 20 février 2018 à 21:51:07 Fernanda a écrit :
Le 20 février 2018 à 21:46:14 VentEtMaree a écrit :
Le 20 février 2018 à 21:45:19 Fernanda a écrit :
Ça vous étonne ? Vous croyez vraiment qu'on peut trouver l'amour ici ou ailleurs sur le net ? J'y crois pas une seule seconde. Mis à part te rapporter des ennuis que tu aurais pu t'éviter tu ne gagnes rien de plus.Tu peux juste avoir bêtement un coup de foudre. Et encore...
T'as un ex du forum, ou que t'as rencontré sur le net, non?
Pas d'ex ici, non. Mais rien que par rapport à ce que j'ai pu connaître en fin d'année dernière jusqu'en début de cette année je suis d'avis à penser que l'amour sur Internet n'existe pas. Au mieux tu peux trouver quelqu'un avec qui t'amuser au lit, c'est tout, mais jamais plus. Et même si tu penses que c'est possible ne t'aventures jamais sur ce chemin, je te garantie qu'avoir un coup de foudre et/ou tomber amoureux virtuellement te rendra plus malheureux qu'autre chose.
Le 20 février 2018 à 21:46:17 MaxPuteDeArthur a écrit :
Fernanda qui écrase sans pitié l'espoir de 2000 personnesJe vais bien t'aimer toi
La vraie moi refait surface !
Ahah ça m'est arrivé sur un JV, 2 ans qu'on se connaissait IVL, j'avais fait quelques IRL, j'ai avoué mes sentiments, et je me suis pris un vent. Du coup ça fait quasi deux ans que j'ai que des coups d'un soir et que j'arrive plus à "tomber amoureux"
Ca m'a fait mal, mais je perds pas totalement espoir car comme l'a dit je sais plus qui, sur le net tu rencontres peut être plus facilement les gens avec qui t'es sur une même longueur d'onde. Après faut quand même se voir irl parce qu'il y a un gouffre entre la réalité et le "virtuel". Puis ça m’empêche pas non plus de rencontrer des gens Irl !Dans mon cas je m'interdisais de tomber amoureuse.
Mais juste m'amuser ne m'attire plus ou alors faudrait que la personne qui veut s'amuser avec moi en vaille vraiment la peine.
Idem comme j'ai dis plus haut (h'avais pas vu ton post).
Par contre comment savoir que quelqu’un en vaut la peine si tu le connais pas avant ? Tu juges juste au physique sur l'instant?
Le 20 février 2018 à 22:01:11 Darkallena_ a écrit :
Paop je t'emmerde
Me suis rattrapé hein...
Le 20 février 2018 à 21:58:13 Menchov-Giro a écrit :
Putain ça part en condescendance etça va finir en réconciliation.Comptejvc, risitaciturne venez, j'ai besoin de vous parler aussi.
C'est quoi le problème avec Risitaciturne ?
Le 20 février 2018 à 21:59:41 Menchov-Giro a écrit :
Le 20 février 2018 à 21:58:36 Darkallena_ a écrit :
>
Y avait surtout aussi le fait que je me suis sentie encore attaquée " olol Darka elle va mp un modo" comme pour me traiter de michto alors que les gens me connaissent absoluments pas du coup j'ai réagit agressivement
Ouais enfin j'ai quasiment eu toutes les forumeuses en MP sans en envoyer aucun et c'est surement toi qui m'a le plus foutu de vents, t'avais pas à te sentir visée
en étant modo tu reçois vraiment plein de mp de meuf juste parce que t'es modo ?
notroll c'est une vrai question aussi
Le 20 février 2018 à 21:58:50 Menchov-Giro a écrit :
Le 20 février 2018 à 21:58:05 KingPaopou a écrit :
Le 20 février 2018 à 21:47:17 Menchov-Giro a écrit :
+ faut arrêter de croire que je suis un dictateur qui vire tout ce qui lui plait pas. Au contraire j'ai toujours préféré la discussionNon là pour le coup je suis contente de pouvoir en parler par ce que honnêtement je pensais juste que tu t'étais fait bêtement monté la tête par rapport à l'histoire que tu connais et qui date maintenant . Je sais pas ce que j'ai pu dire qui t'as blessé mais parfois je postais en mode défouloir sans vraiment faire attention , j'ai jamais rien eu contre toi
Tu aurais pu lui dire qu'on avait oublié de la ramasser
J'aurais pu, habituellement j'ai de la répartie
Je lui ai juste répondu que je parlais pas aux meufs de télé réalité je crois
La répartie viens souvent après coup quand c'est trop tard
Bientôt 200 pages alors que le blabla ne date que de 1 jour
Le 20 février 2018 à 22:01:01 myrddin[17] a écrit :
Le 20 février 2018 à 21:59:42 x0x0x0_2 a écrit :
> Le 20 février 2018 à 21:52:50 Menchov-Giro a écrit :
>> Le 20 février 2018 à 21:49:52 Darkallena_ a écrit :
> >> Le 20 février 2018 à 21:47:17 Menchov-Giro a écrit :
> > >+ faut arrêter de croire que je suis un dictateur qui vire tout ce qui lui plait pas. Au contraire j'ai toujours préféré la discussion
> >
> > Non là pour le coup je suis contente de pouvoir en parler par ce que honnêtement je pensais juste que tu t'étais fait bêtement monté la tête par rapport à l'histoire que tu connais et qui date maintenant . Je sais pas ce que j'ai pu dire qui t'as blessé mais parfois je postais en mode défouloir sans vraiment faire attention , j'ai jamais rien eu contre toi
>
> L'histoire serait longue mais disons que quelqu'un avait déconné en mode "maintenant qu'il est admin, il aura les meufs à ses pieds" et t'avais répondu un truc du genre "je pense que beaucoup de meufs préfèrene des mecs plus ambitieux qu'un éboueur du web" sur le coup ouais j'ai trouvé ça superficiel
> Y'a aussi (mais un peu moins) le fait que on se parlait y'a un ou deux ans et que je parlais toujours dans le vide, pour le coup je passais encore plus pour un forceur qu'un Enzo des grands soirs
>
> L'histoire que tu sais, je t'en ai jamais voulu, au contraire.
c'est une vrai question hein je troll pas
La réponse est non alors
J'ai envie d'aller aux toilettes mais il fait trop froid dans mes toilettes
Le 20 février 2018 à 22:01:25 KingPaopou a écrit :
Le 20 février 2018 à 22:00:48 jay_poney a écrit :
Ouais tranquille frère.
Je suis rassuré alors profitez alors
Le 20 février 2018 à 22:02:35 myrddin[17] a écrit :
Le 20 février 2018 à 21:59:41 Menchov-Giro a écrit :
Le 20 février 2018 à 21:58:36 Darkallena_ a écrit :
> Le 20 février 2018 à 21:52:50 Menchov-Giro a écrit :
>> Le 20 février 2018 à 21:49:52 Darkallena_ a écrit :
> >> Le 20 février 2018 à 21:47:17 Menchov-Giro a écrit :
> > >+ faut arrêter de croire que je suis un dictateur qui vire tout ce qui lui plait pas. Au contraire j'ai toujours préféré la discussion
> >
> > Non là pour le coup je suis contente de pouvoir en parler par ce que honnêtement je pensais juste que tu t'étais fait bêtement monté la tête par rapport à l'histoire que tu connais et qui date maintenant . Je sais pas ce que j'ai pu dire qui t'as blessé mais parfois je postais en mode défouloir sans vraiment faire attention , j'ai jamais rien eu contre toi
>
> L'histoire serait longue mais disons que quelqu'un avait déconné en mode "maintenant qu'il est admin, il aura les meufs à ses pieds" et t'avais répondu un truc du genre "je pense que beaucoup de meufs préfèrene des mecs plus ambitieux qu'un éboueur du web" sur le coup ouais j'ai trouvé ça superficiel
> Y'a aussi (mais un peu moins) le fait que on se parlait y'a un ou deux ans et que je parlais toujours dans le vide, pour le coup je passais encore plus pour un forceur qu'un Enzo des grands soirs
>
> L'histoire que tu sais, je t'en ai jamais voulu, au contraire.
Y avait surtout aussi le fait que je me suis sentie encore attaquée " olol Darka elle va mp un modo" comme pour me traiter de michto alors que les gens me connaissent absoluments pas du coup j'ai réagit agressivement
Ouais enfin j'ai quasiment eu toutes les forumeuses en MP sans en envoyer aucun et c'est surement toi qui m'a le plus foutu de vents, t'avais pas à te sentir visée
en étant modo tu reçois vraiment plein de mp de meuf juste parce que t'es modo ?
notroll c'est une vrai question aussi
Sans troll, avant Respawn oui, constamment.