Le 27 mai 2018 à 23:18:40 Insane_Gamer23 a écrit :
On critique Clémentine qui joue à fond son premier kho lanta. Par contre on critique pas Pascal qui boycott sa propre final et prive Clémence de fêter sa victoire en directe.Bravo les facho
T'es con? C'est pas pour ça que y'a pas eu la finale en direct abruti, c'est parce que Denis tournait la prochaine saison (annulée mais ça tout le monde le sait)
De plus il est en arrêt maladie il a fait un burn-out donc c'est mieux qu'il reste chez lui (Nice) ça fait loin Paris
Le 28 mai 2018 à 11:41:37 famoshemoroidas a écrit :
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/les-revelations-de-pascal-finaliste-de-koh-lanta-dylan-et-yassin-ont-sali-l-image-de-l-emission-_05b13aca-624d-11e8-9882-4b8d910f489c/
N'empêche que tant que personne n'ose ouvrir sa gueule sur le contraire je trouve que ce qu'il dit est extrêmement plausible
Pourquoi Dylan a-t-il été pris dans cette émission All Stars? Par un caprice de Yassin? Tellement possible...
Le 28 mai 2018 à 10:48:20 Hostile893 a écrit :
Le 28 mai 2018 à 10:45:25 AlbanBG a écrit :
Le 27 mai 2018 à 16:53:43 KheyKi a écrit :
Vraiment dégoûter de Koh-Lanta c'est trop aléatoire comme jeu a moins de gagner toutes les épreuves d’immunités chose quasiment impossible et encore a la fin meme si tu gagne sur les poteaux il y a un jury final a la con qui votent meme pas en fonction du mérite mais a l'affect, donc aucun mérite et aucune fierté de gagner Koh-Lanta si ta pas réussi a être grand gagnant des poteaux, donc finalement la victoire tiens a une part d'immunité, de chance et de STRATEGIES et bien peu de mérite !J'ai beaucoup aimer les parcours de Jérémy et de Pascal ils ont fait une putain d'aventure !
C'est pour ça qu'en général celui qui gagne les poteaux est vu comme le vainqueur de Koh Lanta en vrai
Non.
Le gagnant est le gagnant, pour moi quelqu'un comme Pascal est stupide, il s'est éliminé lui même en finale à cause de ses strats. Clémence a été bien plus fine et mérite plus de gagner
Les "gros" stratèges perdent toujours en finale, on le sait depuis près de 10 ans, si Pascal refait la même erreur c'est qu'il est con c'est tout.
Dans son interview il dit qu'il est un stratège fidèle et jouant à l'affect, pour ça qu'il a pris Clémence
Il était sûr de gagner face à Jérémy
Le 28 mai 2018 à 12:09:02 GardeDAubetoile a écrit :
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/les-revelations-de-pascal-finaliste-de-koh-lanta-dylan-et-yassin-ont-sali-l-image-de-l-emission-_05b13aca-624d-11e8-9882-4b8d910f489c/
N'empêche que tant que personne n'ose ouvrir sa gueule sur le contraire je trouve que ce qu'il dit est extrêmement plausible
Pourquoi Dylan a-t-il été pris dans cette émission All Stars? Par un caprice de Yassin? Tellement possible...
Je up, autant Pascal était détestable sur cette saison, autant mon point de vue sur Dylan et Yassin s'est bien dégradé
Il aurait perdu aussi face à Jeremy. Il a choisi Clemence uniquement parce qu'il lui fait plus confiance qu'à Jeremy pour partager les gains de la finale.
Ah ouais donc Dylan n'avait même pas assumé d'avoir voté pour Clémence et a prolongé sa vengence pendant des mois en faisant croire à Pascal qu'il était le gagnant de ce Koh Lanta grâce à son vote... C'est vraiment mesquin.
On peut comprendre qu'il ait voulu soutenir Yassin dans son vote final s'il a pu participer une 2ème fois grâce à lui mais assume ce que tu fais.
Et Dylan a vraiment été débile de s'être vanté auprès des autres candidats d'avoir touché plus qu'eux pendant qu'ils étaient encore dans l'aventure.
Si c'est vrai Dylan n'est pas une flèche en plus d'être une personne toxique
Dylan ce segpa/10
Kohlanta version ALJ ce secret story eco +
"Il était spontanément venu vers moi pour me dire qu’il avait voté pour moi. Une fois en France, il me l’a répété et juré sur ce qu’il a de plus cher. Nous étions en contact une à deux fois par semaine, nous avions une véritable amitié, extrêmement sincère de mon point de vue. En avril, nous nous étions vus à Cannes pendant le tournage de Ninja Warrior, nous avions déjeuné avec mon épouse, Dylan et Yassin, tout s’était très bien passé. Seul à seul, il m’avait redit que j’avais eu sa voix et que j’étais le vainqueur du Combat des héros. Et je vous passe les détails sur tous les messages affectueux qu’il a pu m’envoyer ces six derniers mois"
Ah ouais c'est vraiment une merde Dylan en fait
Non mais Pascal honnêtement il peut exasperer c'est un stratége mais il a des valeurs et on peut aisément s'attacher à lui.
Un gros connard de stratège pour moi c'est Patrick de la saison de Gregoire les Rouges étaient à gerber hormis Jade cette saison-la.
Dylan ce fdp.
Yassin doit arrêter de traîner avec lui.
Le 28 mai 2018 à 16:51:15 Isbrealiomeire a écrit :
Dylan ce fdp.
Yassin doit arrêter de traîner avec lui.
yassin ne doit pas être bien différent vu qu'il fréquente dylan de très près, autrement il l'aurait recadré depuis belle lurette
"Un gros connard de stratège pour moi c'est Patrick de la saison de Gregoire"
C'était pas celui qui ressemblait a Rambo avec les cheveux legerement bouclé ?
Si oui j'ai plutot l'impression que c'était un PNJ
Non lui c'était Kevin.
Patrick c'etait le leader des rouges.
Le 28 mai 2018 à 17:00:15 mer-de-dia a écrit :
Le 28 mai 2018 à 16:51:15 Isbrealiomeire a écrit :
Dylan ce fdp.
Yassin doit arrêter de traîner avec lui.yassin ne doit pas être bien différent vu qu'il fréquente dylan de très près, autrement il l'aurait recadré depuis belle lurette
Si l'on en croit Pascal, Yassin aurait voulu truquer l'épreuve des poteaux à laquelle il comptait participer grâce à un pacte financier qu'il aurait mis en place avec les 3 autres finalistes présumés.
L'idée était de laisser Pascal gagner pour qu'il choisisse Yassin qui remporterait le titre.
À voir si c'est vrai ou pas.
Isbrealiomeire: Je croyais que tu parlais de lui https://youtu.be/qPlfqYCrW2A?t=696
Ah non c'est pas lui du tout c'est pas la même saison non plus
Cette vidéo sur Dylan
https://www.youtube.com/watch?v=e5-MRfabas4
Le 28 mai 2018 à 16:49:33 Isbrealiomeire a écrit :
Non mais Pascal honnêtement il peut exasperer c'est un stratége mais il a des valeurs et on peut aisément s'attacher à lui.
Un gros connard de stratège pour moi c'est Patrick de la saison de Gregoire les Rouges étaient à gerber hormis Jade cette saison-la.
Je ne vois pas en quoi Patrick était un connard. Son équipe était arrivée en majorité à la réunification. Il s'est juste assuré que le pagonging est bien lieu en gardant son équipe soudée.
Bah peut-être mais il n'en demeure pas moins un con rien qu'a voir le fait qu'il ne veuille pas intégrer Erick dans l'équipe. Franchement le mec à chaque fois qu'il l:ouvrait c'était pour critiquer.