Bonsoir à tous
Voilà je suis un gars, et j'aimerais élargir considérablement mon anus
Le problème c'est que je suis assez serré, même détendu, je n'arrive pas à dépasser des tailles normales, après je ne suis pas très régulière dans les entraînements
J'aimerais avoir un anus aussi fléxible que celui de "Dirtygarden" (allez voir si vous ne connaissez pas), ou au mois "Roxy Raye"
Voilà merci bonne soirée
Voilà je suis un gars,
je ne suis pas très régulière dans les entraînements
Le 09 février 2018 à 22:38:29 Kyo_Soma a écrit :
Voilà je suis un gars,
je ne suis pas très régulière dans les entraînements
Il faut quoi comme régularité ? Je précise que j'utilise encore de l'huile de colza, je viens de commander un pot de "MaleFist"
Mon but ça serait de faire rentrer un un dildo "Chance Unflared" Extra Large si vous connaissez, j'aime beaucoup l'esthétique des sexes de cheval
Il faut de la régularité dans l'entrainement, y'a pas de secret. Chaque semaine il faut utiliser des objets de diamètre plus large, ne reste pas dans ta zone de confort.
Le 09 février 2018 à 22:43:29 FantasmeOnMe a écrit :
Il faut de la régularité dans l'entrainement, y'a pas de secret. Chaque semaine il faut utiliser des objets de diamètre plus large, ne reste pas dans ta zone de confort.
Il faut forcer même quand c'est pas agréable ?
Le 09 février 2018 à 22:42:52 Jaimelaiomo6578 a écrit :
Mon but ça serait de faire rentrer un un dildo "Chance Unflared" Extra Large si vous connaissez, j'aime beaucoup l'esthétique des sexes de cheval
"DES SEXES DE CHEVAL"
Le 09 février 2018 à 22:45:36 Jaimelaiomo6578 a écrit :
Le 09 février 2018 à 22:43:29 FantasmeOnMe a écrit :
Il faut de la régularité dans l'entrainement, y'a pas de secret. Chaque semaine il faut utiliser des objets de diamètre plus large, ne reste pas dans ta zone de confort.Il faut forcer même quand c'est pas agréable ?
Oui mais augmente pas trop la taille d'un coup, va y progressivement, et pendant une semaine tu reste sur cette taille en t’entraînant bien tous les jours, et la semaine suivante tu augmente un peu la taille.
tu arrives a quel diametre de dilatation max? Moi j'en suis a 6,2 mais j'arrive plus a aller plus loin
Ce topic
ma collection :
Le 09 février 2018 à 22:49:22 Gilder888 a écrit :
ma collection :
j'ai ddb
Le 09 février 2018 à 22:47:14 Gilder888 a écrit :
tu arrives a quel diametre de dilatation max? Moi j'en suis a 6,2 mais j'arrive plus a aller plus loin
meme pas 4cm :/
merci pour les conseils
Ce topic de détraqués
"Ouais moi ma passion c'est de me dilater l'anus"
Le 09 février 2018 à 22:50:59 ColombheinV5 a écrit :
Le 09 février 2018 à 22:49:22 Gilder888 a écrit :
ma collection :j'ai ddb
Mise en danger des personnes
Aretez vos betises
Le 09 février 2018 à 22:51:10 Jaimelaiomo6578 a écrit :
Le 09 février 2018 à 22:47:14 Gilder888 a écrit :
tu arrives a quel diametre de dilatation max? Moi j'en suis a 6,2 mais j'arrive plus a aller plus loinmeme pas 4cm :/
merci pour les conseils
il faut un peut forcer, la douleur est une source de plaisir, et quand ça passe, difficilement, tu continue de faire des vas et viens. Rapidement ton trou va s'adapter. Mais il faut avant tout prendre plaisir a se dilater , ça rentrera que plus facilement
Vas y progessivement, et en douceur tu vas avoir l'anus déformé (nofake)