Salut les clefs, j'ai retrouvé un vieux walkman dans un carton et j'aimerai savoir si il était possible de mettre des musiques de mon ordinateur sur une cassette pour lire la cassette dans le walkman ?
Oui, cassette avec carte sd
Si t'a une sortie audio et une chaine hifi à k7 y a ptet moyen d'enregistrer à partir de la chaine hifi.
Le 30 janvier 2018 à 01:06:17 toyoto a écrit :
Il faut un type de cassette en particulier hormis le fait que ce soit une cassette à carte SD ?
Comment je mets les musiques sur la carte SD ? J'y connais que dalle, vraiment
play+ rec mon vieu oublie pas de rwind ta cassette
oui c possible,, cherche sur google le timp ya plein de tuto,,, super son la K7 b-side to reverse
Tu prends un tapedeck de préférence 3 head ou un portastudio.
Le 30 janvier 2018 à 01:07:09 kynne a écrit :
Si t'a une sortie audio et une chaine hifi à k7 y a ptet moyen d'enregistrer à partir de la chaine hifi.
Une sortie audio où ? J'y connais rien soyez explicatifs please
Quel procédé faut faire ? J'ai une chaine hifi a cassettes qui traine par là mais je vois pas exactement comment faire
Le 30 janvier 2018 à 01:08:52 anon7252 a écrit :
Si t'a une sortie audio et une chaine hifi à k7 y a ptet moyen d'enregistrer à partir de la chaine hifi.Une sortie audio où ? J'y connais rien soyez explicatifs please
Quel procédé faut faire ? J'ai une chaine hifi a cassettes qui traine par là mais je vois pas exactement comment faire
En vrai regarde sur google, youtube tout ça pour un vrai tuto ça sera plus simple pour toi.
Le 30 janvier 2018 à 01:08:00 chargeurvide74 a écrit :
play+ rec mon vieu oublie pas de rwind ta cassette
Le 30 janvier 2018 à 01:08:00 Lhumain13 a écrit :
oui c possible,, cherche sur google le timp ya plein de tuto,,, super son la K7 b-side to reverse
Le 30 janvier 2018 à 01:08:49 kosmos97310 a écrit :
Tu prends un tapedeck de préférence 3 head ou un portastudio.
Je comprends rien vous m'angoissez ahiiii j'ai pas connu les walkman je suis de 2000, expliquez moi vos technologies anciennes
Le 30 janvier 2018 à 01:08:58 kynne a écrit :
Ah il s'est foutu de ma gueule et comme une conne j'y crois
Le 30 janvier 2018 à 01:09:40 kynne a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 01:08:52 anon7252 a écrit :
Si t'a une sortie audio et une chaine hifi à k7 y a ptet moyen d'enregistrer à partir de la chaine hifi.Une sortie audio où ? J'y connais rien soyez explicatifs please
Quel procédé faut faire ? J'ai une chaine hifi a cassettes qui traine par là mais je vois pas exactement comment faireEn vrai regarde sur google, youtube tout ça pour un vrai tuto ça sera plus simple pour toi.
J'ai regardé sur Google et soit je comprends RIEN à ce qu'ils disent, soit c'est pas ce que je cherche, je vais aller voir sur YT
Tu prend un lecteur cadette avec la fonction rec pour enregistrer tu branche ton PC au lecteur cassette a l'aide d'un câble audio, tu joue ta musique a l'aide d'un player sur ton PC bien sur après avoir mis en route l'enregistrement sur ton lecteur casette, tu laisse la musique joué jusqu'à la fin.
Le 30 janvier 2018 à 01:23:31 kosmos97310 a écrit :
Tu prend un lecteur cadette avec la fonction rec pour enregistrer tu branche ton PC au lecteur cassette a l'aide d'un câble audio, tu joue ta musique a l'aide d'un player sur ton PC bien sur après avoir mis en route l'enregistrement sur ton lecteur casette, tu laisse la musique joué jusqu'à la fin.
PUTAIN enfin je comprends
Le 30 janvier 2018 à 01:25:22 anon7252 a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 01:23:31 kosmos97310 a écrit :
Tu prend un lecteur cadette avec la fonction rec pour enregistrer tu branche ton PC au lecteur cassette a l'aide d'un câble audio, tu joue ta musique a l'aide d'un player sur ton PC bien sur après avoir mis en route l'enregistrement sur ton lecteur casette, tu laisse la musique joué jusqu'à la fin.PUTAIN enfin je comprends
https://www.google.fr/amp/www.instructables.com/id/How-to-Record-Cassette-Tapes/%3famp_page=true
Tiens c'est très bien expliqué dessus