CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : UFC 221 : Romero vs Rockhold.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 85»
Page suivanteFin
NgannouFrancis NgannouFrancis
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 14:12:16

Le 30 janvier 2018 à 13:18:39 simplyman a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 04:27:14 NgannouFrancis a écrit :

Le 29 janvier 2018 à 19:53:42 LyghtYatangaky a écrit :

Le 29 janvier 2018 à 16:01:00 BOUGDETERR2 a écrit :
Yo les kheys je suis de retour j'étais pas là pour UFC 220 à cause des voleurs de topic :)

Quelle tragédie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476511799-picsart-10-15-08-02-35.jpg

Grave :rire: l'op t'as craque ou quoi t'as cru que t'étais le khey officiel pour tous les topics UFC ? T'as fais deux topic officiel redescend :rire: boycott un event parce quon a pas fait le topic officiel :ouch: un peu triste mais sinon

Romero par KO
Hunt par TKO
Tuisava par KO
Li par KO
Nguyen par soumission ou KO je sais pas.

Très bon cru cette carte.
En espérant quand même que Asker créé la surprise en défonçant Tuisava même si ya très peu de chance.

Sinon tu nous refais un topic comme celui de l'ufc 220, il y avait une bonne ambiance :)

Non la flemme et mine de rien celui là a une bonne présentation :ok: même si la première phrase fait clairement passer l'auteur pour un connard. Et puis l'op va pleurer si quelqu'un lui vole son topic :rire:

Message édité le 30 janvier 2018 à 14:12:53 par NgannouFrancis
GamebredUFC GamebredUFC
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 17:50:17

Le 30 janvier 2018 à 02:48:25 ElCucuy1 a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 01:22:33 BOUGDETERR2 a écrit :

Le 29 janvier 2018 à 22:57:09 GamebredUFC a écrit :

Le 29 janvier 2018 à 18:08:09 BOUGDETERR2 a écrit :
A quand le retour de Masvidal vdd :hap:

Vite j'espère, en plus les Welterweight sont en plein changements, plein de nouvelles tête. J'aimerais le voir face à une nouvelle tête émergente.

Il peut les niquer facilement

Le 30 janvier 2018 à 02:15:11 BOUGDETERR2 a écrit :
Wonderboy l'a surpassé mais c'est normal il est trop fort surtout pour gérer la distance et toucher sans être touché, imbattable.
Par contre Masvidal gère le reste de la division il est surement le 2ème meilleur striker après wb

Je suis pas sur du tout ca,Woodley et RDA,je le voit perdre,et Till,Usman,Covington c'est pas facile du tout et y'a encore Maia qui la deja battu et Lawler,qui malgré tout est toujours la

Je crois qu'il parlait en striking pur, moi aussi je vois Masvidal comme un des meilleurs striker. Le truc c'est que thompson pour le battre faut pas le boxer, c'est un karatéka. Et la cage est un meilleur endroit pour un pur karatéka qui fuit que pour un boxeur. Tu mets masvidal dans un ring contre Thompson il le tue. Mais bon c'est le mma, thompson pour le battre faut faire le même jeu que woodley, tu peux être un aussi bon boxeur que tu veux tu le toucheras pas sinon.

Après en striking pur je dirais que ouais, Darren till aussi est dans le haut du panier. Je le verrais galérer contre till mais je crois que des gars comme Kamaru, Ponzinibbio, Mike perry, ou encore Dos anjos je le vois gagnant perso.

-Midas -Midas
MP
Niveau 8
30 janvier 2018 à 18:05:41

Romero Tko
Blaydes Tko
Tuivasa Ko
Jingliang decision
Pedro Soumission

Pour le reste je sais pas trop

GamebredUFC GamebredUFC
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 18:06:03

C'est bon osef on est sur un forum et c'est qu'un topic, vous valez mieux tous les deux :hap:

MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 18:11:14

Je vois que beaucoup de gens donnent Blaydes gagnant par KO, ça peut être le cas mais faut pas oublier que Hunt à stopper Lewis par TKO alors quil était sur une série de 6 victoires, après c'est possible que Blaydes gagné mais putain ça me ferait chier surtout que je vous Hunt l'avoir à l'usure

FiDiFame FiDiFame
MP
Niveau 19
30 janvier 2018 à 18:20:18

jamais vu un seul combat de blaydes, il vaut quoi concrètement ? il a le potentiel pour devenir un des meilleurs chez les lourds ?

MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 19:01:55

Le 30 janvier 2018 à 18:20:18 FiDiFame a écrit :
jamais vu un seul combat de blaydes, il vaut quoi concrètement ? il a le potentiel pour devenir un des meilleurs chez les lourds ?

Vu le niveau actuel oui. C'est un très bon lutteurs et il tape très dur, il avait mit Ngannou à terre. Mais pour moi il reste moins bon que Lewis même si il est plus complet, après j'adore Hunt c'est surtout pour ça que je veux pas le voir perdre. Mais oui Blaydes est 9eme il va se classer en top 5 d'ici 1 ou 2 ans je pense

vincentfreeman3 vincentfreeman3
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 19:11:56

Le 30 janvier 2018 à 19:01:55 NgannouFrancis a écrit :

Vu le niveau actuel oui. C'est un très bon lutteurs et il tape très dur, il avait mit Ngannou à terre. Mais pour moi il reste moins bon que Lewis même si il est plus complet, après j'adore Hunt c'est surtout pour ça que je veux pas le voir perdre. Mais oui Blaydes est 9eme il va se classer en top 5 d'ici 1 ou 2 ans je pense

je le vois pas battre miocic, mais c est un très bon combattant.

MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 19:40:25

Le 30 janvier 2018 à 19:11:56 vincentfreeman3 a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 19:01:55 NgannouFrancis a écrit :

je le vois pas battre miocic, mais c est un très bon combattant.

Ah mais la question se pose même pas :rire: je le vois pas battre Hunt alors Miocic :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2018 à 20:09:01

Attendez mais vous êtes payés quand vous créez des topics ?

LyghtYatangaky LyghtYatangaky
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 20:19:33

Beaucoup sous estiment Rockhold par ici , c'est vrai qu'il a perdu contre Bisping mais c'est parce qu'il a fait le con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png Déjà il est très bon au sol , même si Romero le fout par terre je pense pas que Rockhold sera en danger alors que si c'est Rockhold qui arrive a obtenir la top position ; Romero est dans la merde . Debout il a un très bon striking il pourra tenir la distance avec ses kicks , après si Romero arrivera a rentrer a l'intérieur de son allonge là c'est autre chose vu que le plus gros point faible de Rockhold c'est sa boxe ... Et n'oubliez pas que Romero il tient 2 round max , après il est crevé mais bon y'a toujours la possibilité qu'il sorte un ko de nulle part

MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 20:23:52

Un des meilleurs non , un top 10 oui . C'est un très bon lutteur avec un striking assez médiocre , sa meilleure victoire c'est contre un Oleynik de 40 ans

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2018 à 20:25:58

Romero by destroying

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2018 à 20:28:22

Le 30 janvier 2018 à 20:19:33 LyghtYatangaky a écrit :
Beaucoup sous estiment Rockhold par ici , c'est vrai qu'il a perdu contre Bisping mais c'est parce qu'il a fait le con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png Déjà il est très bon au sol , même si Romero le fout par terre je pense pas que Rockhold sera en danger alors que si c'est Rockhold qui arrive a obtenir la top position ; Romero est dans la merde . Debout il a un très bon striking il pourra tenir la distance avec ses kicks , après si Romero arrivera a rentrer a l'intérieur de son allonge là c'est autre chose vu que le plus gros point faible de Rockhold c'est sa boxe ... Et n'oubliez pas que Romero il tient 2 round max , après il est crevé mais bon y'a toujours la possibilité qu'il sorte un ko de nulle part

Yoel Romero est ceinture noir de JJB plus médaillé d'argent de lutte libre au JO

MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 20:29:19

Je penses pas que les gens le sous estiment, juste que contre Branch il avait une garde bien trop basse. Et surtout, c'est un connard que beaucoup ne peuvent pas blairer :hap:

MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 20:34:23

Le 30 janvier 2018 à 20:28:22 Aegirs a écrit :

Yoel Romero est ceinture noir de JJB plus médaillé d'argent de lutte libre au JO

Weidman aussi était ceinture noir en jiu jitsu , ce que je voulais dire c'est que Rockhold a l'un des meilleurs top control au monde

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2018 à 20:36:59

Le 30 janvier 2018 à 20:34:23 LyghtYatangaky a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 20:28:22 Aegirs a écrit :

Weidman aussi était ceinture noir en jiu jitsu , ce que je voulais dire c'est que Rockhold a l'un des meilleurs top control au monde

Oui, ça s'annonce ouf comme combat

clio2dci65 clio2dci65
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 20:41:08

J'espère que Romero va rouler sur Cockhold

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2018 à 20:47:10

Pareil même si je kiff pas spécialement sa personnalité, en tant que combattant Rockhold c'est quelque chose de très sérieux et je serait pas contre le voir battre Romero qui se fait un peu trop sucer par tout le monde, même si je l'aime plutôt bien également, le meilleur des deux l'emportera et on sera définitivement fixé

MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 20:47:15

Le 30 janvier 2018 à 20:29:19 NgannouFrancis a écrit :

Je penses pas que les gens le sous estiment, juste que contre Branch il avait une garde bien trop basse. Et surtout, c'est un connard que beaucoup ne peuvent pas blairer :hap:

Ben j'ai vu que des Romero ko/tko , la garde basse c'est son plus gros défaut c'est ce qui lui a fait perdre son titre . Après je pense pas que ce soit un connard mais il est très arrogant ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment