SAURON
OU
SMAUG
?
Je pense que Smaug fracasse Sauron.
le jour au sauron perd face a un dragon tu m'appelle hein
Sauron et tous ses pouvoirs de Maia, face à un lezard du dimanche qui crache des flammes ?
Le 10 janvier 2018 à 00:05:31 Elbopied a écrit :
le jour au sauron perd face a un dragon tu m'appelle hein
T'as vu la taille de Smaug ? Peut-être que le feu est inefficace contre Sauron mais ce dernier peut rien faire face à un tel monstre.
Cette blague
Sauron le dresse a coup de fouet ton dragon
Sauron gagne easy. Smaug est un minuscule dragon. Même contre Ancalagon qui détruit 2 montagnes, Sauron gagne.
Clé d'aile Smaug en PLS
Je pense que Smaug fracasse Sauron.
C'est évident.
Je rappel que sauron se fait couper les doigts et détruire par un simple humain.
Ok il est balèze mais il n'a rien d'un smaug , morgoth ou balrog etc..
Sauron il a une armée de 10000 orcs, des esclaves trolls, des nazguls montés sur des bêtes ailées et il peut corrompre avec l'anneau. Et toi ?
smaug qui se fait tuer par un humain
ancalagon
Le 10 janvier 2018 à 00:08:16 CLI-EN-COURT a écrit :
Sauron il a une armée de 10000 orcs, des esclaves trolls, des nazguls montés sur des bêtes ailées et il peut corrompre avec l'anneau. Et toi ?
10000 orc ? j'aurais dit 300000
Sauron lui fait un bisou il est ko ton lézard.
Sauron il fait de Smaug sa monture en quelques secondes hein
Ça me semble évident qu'on ne prend pas en compte son armé dans ce rapport de force,
tu le fait exprès ou quoi ?
Lequel a du sang algérien ?
sauron était un elfe autrefois il fessait parti du peuple elu de la terre du milieu , aujourd'hui c'est un puissant mage noir qui surpasse le peuple élu
Le 10 janvier 2018 à 00:09:36 Khazzard a écrit :
Sauron il a une armée de 10000 orcs, des esclaves trolls, des nazguls montés sur des bêtes ailées et il peut corrompre avec l'anneau. Et toi ?10000 orc ? j'aurais dit 300000
10000 dans le mordor, le reste en train de rappeler à la terre du milieu à qui elle appartient
Le 10 janvier 2018 à 00:09:49 JeanMarvel2 a écrit :
Sauron il fait de Smaug sa monture en quelques secondes hein
Sauron qui va récupérer smaug a l'étable hu dada