Sweet ou ça va barder
La rencontre de Célestin et des Wesh
--- CHAPITRE IV : LE POUDLARD EXPRESS ---
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Du coup on entre dans le box, on commence à poser nos sacs tranquille et on s'assoit tu vois. Zerma, le gamin il faisait que nous tema avec son petit sourire en coin là
Du coup, au début, on parle pas tu vois, on sait pas trop quoi dire. Puis là, le gamin il parle comme ça sans prévenir
- Vous êtes nouveaux?
Vous vous appelez comment?
- Heu..moi c'est Ahmid. Lui c'est Souleyman et lui c'est Momo
- Ok cool
Et là le gamin il continue à nous tema en souriant avec son vieux sac bob l'éponge là.
- Heu...wesh du coup, tu sais combien de temps on a de trajet?
- Bien 4h. C'est mon frère qui me l'a dit
Du coup, vu qu'on avait rien à branler tavu, on commence à se rouler un teh au calme. Souleyman part fermer les stores de la cabine, Momo commence à sortir l'enceinte chargée à 100% tavu. On connaît les bails.
Du coup, on commence à se mettre Versus de Niska avec MHD pour s'ambiancer un peu tavu
- C'est de la bonne. Jpeux tirer?
Wesh, on a failli se taper une barre. Le gamin avec sa vieille casquette qui devait avoir aux alentours de quoi 10-11ans nous demande s'il peut tirer
- T'es pas trop jeune pour fumer toi?
- Non t'inquiète pas, j'ai déjà fumé avec mon frère. Chui rodé poto
Le gamin allait tousser comme jaja, ça allait être bien marrant. Pour le fun, on se dit pourquoi pas tavu et puis zerma au moins il arrêtera de nous casser les ieucou
Du coup, Soul allume le teh tranquille, on prend chacun 2 taffes puis Momo passe le oinj au gamin en souriant
Et là le gamin poto il commence à tirer comme un déscolarisé sur le teh, on était pas prêt
- Ouais ya un arrière goût sympa. Vous faites pousser?
- Heu..avant de bouger ici ouais
On a continué à fumer tranquille, on a discuté avec le p'tit qui nous a raconté vite fait comment c'était le bahut. Askip, yavait des sortes de familles ou de maisons chai pas quoi. Genre il nous a expliqué on te foutait un chapeau sur la teté et après le chapeau il t'indiquait où t'allait
Le bon délire ça. Après yavait plein de trucs genre le concierge qui était casse couille et le directeur de l'école qui faisait gagner Griffonor chaque année ou chai pas quoi
Bref, le temps passe, ya la nuit qui commence à tomber tranquille. On avait fumé quoi? Bien 3,4 oinj ensemble, on parlait de tout et de rien, enfin on était posé quoi. On était passé sur du PNL pour se mettre chill et depuis qu'on était partis du quartier ce matin, c'était le seul moment où on pouvait enfin respirer, prendre le temps quoi tavu
Du coup à un moment, zerma, je décide de bouger du box pour aller chercher un truc à graille
Quand j'ai ouvert les portes de la cabine gros, ah j'étais pas prêt
Zerma, on avait enfumé le wagon en entier.
Yen a qui commencent à se retourner en mode on est des criminels tavu
- Mais c'est qui ces gars là? Ils ont pollué tout le wagon. Depuis quand on a des mecs comme ça à Poudlard?
- Il faut qu'on appelle le préfet là, je suis à deux doigts de perdre mon calme
- Mais c'est qui ces gens là?
- Je sais pas mais moi, ça m'a donné faim
Bref, jm'en ballec en vrai j'étais totalement foncedé gros du coup jtrace ma route jusqu'à trouver une vieille dame qui vendait des genre d'haribos ou des trucs du genre, tu vois?
- Bonjour, vous vendez des kebabs ?
-
-
- On ne vend pas des plats orientaux ici. Désolé, jeune homme
- Ah heu..mais
- Partez ou je sors la gazeuse
-
Genre la vieille darone elle vient me dire ça. Ya plus de respect tfaçon aujourd'hui, c'est mort frère. C'est mort
Je suis retourné m'asseoir dans le box. Et quoi? 10 minutes plus tard, je sens que le train commence à s'arrêter. Askip, on venait d'arriver à Poudlard
Sweet?
Askip tout le monde est en soirée
Le 09 décembre 2017 à 19:51:04 MrJ0ker78 a écrit :
Askip tout le monde est en soirée
Je suis en révision moi, la sweet ça me permet de faire des pauses
vraiment bon ! sweet
Le 09 décembre 2017 à 20:10:59 Hostage_Fuzed a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 19:51:04 MrJ0ker78 a écrit :
Askip tout le monde est en soiréeJe suis en révision moi, la sweet ça me permet de faire des pauses
Jte laisse manger
La suite arrive après genre dans 1h jpense, 1h-1h30
Bonnes révisions
Le 09 décembre 2017 à 20:15:15 CHANCKLAGOD a écrit :
vraiment bon ! sweet
Cimer khey
La suite arrive d'ici 1h-1h30, le temps que je graille
Sweet
Sweet, mais c'est mieux le concept que y'a que le groupe de shlag qui sont des cassos. Transforme par les profs en cassos stp
Bien mais ca manque de «wallah, frère, inshallah, tu connais, etc...»
Pas mal hate de tema la sweet
Le 09 décembre 2017 à 20:50:45 Furybanana a écrit :
Bien mais ca manque de «wallah, frère, inshallah, tu connais, etc...»
Ok jvais essayer d'en rajouter un peu plus alors
Bon j'ai fini de graille, jcommence le chapitre V
De mieux en mieux
Sweet khey
--- CHAPITRE IV : L’ARRIVÉE AU BAHUT---
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Du coup ouais frère le train commence à s'arrêter donc on se désappe pour foutre la vieille robe noir j'sais pas quoi là. On sort sur le quai, gros, on savait pas où aller wallah
Là, au loin on voit un espèce de..genre de géant tavu? Zerma le gadjot il faisait bien autour des 2m50, une armoire le gars, on avait jamais vu ça.
On s'est dit si c'est le CPE, on va prendre tarif poto
- Allez, allez, on se presse, on se met en rang et on me suit pour aller prendre les barques
- Les barques?
- Ouais on va à l'école en barque. C'est mon frère qui me l'a dit
Bref, on bouge avec le géant tavu. Là, on se met dans des barques, déjà elles bougeaient toutes seuls gros, mais jt'ai dis, on était habitués on s'en battait les couilles tu vois?
On devait se mettre par quatre donc yavait moi, Momo, Soul et Matéo (Matéo c'est le blaze du p'tit ) dans une même barque.
Donc on entre tranquille dans la barque. On a pris 45mn pour faire 100m en bâteau
C'est al qu'on s'est dit qu'on a été grave chanceux d'être acceptés ici tu vois? Genre dans un château énorme comma as, c'est pas donné à tout le monde, tu vois c'que j'veux dire? Inch'Allah frère.
Bref, on arrive dans le château, tranquille on monte les escaliers et là t'avais genre une vieille daronne qui attendait en haut tu vois
-Bonjour. Avant d'assister au banquet, vous allez être répartis dans les grandes maisons. Elle s'appellent Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard
Votre maison sera comme une seconde famille, toute infraction au règlement lui fera perdre des points
Ah, j'sais pas dans quelle maison on va être poto mais dès le premier jour, on va jouer en négatif cousin
On commençait déjà à golri comme des autistes au fond.
Bref, là elle dit que la cérémonie va bientôt commencer et elle se barre comme as.
- Wesh elle a l'air d'être grave sévère la vieille là nan?
- Wallah, ça me plaît ça. ça sent la vieille frustrée qui vote FN à tous les tours ça frère. Elle va voir nos teté, direct elle va nous hagra juré
Et là, chai pas il se passe quoi, commence à avoir une embrouille devant genre. T'as un espèce de blond (ses parents ils doivent voter FN aussi obligé ) qui commence à dire à un roux qu'il sait pas se fringuer ou que ses parents c'est des prolo, chai pas quoi
Après j'ai pas entendu tous les bails mais ya le pote du roux il a faire
- Zerma j'peux me débrouiller solo frère. Reste tranquille
Ou un truc du genre.
Enfin bref, les portes s'ouvrent et là, on voit masse gens dans un espèce de grand réfectoire. Yavait des tables cousin, elles faisaient sans golri bien 25m juré
Du coup on s'avance, les autres qui étaient assis faisaient que nous téma, c'était chaud mais on baissait pas le regard, t'inquiète même pas
On s'arrête à un moment devant des vieux qui ressemblaient à des profs. Et là t'as un espèce de vieux sage qui commence à prendre la parole:
- Je vais vous énoncer quelques points du règlement intérieur. Il est interdit d'aller dans la forêt et d'autre part, l'accès au couloir du troisième étage de l'aile droite est formellement interdit à moins que vous ne souhaitiez mourir
- Maintenant, je vais vous appeler, vous allez vous asseoir et le chapeau vous dira dans quelle maison vous irez
Gros, on avait le stress d'être séparés, t'imagine même pas comment. Elle commence à appeler des gens genre une meuf type première de la classe, elle va à Gryffondor, le roux qui s'est fait hagra pareil à Gryffondor.
Putain même pas on va avec les bouffons nous, c'est mort, ya pas moyen
Le blond il va à Serpentard et là poto:
-Hm... Ahmid Benzawid
J'monte prêt à en découdre tavu
Et là, le choixpeau:
Poufssoufle
Gros silence.
- C'est bien Poufssoufle?
Et là poto, la vie d'ma mère, ya des gens ils ont rigolé. C'était ces zamel de Serpentard.
J'ai rien dit, j'suis parti m'asseoir sur le banc des autres, j'avais grave la haine contre ces kelbe
J'attends, ya des gens qui passent et là c'est au tour de Soul
- T'as intérêt à me mettre à Poufssoufle poto sinon t'es mort gars
Silence.
Poufssoufle.
j'étais plié
Gros, on était refait et il manquait plus que Momo.
...
Poufssoufle poto
Gros, il a couru vers le banc et on a crié des ISH ISH 93 ISH ISH
Tema, les autres à côté ils étaient en stress frère
Du coup, là, jme retourne vers ces kelbe qui avaient golri:
- Et vous là, vous êtes morts. Vous vous êtes tapés des barres? On va voir qui va golri maintenant Artaïl. Tu vas voir toi et ta sale tête va
- Heu...mais euh.. on voulait pas c'était pas méchant
-Désolé si on vous a
Du coup j'me retourne, j'leur laisse même pas le temps de s'expliquer tu vois
Soul et Momo étaient éclatés sur la table
Et là, t'as le vieux sage qui s'apprête à parler.
Sweet ?
Personne ?
Douceur