- Oyez, dans la rangée du fond ! Que sont-ce ces incessants bavardages? Nous ne sommes point dans une étape Sacrebleu ! Qu'énoncez votre ami Sarrasin, jeune jouvenceau?
J'écoute. Parlez prestement. Nous ne pouvons point attendre- Monseigneur, mon ami ne comprend point votre cours. Peut-être serait-il préférable d'utiliser des termes plus adéquates pour une meilleure écoute?
- J'entends bien. Je n'avais point vu la couleur de sa peau dans la pénombre ainsi que ceux de vos austres camarades. Je m'en excuse
Moi yen avoir expliquer toi que moi yen a grandir dans grande case. Moi recevoir instruction et moi vai à expliquer à toi et tes petits amis l'histoire de la magie. Toi yen a comprendre?
-
- Moi voir toi comprendre.. ça être bien (je commence déjà à faire les screens pour un 410 imminent ).
L'histoire de la magie yen avoir a commencé bien longtemps avant hommes. Elle commencer autour de...
ptn mais le ptit thug la AYAA
Énorme comme d'hab khey
Continue comme ça c'est parfait
Le prof d'histoire putain
Il est drôle ce risitas ? J'hésite à lire
Le 14 décembre 2017 à 07:20:26 [JV]Bustani a écrit :
Il est drôle ce risitas ? J'hésite à lire
Un des meilleurs que j'ai eu à lire
Le 14 décembre 2017 à 07:35:47 1m56MaisNerveux a écrit :
Le 14 décembre 2017 à 07:20:26 [JV]Bustani a écrit :
Il est drôle ce risitas ? J'hésite à lireUn des meilleurs que j'ai eu à lire
Bon bah je lis alors, merci.
mon khey
sympa encore une fois ;)
Continue khey c'est vraiment énorme !
Pour percy le préfet-poucave-en chef, mets un puceau de 27 ans fan de pêche passant son temps à rappeler la sainte-charte
Pourquoi pas? Ce serait marrant
Tu saisis à qui je fais allusion ?
Je pense
Beau boulot !
Sweet
J'ai tout lu d'une traite
Pas mal du tout khey continue comme ça
Merci khey ça fait plaisir à lire.
J'ai regardé le premier film à cause de toi Le passage où ils arrivent en retard au cours de métamorphose j'ai jeté un oeil vers le fond de la classe putain
Chaque fois que je vois Hagrid ça me fume
Dispo ce soir j'espère
L'OP tu poste vers quelle heure ce soir ?
bientôt la première adaptation sur grand écran.
petit aperçu : https://vocaroo.com/i/s1NIV0QVN5Bn