sweeeeeet
Sweet ou ddb
LA SWEET
Wallah frère, t'as intérêt à finir ton risistas et pas nous laisser en plan en plein milieu de l'histoire.
Je rigole rarement à voix haute, là c'est toutes les deux lignes.
Le 11 décembre 2017 à 18:32:07 Le-Sous-Marin a écrit :
Wallah frère, t'as intérêt à finir ton risistas et pas nous laisser en plan en plein milieu de l'histoire.Je rigole rarement à voix haute, là c'est toutes les deux lignes.
Cimer kheyou
Non t'inquiète, j'irai au moins jusqu'à la fin du premier film
La suite arrivera aux alentours de 21h-22h jpense
Frèrot j'en peux plus, mes côtes putains
Sweet khey j'en peux plus
quel beauté
sweet
encore
Cette fic Cimer Khey
je pleure où est la souiiiite
Grouille ah sahbé, moi et mes drarés graillemort on attend de pouvoir hagar potta le zémel, histoire qu'on skerkk ah fils de
Enfin rattrapé + Fav + Sweet
--- CHAPITRE X: FIN DE MATCH ---
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Wesh bien ou bien ? Tranquille la mifa, les potos ?
Bon du coup ouais jt'ai dit on était fracass de ouf avec le poto Hagrid
A un moment, gros, ya eu un attentat sur le terrain, on était pas prêt
Ya un des attaquants comme il était vla vener de pas rentrer de buts, il a pris une espèce de batte frère, il a assassiné le gardien de Gryffondor
Il lui a balancé une espèce de caillasse volante dans le teté, le mec est mort sur le coup
Wesh tout le monde a applaudi en mode joli belle action, beau dégagement alors que son cerveau il faisait son coming-out 20m plus bas frère
Nous gros, on était choqués tavu, genre le gadjo il se prend pas de carton, il se fait pas sortir...walou
Du coup al Hagrid, comme as, il se lève et là, il commence à chanter poto:
-"Heu...1-2 1-2
Il était un petit arbitre
Il était un petit arbitre
Qui ne savait pas arbitrer
Qui ne savait pas arbitrer
OOOOOOhhhhh hhhhhéééééé
OOOOOOhhhhh hhhhhéééééé
enculééééééé
enculé d'arbitre tu fais chier..."
Du coup, nous direct on commence à le suivre poto
Bon après on regardait quand même en scred en direction de l'administration tavu
Le but c'était pas de se faire tej du bahut non plus au premier match
Mais d'après les sages paroles d'Hagrid, on risquait R tant qu'on balançait pas des trucs sur le terrain tu vois? Du coup tranquille on était clean
On contribuait au "renouvellement culturel et social du monde sorcier de Grande Bretagne"
Et là à un moment, t'as Pota, il commence à faire du breakdance sur son balai, en vrai c'était auch, il allait se later la tête sévère
- Wesh les frères, j'reviens, Harry a un problème
En descendant de la tour, il a failli se péter 2 fois la gueule ct'abruti
- Regardez Harry a un problème. On dirait qu'il a bu
- Non Ron. Son balai a été ensorcelé, quelle horreur
- Oh Mon Dieu, je crois qu'Harry a un problème
- Si on ne l'aide pas, il va mourir !
- Je crois que Rogue lui lance un sortilège
- Allah! Pas de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par Lui-même "al-Qayyum".
Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l'Evangile auparavant, en tant que guide pour les gens. Et Il a fait descendre le Discernement. Ceux qui ne croient pas aux Révélations d'Allah auront, certes, un dur châtiment! Et, Allah est Puissant, Détenteur du pouvoir de punir.
- Vite une idée ! J'ai trouvé ! Je vais aller brûler sa cape
- Mon Dieu, Harry
- Vite Hermione allez, allez
- Heureusement qu'elle s'est dévouée, je suis rond comme un boulon
Sur ce, on a pas trop compris le délire mais ya une tour qui était en feu et Pota il s'est direct remis en selle
Il était animé par la haine et le feu gros
Direct gros, bim, bim, ptit pont et là il attrape le vif d'or. Gryffondor gagnant
Il a tapé la célébration pota charo ce tarba
Bref, Gryffondor gagne poto et yavait Serdaigle-Poufssoufle ensuite qui jouait (on était venu à la base pour ça gros hein ).
On s'est pris 1-0, zerma on était pas biens
Du coup, on a commencé à réfléchir pour rentrer pourquoi pas l'année prochaine dans l'équipe tavu
Qu'on leur apprenne à ces kahba qui sont les vrais joueurs
Sweet?
Sweet
" enculé d'arbitre tu fais chier..." "
De l air putain
SWEET
lu et approuvé