Rien a foutre c'était pas michael Jackson nn plus
Jviens de recevoir un mail sur mon ENT, mes cours demain sont annulés pour faire hommage à Johnny
Cimer chef putain
Le 06 décembre 2017 à 04:04:18 Alex3112 a écrit :
Johnny Halliday faisait déjà mouiller les culottes à 17 ans sur scène
Ouais, comme les boys band et les groupes de k-pop.
Je pense que tu confonds succès et talent.
J'ai rien contre Jean-Philippe Smeth mais "Johnny Hallyday" c'était un pur produit marketing construit par les maisons de disques. Si c'est Johnny Halyday qui a eu le succès, c'est plutôt ces mecs là qui avaient du talent dans leur domaine.
Tout artiste est "bien entouré".
Tu crois qu'Edith Piaf n'était pas bien entouré ? Que Elvis Presley ne l'était pas ? Que les Rollings Stones ne le sont pas ? Donc à partir du moment que tu as une équipe autour de toi hop tu es un produit marketing ? Le talent créait forcément l'opportunisme...
Si vraiment il fallait sortir un réel artiste "polytalentueux" mise à part Michael Jackson, tu ne piocherait pas grand-monde... mais lui aussi était bien entouré et était aussi un "produit marketing".
Le 06 décembre 2017 à 04:09:46 Aquinas a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 04:06:41 [B]ornThisWay a écrit :
J'espere que Charlie Hebdo va pas pousser son délire de la semaine passée et faire une Une qui se moque de sa mort...Ils se moquent des religions en faisant des blasphèmes odieux, alors qu'en est t-il de Johnny hein... Ils vont le salir c'est certain
c'est dégueulasse...
J'espere que Charlie Hebdo va pas pousser son délire de la semaine passée et faire une Une qui se moque de sa mort...Ils se moquent des religions en faisant des blasphèmes odieux, alors qu'en est t-il de Johnny hein... Ils vont le salir c'est certain
Tu n'es pas charlie ?
Le 06 décembre 2017 à 04:07:45 libertusBAN2 a écrit :
AYAAAAAhttps://www.instagram.com/p/BIxfrEEB_Gl/
il se mettait bien
Le 06 décembre 2017 à 04:06:37 Aquinas a écrit :
Jean Claude Convenant doit être atterré
JC qui pleure dans sa Xantia
fake
rip
Je te promets
Oh Laura !!
Quelque chose de tenessee
Le 06 décembre 2017 à 04:11:15 [MYSTIKS]BANx2 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 04:06:37 Aquinas a écrit :
Jean Claude Convenant doit être atterréJC qui pleure dans sa Xantia
JC qui fait une vidéo émotion sur youtube
Le 06 décembre 2017 à 04:04:18 Alex3112 a écrit :
Johnny Halliday faisait déjà mouiller les culottes à 17 ans sur scène
Ouais, comme les boys band et les groupes de k-pop.
Je pense que tu confonds succès et talent.
J'ai rien contre Jean-Philippe Smeth mais "Johnny Hallyday" c'était un pur produit marketing construit par les maisons de disques. Si c'est Johnny Halyday qui a eu le succès, c'est plutôt ces mecs là qui avaient du talent dans leur domaine.
+ 1000 veridique , pur produit marketing
demain si je vais pas au travail pretextant un deuil pour johnny ça passe vous pensez ?
Ici on fait pire que Charlie Hebdo...
Rip Johnny .https://www.youtube.com/watch?v=dMWQ59mURHs
Le 06 décembre 2017 à 04:11:50 Vitalniq a écrit :
demain si je vais pas au travail pretextant un deuil pour johnny ça passe vous pensez ?
crème
Du calme Momo
https://www.youtube.com/watch?v=dMWQ59mURHs
Le 06 décembre 2017 à 04:09:32 DriesVanNoten a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 04:07:55 MoneyMyBro12 a écrit :
Mais non putain c'est sérieux
J'écoutais pas beaucoup ses musiques mais ça me fait drôle putain, rip little legend
Le 06 décembre 2017 à 04:06:51 ghosts3b a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 04:01:39 HECACOPTER a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 03:59:43 ghosts3b a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 03:53:06 HECACOPTER a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 03:52:13 ghosts3b a écrit :
> Le 06 décembre 2017 à 03:50:21 DriesVanNoten a écrit :
>> Le 06 décembre 2017 à 03:48:31 ghosts3b a écrit :
> >> Le 06 décembre 2017 à 03:43:44 DriesVanNoten a écrit :
> > >> Le 06 décembre 2017 à 03:43:00 ghosts3b a écrit :
> > > >> Le 06 décembre 2017 à 03:37:44 HECACOPTER a écrit :
> > > > >> Le 06 décembre 2017 à 03:34:25 Prince-Juan a écrit :
> > > > > >> Le 06 décembre 2017 à 03:33:21 HECACOPTER a écrit :
> > > > > > >> Le 06 décembre 2017 à 03:32:32 MI313 a écrit :
> > > > > > > >Putain johnny
> > > > > > > > en vrai je pleure pas mais ça fait drôle on l'a connu toute notre vie, c'est un peu le Michael Jackson français
> > > > > > > > respect aux fans, les suicides vont tomber
> > > > > > >
> > > > > > > bordel la déchéance de comparer ce type à mj
> > > > > >
> > > > > > Il compare pas le talent mais la notoriété on l'a toujours connu le mec il fait parti du paysage public
> > > > >
> > > > > oui oui
> > > > >
> > > > > je trouve ça dommage qu'un type avec aussi peu de talent soit comparable en notoriété à un mec comme mj
> > > >
> > > >
> > > > Certainement que tu es et nous sommes trop jeunes pour avoir connu l'arrivée du rock en France, l'âge d'or durant les années 60 avec en tête des mecs comme Eddy Mitchell et Johnny...
> > > >
> > > > Le talent, il l'avait clairement... Ainsi que les fans et médias.... Dis-toi que Johnny Hallyday reste l'une des plus grande source d'inspiration de mecs comme Claude Francois qui en était carrément "jaloux".
> > > >
> > > > Aprés c'est sûr que si tu te fis au Johnny Halliday des années 90-2000.... Le mec avait déjà 50 balais quoi....
> > > >
> > > > Alors bon, claquer le mot "peu de talent" alors que tu ignores complétement de quoi tu parles....
> > > >
> > > > Je ne suis pas du tout fan.... Mais franchement il a une carrière de dingue, c'est une "légende" francaise...
> > >
> > > ayaaa ce fan beauf triggered
> >
> >
> > Ah je ne vois pas quoi il faut etre fan pour se rendre compte de la carrière de dingue du mec quoi, à force d'avoir la haine et critiquer tout ce que tu vois sous ton nez sur ce forum tu perds tout crédit !
> >
> > Pendant que toi tu es céléstin rsa sur un forum à 4 heure du mat, Johnny Halliday faisait déjà mouiller les culottes à 17 ans sur scène en important un nouveau "son" dont il deviendra l'icone francaise "le rock" venu tout droit d'amérique
>
> cet argument de merde
> " toi t'es sur un forum la nuit alors que johnny il faisait des chansons a 17 ans quel génie ce johnny "
Je ne vois pas quoi mon argumentation est merdique
J'aime bien me taper des délires sur le 1825 mais un moment il faut arrêter de dire des conneries en disant "Johnny halliday n'avait pas de talent". Putain les mecs quoi.
il avait que sa voix pour lui, parce que le reste c'était zéro
Avant de dire des conneries, "cultives-toi" un minimum, jètes un oeil sur les archives des années 60-70 va chez des disquaires, enfin j'imagine que durant des semaines on va se taper images d'archives.... Johnny Halliday était aussi un showman, précurseur français du rock et d'un nombre pas mal de ses alternative comme le twist.... Sans parler de ses "spectacle-concert" C'est pas donné à tout le monde je pense... Même si on ne peut pas nier qu'il copiait des artistes américains...
Après il est clair qu'il n'avais pas l'air d'avoir la science infuse.
Ses shows son influence et tout je m'en carre un peu pour parler franchement, je parle musicalement.
Dis-toi que musicalement, il est simplement la tête de gondole de l'arrivée du rock en France dans les années 60, rien de plus rien de moins, alors si pour toi "populariser" un style musical en France quasiment inconnu (bah ouais y avait pas youtube) ce n'est pas "grand-chose" c'est rien musicalement, il est clair qu'à force de rager et critiquer tout ce qui te tombe sous les yeux, tu perds toute notion de la critique. A une échelle "française" c'est juste un monument, une légende.
mondotek a popularisé la tektonik, est-ce qu'on peut parler d'une légende de la musique ?
et puisque je dois me répéter, je parle juste de la qualité de sa musique, ben c'est sacrément de la daube
btw les yéyés comme tu en parlais tout à l'heure c'était juste une des pires époques pour la musique, sans déconner on était proches du fond à ce moment là