Le 06 décembre 2017 à 03:56:35 ISalad a écrit :
Si vous voulez vous délecter de larmes de fans demain, c'est par ici : https://twitter.com/hashtag/JohnnyBatsToi?src=hash
BFM en édition SPATIALE
Le 06 décembre 2017 à 04:00:03 lechezkheyvara5 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 03:59:14 LaChanclanal a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 03:58:06 lechezkheyvara5 a écrit :
Putain les beaufs qui ddb pour message inopportun quand on dit un truc de travers sur johnny
Ces tapettesça s'appelle le respect , toi quand tu crèvera on s'en foutra tous
Tu t'es senti visé, le beauf ?
Non j'ai jamais aimé ses musiques
Le 06 décembre 2017 à 03:59:38 RemiCavagna a écrit :
DIRECT SUR BFM
Les présentateurs tirés du lit en urgence
rip johnny
tiens elle est pour toi celle là : https://www.youtube.com/watch?v=IeCWuN0dc5w
RIP
https://twitter.com/TheKairi78/status/938233554907123712
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Les gars c'est un fake hein go itele
Le 06 décembre 2017 à 03:59:43 ghosts3b a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 03:53:06 HECACOPTER a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 03:52:13 ghosts3b a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 03:50:21 DriesVanNoten a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 03:48:31 ghosts3b a écrit :
> Le 06 décembre 2017 à 03:43:44 DriesVanNoten a écrit :
>> Le 06 décembre 2017 à 03:43:00 ghosts3b a écrit :
> >> Le 06 décembre 2017 à 03:37:44 HECACOPTER a écrit :
> > >> Le 06 décembre 2017 à 03:34:25 Prince-Juan a écrit :
> > > >> Le 06 décembre 2017 à 03:33:21 HECACOPTER a écrit :
> > > > >> Le 06 décembre 2017 à 03:32:32 MI313 a écrit :
> > > > > >Putain johnny
> > > > > > en vrai je pleure pas mais ça fait drôle on l'a connu toute notre vie, c'est un peu le Michael Jackson français
> > > > > > respect aux fans, les suicides vont tomber
> > > > >
> > > > > bordel la déchéance de comparer ce type à mj
> > > >
> > > > Il compare pas le talent mais la notoriété on l'a toujours connu le mec il fait parti du paysage public
> > >
> > > oui oui
> > >
> > > je trouve ça dommage qu'un type avec aussi peu de talent soit comparable en notoriété à un mec comme mj
> >
> >
> > Certainement que tu es et nous sommes trop jeunes pour avoir connu l'arrivée du rock en France, l'âge d'or durant les années 60 avec en tête des mecs comme Eddy Mitchell et Johnny...
> >
> > Le talent, il l'avait clairement... Ainsi que les fans et médias.... Dis-toi que Johnny Hallyday reste l'une des plus grande source d'inspiration de mecs comme Claude Francois qui en était carrément "jaloux".
> >
> > Aprés c'est sûr que si tu te fis au Johnny Halliday des années 90-2000.... Le mec avait déjà 50 balais quoi....
> >
> > Alors bon, claquer le mot "peu de talent" alors que tu ignores complétement de quoi tu parles....
> >
> > Je ne suis pas du tout fan.... Mais franchement il a une carrière de dingue, c'est une "légende" francaise...
>
> ayaaa ce fan beauf triggered
Ah je ne vois pas quoi il faut etre fan pour se rendre compte de la carrière de dingue du mec quoi, à force d'avoir la haine et critiquer tout ce que tu vois sous ton nez sur ce forum tu perds tout crédit !
Pendant que toi tu es céléstin rsa sur un forum à 4 heure du mat, Johnny Halliday faisait déjà mouiller les culottes à 17 ans sur scène en important un nouveau "son" dont il deviendra l'icone francaise "le rock" venu tout droit d'amérique
cet argument de merde
" toi t'es sur un forum la nuit alors que johnny il faisait des chansons a 17 ans quel génie ce johnny "Je ne vois pas quoi mon argumentation est merdique
J'aime bien me taper des délires sur le 1825 mais un moment il faut arrêter de dire des conneries en disant "Johnny halliday n'avait pas de talent". Putain les mecs quoi.
il avait que sa voix pour lui, parce que le reste c'était zéro
Avant de dire des conneries, "cultives-toi" un minimum, jètes un oeil sur les archives des années 60-70 va chez des disquaires, enfin j'imagine que durant des semaines on va se taper images d'archives.... Johnny Halliday était aussi un showman, précurseur français du rock et d'un nombre pas mal de ses alternative comme le twist.... Sans parler de ses "spectacle-concert" C'est pas donné à tout le monde je pense... Même si on ne peut pas nier qu'il copiait des artistes américains...
Après il est clair qu'il n'avais pas l'air d'avoir la science infuse.
Ses shows son influence et tout je m'en carre un peu pour parler franchement, je parle musicalement.
C'est terrible rip
Le 06 décembre 2017 à 03:48:00 lechezkheyvara5 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 03:45:27 Ddosmoi4 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 03:43:11 lechezkheyvara5 a écrit :
Les fans hardcore du genre à avoir une chambre à son effigie qui vont se réveiller ce matin et faire des bisous à son poster et après allumeront la télé et apprendront la bonne nouvelleJe jubile déjà
Mon petit frère en fait partie j'hésite à lui écrire sur une feuille que Johnny est mort pour qu'il voie ça avant de partir au collège
Un collégien fan de johnny ?
Puis non, il faut leur laisser la joie de la découverte
Ouaip je le comprends pas trop mais bon chacun son kiff hein
T'as bien raison
Le 06 décembre 2017 à 03:53:57 Harambo23 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 03:45:27 Ddosmoi4 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 03:43:11 lechezkheyvara5 a écrit :
Les fans hardcore du genre à avoir une chambre à son effigie qui vont se réveiller ce matin et faire des bisous à son poster et après allumeront la télé et apprendront la bonne nouvelleJe jubile déjà
Mon petit frère en fait partie j'hésite à lui écrire sur une feuille que Johnny est mort pour qu'il voie ça avant de partir au collège
putain khey, t'as la chance d'avoir un petit frère fan de rock/anciennes musiques....
Même si c'est Johny ça reste bien mieux que tout le rap et la musique de merde actuelle
C'est clair que c'est mieux que du Jul mais de toi à moi je peux pas le blairer (mon petit frère)
Le 06 décembre 2017 à 03:59:43 ghosts3b a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 03:53:06 HECACOPTER a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 03:52:13 ghosts3b a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 03:50:21 DriesVanNoten a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 03:48:31 ghosts3b a écrit :
> Le 06 décembre 2017 à 03:43:44 DriesVanNoten a écrit :
>> Le 06 décembre 2017 à 03:43:00 ghosts3b a écrit :
> >> Le 06 décembre 2017 à 03:37:44 HECACOPTER a écrit :
> > >> Le 06 décembre 2017 à 03:34:25 Prince-Juan a écrit :
> > > >> Le 06 décembre 2017 à 03:33:21 HECACOPTER a écrit :
> > > > >> Le 06 décembre 2017 à 03:32:32 MI313 a écrit :
> > > > > >Putain johnny
> > > > > > en vrai je pleure pas mais ça fait drôle on l'a connu toute notre vie, c'est un peu le Michael Jackson français
> > > > > > respect aux fans, les suicides vont tomber
> > > > >
> > > > > bordel la déchéance de comparer ce type à mj
> > > >
> > > > Il compare pas le talent mais la notoriété on l'a toujours connu le mec il fait parti du paysage public
> > >
> > > oui oui
> > >
> > > je trouve ça dommage qu'un type avec aussi peu de talent soit comparable en notoriété à un mec comme mj
> >
> >
> > Certainement que tu es et nous sommes trop jeunes pour avoir connu l'arrivée du rock en France, l'âge d'or durant les années 60 avec en tête des mecs comme Eddy Mitchell et Johnny...
> >
> > Le talent, il l'avait clairement... Ainsi que les fans et médias.... Dis-toi que Johnny Hallyday reste l'une des plus grande source d'inspiration de mecs comme Claude Francois qui en était carrément "jaloux".
> >
> > Aprés c'est sûr que si tu te fis au Johnny Halliday des années 90-2000.... Le mec avait déjà 50 balais quoi....
> >
> > Alors bon, claquer le mot "peu de talent" alors que tu ignores complétement de quoi tu parles....
> >
> > Je ne suis pas du tout fan.... Mais franchement il a une carrière de dingue, c'est une "légende" francaise...
>
> ayaaa ce fan beauf triggered
Ah je ne vois pas quoi il faut etre fan pour se rendre compte de la carrière de dingue du mec quoi, à force d'avoir la haine et critiquer tout ce que tu vois sous ton nez sur ce forum tu perds tout crédit !
Pendant que toi tu es céléstin rsa sur un forum à 4 heure du mat, Johnny Halliday faisait déjà mouiller les culottes à 17 ans sur scène en important un nouveau "son" dont il deviendra l'icone francaise "le rock" venu tout droit d'amérique
cet argument de merde
" toi t'es sur un forum la nuit alors que johnny il faisait des chansons a 17 ans quel génie ce johnny "Je ne vois pas quoi mon argumentation est merdique
J'aime bien me taper des délires sur le 1825 mais un moment il faut arrêter de dire des conneries en disant "Johnny halliday n'avait pas de talent". Putain les mecs quoi.
il avait que sa voix pour lui, parce que le reste c'était zéro
Avant de dire des conneries, "cultives-toi" un minimum, jètes un oeil sur les archives des années 60-70 va chez des disquaires, enfin j'imagine que durant des semaines on va se taper images d'archives.... Johnny Halliday était aussi un showman, précurseur français du rock et d'un nombre pas mal de ses alternative comme le twist.... Sans parler de ses "spectacle-concert" C'est pas donné à tout le monde je pense... Même si on ne peut pas nier qu'il copiait des artistes américains...
Après il est clair qu'il n'avais pas l'air d'avoir la science infuse.et que c'est sûr que les "jeunes" le voient comme un beauf car ils puent le manque de culture... C'est un peu comme si je disais que Platini n'avait rien pour lui car c'est un corrompu du football alors que non, il a eu une sacré carrière de footballeur.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_titres_compos%C3%A9s_par_Johnny_Hallyday
Une centaine de chansons composées c'est déjà pas si mal en plus de son timbre de voix
Le 06 décembre 2017 à 04:01:29 GusFring a écrit :
https://twitter.com/TheKairi78/status/938233554907123712AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
putain cet illéttré
Le 06 décembre 2017 à 03:58:25 ISalad a écrit :
https://twitter.com/celinedion/status/938237303658631168Aya cette illétrée
Pas autorisé à voir ces tweets
Le 06 décembre 2017 à 04:01:29 GusFring a écrit :
https://twitter.com/TheKairi78/status/938233554907123712AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bordel de
https://twitter.com/Misloo12/status/938240730715312128?s=17
L'EGLISE ALLAIT FAIRE UNE MESSE POUR LA GUERISON DE JOHNNY AUJOURD'HUI
Le 06 décembre 2017 à 03:56:35 ISalad a écrit :
Si vous voulez vous délecter de larmes de fans demain, c'est par ici : https://twitter.com/hashtag/JohnnyBatsToi?src=hash
Y'a des pépites la dedans
Les déchets rsa et leur vie de merdes qui viennent cracher sur Johnny vous inquiétez pas il préfère sûrement la vie qu'il y à eu qu'être un gros étron aigrit à se foutre de lui à 4h du mat sur un forum
C'était un Kage Bunshin on se calme