Le 07 décembre 2017 à 23:15:19 Ripjauni a écrit :
Les khey je viens de faire une découverte incroyable dans mon grenier3 vieux CD de Johnny
Ça ce revend bien ?
Encore lui avec sa bite
Le 07 décembre 2017 à 23:15:52 Fan_De_Johnny a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 23:15:19 Ripjauni a écrit :
Les khey je viens de faire une découverte incroyable dans mon grenier3 vieux CD de Johnny
Ça ce revend bien ?
Encore lui avec sa bite
Mais... encore? jpp
Le 07 décembre 2017 à 23:14:34 Alaindelonbg75 a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 22:48:35 dinofelisip5 a écrit :
En fait si la mort de Johnny est aussi choquante pour des millions de français, c'est surtout parce que ils se rendent compte que leur génération est sur le point de disparaître. Ils ont grandi avec Johnny, et le fait qu'il soit mort leur rappel la brutale réalité : ils sont au porte de la mortPas faux
Rip jojo, heureusement la relève est là...
Issou issou issou gang
...
Il reste pas une place dans le cerceuil du jo ?moi aussi j'ai envie de partir
Le 07 décembre 2017 à 22:56:24 Gheakisya a écrit :
Emmanuel Macron enverra qui pour représenter le gouvernement aux funérailles ?
Françoise Nyssen ?
Macron enverra Macron. Au premier rang à l'église.
[22:47:46] <[Shempi]>
arrêtez avec vos délires sur les beaufs, c'est l'idole Française c'est tout
L'idole de certains français
Le 07 décembre 2017 à 23:19:45 Metb59 a écrit :
Françoise Nyssen ?Macron enverra Macron. Au premier rang à l'église.
Non je pense pas qu il aura macron
Johnny c'est une idole mais aussi un enculé d'évadé fiscale il peut pas avoir un hommage nationale
On sait à quelle heure il est décédé ?
vers 2h du matin
https://www.youtube.com/watch?v=rVoWMfjtSMo
Le 07 décembre 2017 à 23:20:39 RoiCafard a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 23:19:45 Metb59 a écrit :
Françoise Nyssen ?Macron enverra Macron. Au premier rang à l'église.
Non je pense pas qu il aura macron
Johnny c'est une idole mais aussi un enculé d'évadé fiscale il peut pas avoir un hommage nationale
Cherche sur Google khey ;)
Il y aura un hommage national pour Jean d'Ormesson, pas pour Johnny Hallyday. (l'hommage national étant un protocole officiel. Les obsèques de Johnny seront aux frais de sa famille, pas de l'Etat.)
En gros, dans la hiérarchie : obseques nationales > hommage national.
là, ce sera un "hommage populaire".
Cependant, Macron sera bien présent à l'église avec sa femme Brigitte.
"'« L’ensemble de cette déambulation sera ponctué d’une musique live jouée sur la scène du parvis de la place de la Madeleine » où joueront des musiciens de Johnny, a ajouté M. Farran. A l’extérieur de l’église de la Madeleine, où une cérémonie religieuse se déroulera et au cours de laquelle le président Emmanuel Macron prendra brièvement la parole, de grands écrans seront installés pour le public.".
Source : Le Monde.
Le 07 décembre 2017 à 23:20:08 JeRespireLeVent a écrit :
[22:47:46] <[Shempi]>
arrêtez avec vos délires sur les beaufs, c'est l'idole Française c'est toutL'idole de certains français
Il représente l’élan de liberté d’apres guerre pour la génération baby boom, les 30 glorieuses et dans un certain sens l’américanisation de la société (rock, harley etc...). Bref, jojo a accompagné la transition entre l’ancien monde et celui d’aujourd’hui. D’où le fait que certains se sentent un peu perdus sans lui.
Rip Johnny
Les khey je viens de faire une découverte incroyable dans mon grenier
3 vieux CD de Johnny
Ça ce revend bien ?
Pour résumé :
cortège de bikers sur les Champs-Elysées
concert live de ses musiciens sur le parvis de l'église avec écrans géants.
discours du Président
ça va être épique
J'imagine déjà les centaines de milliers de personnes à la Concorde. Les gens qui vont pleurer, d'autres qui vont chanter et applaudir...
Ca va être le cortège funéraire le plus incroyable de ces 50 dernières années
2 euros
Oui il a pompé les musiques américaines qui se vendaient bien, il a écrit des paroles en français parce qu'il sait que le campagnard moyen ne pige pas un mot d'anglais et a fait sa thune et sa renommée comme ça.
Donc l'idole française, l'exemple d'une génération n'est qu'un profiteur qui a su plagier les bonnes choses au bon moment
Le 07 décembre 2017 à 23:30:39 JeRespireLeVent a écrit :
Oui il a pompé les musiques américaines qui se vendaient bien, il a écrit des paroles en français parce qu'il sait que le campagnard moyen ne pige pas un mot d'anglais et a fait sa thune et sa renommée comme ça.Donc l'idole française, l'exemple d'une génération n'est qu'un profiteur qui a su plagier les bonnes choses au bon moment
Par contre c'est dommage qu'il soit enterré à saint barth pour les fans ça risque d'être particulier mais bon ça serait le chaos en même temps si enterré en France je pense.
Il pourra enfin reposer en paix loin de toute la cohue actuelle, la nouvelle de sa mort ne m'a pas étonné vu dans quel condition il se trouvait ces derniers temps et je pense que c'est peut être la meilleure chose qui lui soit arrivé plutôt que souffrir avec sa maladie. Puis il a bien vécu dans sa vie aussi et laisse un bel héritage à ses proches même si c'est pas le plus important.
Sinon la chanson que j'ai toujours aimé c'est celle-ci
J’hallucine de voir autant de kheys tristes par la mort de johnny.
C’est pas notre génération du tout, c’est un style de musique bien naze entre le rock a papy et la variété et le mec n’a pas d’autre talent que sa voix puisqu’il n’ecrivait aucune de ses chansons et ne mettait en scène aucun de ses concerts.
Que nos parents qui ont été élevés avec ça je veux bien comprendre mais alors des gens d’ici... c’est chaud.
Une page complète dans le New York Times sur Johnny.
Une amie japonaise qui m'a dit avoir vu un reportage à la télé à Tokyo
Vous êtes où ceux qui disent qu'il n'y a qu'en France qu'on en parle?
Les médias répètent en boucle, l'idole de tous les Français...
Je comprends, c'est plus simple que de dire l'idole d'une certaine partie des Français, vive les raccourcis. Franchement, il y a combien de jeunes aujourd'hui en France qui idolâtrent Johnny ou connaissent une de ses chansons par coeur ? Chacun sa génération, vouloir en faire l'idole de tous, c'est de l'abus.