Rdv ce week-end les fdp !
On va remonter les champs pour l’accompagner jusqu’à sa dernière demeure !
Vous verrez cette foule qui monte à Paris, vous chercherez une image de comparaison…
Vous trouverez que juillet 98 pour donner des estimations !
Personne ne connaîtra tel honneur.
Putain qui a vu Luchini ??? je pleure de rire
Le 06 décembre 2017 à 20:55:06 ClaireDearing a écrit :
Y'en a qui se moquent de lui parce qu'il est pas connu à l'international ? Sont ils au courant que c'est parce que les non ango saxon n'ont pas leur place au sein du marché international, parce qu'ils sont d'accord eux même avec ce système ?
au états unis ils ont dit de french elvis is dead donc pour moi ça veut tout dire
Johnny cadillac sur TF1
Le 06 décembre 2017 à 20:56:24 GoldenBond007 a écrit :
Putain qui a vu Luchini ??? je pleure de rire
J'y fut.
Meilleur témoignage de la journée.
Le 06 décembre 2017 à 20:56:06 South_Killer a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 20:53:03 gtestard a écrit :
Ceux qui disaient "Ouai Johny il est pas célèbre à l'international", vous êtes au courant que dans les medias aux états unis, en angleterre, en afrique etc... ils en parlent? dans énormément de journaux en plus avec comme titre un truc du style: "The Elvis french is died".
Vous insultez de boeuf ceux qui l'aiment mais je pense que vous êtes minoritaire, oui c'est une légende et la plus grande star francaise, un icone et un monument de la france présent partoutis dead *
autant pour moi, je suis une bille en anglais
Y'en a qui se moquent de lui parce qu'il est pas connu à l'international ? Sont ils au courant que c'est parce que les non ango saxon n'ont pas leur place au sein du marché international, parce qu'ils sont d'accord eux même avec ce système ?
le pire c'est que ceux qui se moque de lui ici sont desco au rsa et ont aucun talent
Le 06 décembre 2017 à 20:56:46 Narutoo4 a écrit :
Y'en a qui se moquent de lui parce qu'il est pas connu à l'international ? Sont ils au courant que c'est parce que les non ango saxon n'ont pas leur place au sein du marché international, parce qu'ils sont d'accord eux même avec ce système ?au états unis ils ont dit de french elvis is dead donc pour moi ça veut tout dire
il y peut rien Johnny, il aurait été anglais il aurait été connu mondialement, c'est tout
mais comme pour le reste, les non anglo saxon ne seront connu que nationalement ... en même temps, les gens de leur propre pays trouvent ça normal donc tout baigne
Le 06 décembre 2017 à 20:52:30 Lukian a écrit :
C'est toujours à la mort que les artistes sont reconnus c'est fouOsez me dire que vous vous en battez pas les couilles dde lui avant qu'il meurt
J'oserais pas khey.
C'est dingue putain, meme aujourd'hui j'étais en mode osef pas mal, mais j'ai mis une chanson de lui en cliquant sur un lien, j'avais les larmes aux yeux
Donc là maintenant je sais que je vais éviter tout ce qui le touche de prés ou de loin.
C'est con
Y'en a qui se moquent de lui parce qu'il est pas connu à l'international ? Sont ils au courant que c'est parce que les non ango saxon n'ont pas leur place au sein du marché international, parce qu'ils sont d'accord eux même avec ce système ?au états unis ils ont dit de french elvis is dead donc pour moi ça veut tout dire
clairement oui, il est connu et célèbre, ils y avaient même des ricains fans de johny avec des pancartes
Le 06 décembre 2017 à 20:57:55 ClaireDearing a écrit :
il y peut rien Johnny, il aurait été anglais il aurait été connu mondialement, c'est tout
mais comme pour le reste, les non anglo saxon ne seront connu que nationalement ... en même temps, les gens de leur propre pays trouvent ça normal donc tout baigne
justement pour moi cette phrase veut dire qu'il est connu internationalement
Le 06 décembre 2017 à 20:57:41 gtestard a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 20:56:06 South_Killer a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 20:53:03 gtestard a écrit :
Ceux qui disaient "Ouai Johny il est pas célèbre à l'international", vous êtes au courant que dans les medias aux états unis, en angleterre, en afrique etc... ils en parlent? dans énormément de journaux en plus avec comme titre un truc du style: "The Elvis french is died".
Vous insultez de boeuf ceux qui l'aiment mais je pense que vous êtes minoritaire, oui c'est une légende et la plus grande star francaise, un icone et un monument de la france présent partoutis dead *
autant pour moi, je suis une bille en anglais
"au temps pour moi," khey
Vous allez regarder quel chaine ce soir ?
Le 06 décembre 2017 à 20:55:05 Qrow a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 20:16:06 Asgelouch--[ a écrit :
Putain j'arrive plus à respirer enfoiré
Le 06 décembre 2017 à 20:58:55 Narutoo4 a écrit :
mais comme pour le reste, les non anglo saxon ne seront connu que nationalement ... en même temps, les gens de leur propre pays trouvent ça normal donc tout baignejustement pour moi cette phrase veut dire qu'il est connu internationalement
je pense qu'il y a une minorité qui connaissent la bas mais le fait qu'ils aient besoin de préciser french elvis je crois pas
quoi qu'il en soit, ce n'est en rien du à son talent mais à sa nationalité
tout le monde a fait un scandale parce que les noirs et autres étaient mal intégré à Hollywood, mais pour les non ango saxon qui même totalement bilingue sont recalé au rôles de seconde zone ou les français juste là pour la " french touch " aucun soucis
T'inquietes mon Johnny, on y sera nous à Paris, jusqu'à la fin, avec toi.
On va remonter tout le pays pour que tu partes dans les honneurs.
RIP Johnny bordel
Le 06 décembre 2017 à 20:52:30 Lukian a écrit :
C'est toujours à la mort que les artistes sont reconnus c'est fouOsez me dire que vous vous en battez pas les couilles dde lui avant qu'il meurt
Monde d'hypocrite... Même le 18-25 s'y met alors que faut avouer qu'on s'en tape, encore un effet de mode, ça va pas durer...
Ceux qui taclent Johnny parce qu'il n'était soit disant pas connu à l'international alors qu'eux-même ne sont même pas connus dans leur quartier
Le 06 décembre 2017 à 20:59:45 ClaireDearing a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 20:58:55 Narutoo4 a écrit :
mais comme pour le reste, les non anglo saxon ne seront connu que nationalement ... en même temps, les gens de leur propre pays trouvent ça normal donc tout baignejustement pour moi cette phrase veut dire qu'il est connu internationalement
je pense qu'il y a une minorité qui connaissent la bas mais le fait qu'ils aient besoin de préciser french elvis je crois pas
quoi qu'il en soit, ce n'est en rien du à son talent mais à sa nationalité
Quand j'étais en république dominicaine des locaux connaissaient
Après le problème c'est pas johnny, le mec a eu une vie d'alpha et des putains de femmes + belle carrière.
Le souci ce sont les gros beaufs de 60 ans... ses fans