RIP Johnny Clegg
Retrouvez notre communiqué : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54332322-1-0-1-0-deces-de-johnny-hallyday-communique-du-forum-18-25.htm
Rip jacky Hallyday un des plus grands...
Ho ba di diou bilout', vla pa que ljojo a cassé sa pipe
bizairemant ça mfo ni jo ni froid
aulai, on va alumé un pti fô pour lui rondre homage
Le 06 décembre 2017 à 17:52:16 TinNova a écrit :
Hé oui mon Jojo, tu croyais que c'était le cancer, mais en réalité c'était moi, DIO !
Olbatard
Je respecte johnny Halliday pour sa longue carriere , immense respect a lui ,Rip ,toussa, toussa, exellent showman , bete de scene puissance de voix extraordinaire mais honettement, musicalement c'etait pas ce qui se faisait de mieux .
Le 06 décembre 2017 à 18:16:25 JeSuisBarcelone a écrit :
J'suis fan de foot comme Jojo, vivement que Zazi reprenne le coaching de l'équipe de France.
Les belges qui se font voler leurs idoles
J'avais parié sur Renaud. Je suis déçu.
Le 06 décembre 2017 à 18:17:50 Dwo a écrit :
Il en a fait quand du rock en fait
quand t'étais encore un spermatozoïde
rip en paix petit ange :'(
Le 06 décembre 2017 à 18:23:19 Griffith29000 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 18:17:50 Dwo a écrit :
Il en a fait quand du rock en faitquand t'étais encore un spermatozoïde
Désolé on a pas la même définition du rock
A la gare, j'ai vu une pub "Les meilleurs de Johnny", un album avec les meilleurs chansons interprétés par Louane, Kendi Girac et compagnie
Il est mort le mercredi matin, l'album a droit à sa pub le mercredi après-midi. Le commerce
Putain mais les fans en Belgique qui ne connaissent même pas les paroles des chansons, cette cacophonie chaque fois que BFM fait un petit direct sur le rassemblement
RIP in peace
RIP
J'aimais dans sa personne le fait qu'il soit combattant et son talent pour faire le show
Mais bon de là à nous bassiner avec ça des semaines non.
Pendant ce temps la Terre ne s'arrête pas de tourner, et il y a bien des atrocités qui ne sont pas dîtes..
on en fais des éditions spéciales pendant des heures des jours pour les petits palestiniens et syriens qui meurent tous les jours sous les bombes ? non
Le 06 décembre 2017 à 18:16:43 G36S-BPY-K1X5 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 18:16:31 Risitix a écrit :
Le topic crée 5 min juste après sa mortLe rapidité de ce forum
Coincidence ?
Un autre topic a été créé au moins une heure avant celui-là, avec un quai qui mettait un screen d'une conv' entre lui et un pote Franc-Maçon qui lui annoncait la nouvelle..
Mais il a été 410'ed
RIP Johnny,
au moins on a eu une journée avec de la bonne musique a la télé ça change de d'habitude
RIP .