ÉPINGLE PUTAIN DE MERDE C'EST JOHNNY !!!
Putain mais johny était pas sensé être increvable ?
Le 06 décembre 2017 à 11:45:11 Swanny-J a écrit :
ÉPINGLE PUTAIN DE MERDE C'EST JOHNNY !!!
il y des épingle pour des kheys qui font des fake pavé sdf mais la johnny qui meurt pas d'épingle
Le 06 décembre 2017 à 11:42:40 jaguaraouw a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 11:25:38 ProvencaldeGaul a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 11:16:53 LyonAndTheIssou a écrit :
Ah putain c'est nofake cette fois ?
On a bien fait de faire une répétition générale la semaine dernièreLe 06 décembre 2017 à 10:47:18 jaguaraouw a écrit :
perso OSEF de sa mort, il a bien vécu sa vie en tant que millionnaire. Fait 1/10 ième des choses qu'aucun d'entre nous aura l'opportunité de faire.Ma mère est décédé ce week end, elle mérite autant que lui des articles dans les journaux ou un topic.
Courage khey
merde, ca m'a touché, courage l'ami
merci :'( ce qui me rend encore plus triste, c'est de voir mon père pleurer la mort de johnny mais ça le fait chier d'aller à l'enterrement de sa femme demain. Même pas il me soutien.
Un conseil, car la mort nous guête tous. Mettez de l'argent sur un livret de côté, car un enterrement en plus de vous faire souffrir, ça coute cher et c'est le début des emmerdes.
Courage
Tu savais qu'on pouvait "pré-payer" nos obseques aussi ? Mon grand père l'avait fait, genre payer pour le cimetière, le cercueil, le service funéraire etc. C'est vachement bien je trouve car ça évite à tes proches de s'en occuper, ils ont autre chose à faire.
Bon qui est chaud pour ouvrir un kickstarter.
Chaque donateur donne 1€ et avec la date et l'heure de la mort de renaud. (c'est certainement le prochain)
Le donateur qui est le plus proche, gagne toute la cagnotte.
On était pas préparer avec johnny alors soyons prêt pour renaud.
RIP in peace Entre les médias (qui ont préparé des documentaires à l'avance en attendant sa mort, un peu glauque) et les charognards qui veulent vendre des coffrets Johnny pour Noël, on n'a pas fini d'en entendre parler.
Le 06 décembre 2017 à 11:47:27 Narutoo4 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 11:45:11 Swanny-J a écrit :
ÉPINGLE PUTAIN DE MERDE C'EST JOHNNY !!!il y des épingle pour des kheys qui font des fake pavé sdf mais la johnny qui meurt pas d'épingle
Les modos ont le sens des priorités
Le 06 décembre 2017 à 11:47:46 Kheys_Genereux a écrit :
Chaque donateur donne 1€ et avec la date et l'heure de la mort de renaud. (c'est certainement le prochain)
Chirac plutôt
Je le croyais increvable putain
Vu son état de santé ces dernières semaines c'était prévisible Coup dur pour sa famille et pour ses fans
Si on avait fait un topic (delete evidemment ), j'avais dis le 28-29 décembre, j'étais trop optimiste
Mon grand-père l'adorait , et les deux son mort de la même chose , c'est con mais c'est ce qui me brise le plus le coeur perso
Le 06 décembre 2017 à 11:49:43 NadiaDoom a écrit :
Mais non
Rien à battre.
Renaud
Si il avait pas sortit son dernier album personne n'aurait entendu parler de sa mort
Vous déconnez les modo, épinglez ce topic...
C'est bien triste.. Johnny c'est toute mon enfance j'ai les boules