Sheila sur TF1
C'est qui le khey qui l'avait prédit ?
Bien ma grotte ? Je viens de le voir
C'est parti pour les émissions de noël hommage à Johnny. Rip à lui
http://www.legorafi.fr/2017/12/06/les-scientifiques-decouvrent-que-nous-avons-tous-quelque-chose-en-nous-de-tennessee/
Le 06 décembre 2017 à 10:51:04 ZenGirl a écrit :
Bien ma grotte ? Je viens de le voir
T'es pas le seul kheyou moi aussi j'étais pas au courant avant ce topic
omg no fake c'est chaud
Cimer mon Gadjo
RIP
Et un concert spécial Johnny le jour du nouvel an.
y a moyen d'en faire un stickers (quand il arrive en enfer dans sa boule )
J'aimais pas sa musique mais RIP
au moment de l'incinération, y aura sûrement "Allumez le feu"
Par contre on va se bouffer du Johnny pendant 1 mois
voir toute les blagues du forum sur la mort de johnny sur twitter c bo
La télé en ce moment va ce résumer à :
Michel: Bienvenue à la maison aller entré que j'ferme la clede, vous voulez boire un verre ? Ricard ? Une bière peut être?
Journaliste : Non ça va aller merci.
Michel: Alors là on est dans le salon, vous voyez Johnny est toujours parmi nous, que ça soit sur le canapé, le table, on a même des souvenirs de ses concerts
Veronique: On s'est connu en boîte y a 13 ans, puis on s'est estampé sur Je te promet, et ça a été le coup de foudre!
Journaliste: Apprendre sa mort vous a bouleversés?
Michel: Aaaah bah ça oui inh! Pendant 4 jours j'suis pas aller travailler, j'ai même perdu 2 kilo, regarder moi ça, j'suis à 91 kilo maintenant.
Véronique: Les enfants ont beaucoup pleurer, ça fait plusieurs jours que Louis se renferme dans sa chambre à écouter du Patrick Sébastien, je pense qu'on va le placer en orphelinat.
Journaliste: Et c'est en hommage à Johnny que votre fils porte le même nom?
Véronique: Au début on pensait que c'était une fille et on voulait l'appellera Jade comme sa fille mais quand on a su que c'était un garçon quand j'ai accouché on a failli le placer à la Spa, jusqu'à ce qu'on découvre que c'était illégal.
Journaliste: Votre famille est aussi bouleversé que vous?
Michel: Bien sûr! Ma tante qui est aussi la grand mère de mes enfants qui vie vers le Havre à aussi été dévastée par cette nouvelle.
Bordel, et hier, ma mère qui parle de Johnny et moi qui lui sort " mais il est pas mort lui encore ? avec son cancer là". Ce matin j'me lève, j'vois il est mort
RIP Johnny
RIP
Le Fan sur France 2 avec la panoplie du fan tee shirt et écharpe johnny
Ça reste un monument de la musique française qui s'en va.
Le 06 décembre 2017 à 10:57:51 JAMBON-DU-PAYS a écrit :
Bordel, et hier, ma mère qui parle de Johnny et moi qui lui sort " mais il est pas mort lui encore ? avec son cancer là". Ce matin j'me lève, j'vois il est mort
J'avais prédit à mon père qu'il finirait pas l'année