Le 05 décembre 2017 à 23:41:23 Blune a écrit :
Bon courage khey les maladies génétiques c'est dur :/
Merci bro.
Franchement, ce serait chouette que je puisse me faire le porte parole du retard génétique en France à travers cette action collective et montrer jusqu'ou on est obligé d'en arriver. Et parler de la puissance positive du forum, évidemment.
évidemment que c'est un fake hein
d'ailleurs à force de voir ce genre de combines et les pigeons crédules, j'ai de plus en plus de projets intéressants pour amasser de la tune facilement
Si je te donnais pas un petit quelque chose, même symbolique, je m'en voudrais l'ami. Ton histoire m'a beaucoup touché ayant un ami proche qui a une malade difficile à diagnostiquer et qui agit également par crises. Il se fait suivre depuis des années, mais depuis que nous nous connaissons les choses se sont améliorées.
Un gros bon courage à toi, tu as mon soutien et concernant ton ex-copine, même si ce fut dur, ce n'était tout simplement pas la bonne, tu la trouveras, t'as l'air de quelqu'un d'intelligent et pose. perds pas espoir.
J'ai fait ma bonne action j'ai donné au téléthon
Ils vont bien te lâcher 1000 boules ou c est Gérard holtz qui garde les 80 millions ?
À l'heure où j'écris ces mots je n'ai plus un rond sur mon compte mais je participerai dès que je peux, en espérant sincèrement que tu récoltes la somme espérée dans les plus brefs délais.
Je te connais pas khey mais j'ai tout lu et je te souhaite que du bon, j'aimerais vraiment que ton problème de santé trouve une solution. Bon courage, ne baisse pas les bras maintenant.
J'attend ma paye et je te donne 50 balles sans soucis khey , mon frere a une maladie de ce genre , degenerative toussa toussa , et si je peux t'aider a aller meiux , alors pourquoi pas
GG l'épinglage
Je vais prier pour toi, fais en autant et tout ira bien
Bonne chance khey , j'èspère que tu recolteras assez .
Malheureusement pour des raisons familiales et économique , le moindre euro m'ai utile . Mais force à toi
Le 06 décembre 2017 à 00:02:58 conkerax a écrit :
Si je te donnais pas un petit quelque chose, même symbolique, je m'en voudrais l'ami. Ton histoire m'a beaucoup touché ayant un ami proche qui a une malade difficile à diagnostiquer et qui agit également par crises. Il se fait suivre depuis des années, mais depuis que nous nous connaissons les choses se sont améliorées.Un gros bon courage à toi, tu as mon soutien et concernant ton ex-copine, même si ce fut dur, ce n'était tout simplement pas la bonne, tu la trouveras, t'as l'air de quelqu'un d'intelligent et pose. perds pas espoir.
Merci beaucoup mec ! Ton pote a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi compréhensif que toi, et en plus généreux avec autrui. Force à toi et à lui.
Concernant la copine, le temps le dira... peut-être que ça aura tout simplement été la bonne pour ma petite vie ou face à cette situation. C'est délicat d'envisager un réengagement et trouver quelqu'un dans cet état. En fait ça me parait presque inconcevable aujourd'hui. La priorité, c'est cette santé dorénavant, et prendre soin de moi et outrepasser tout ça pour vivre avec une âme d'enfant si j'y arrive parfois !
Encore merci pour ton message.
Tes proches peuvent t'ils t'aider pour une partie de la somme?
Le 06 décembre 2017 à 00:03:01 ISSOU_NA_BISSO a écrit :
J'ai fait ma bonne action j'ai donné au téléthonIls vont bien te lâcher 1000 boules ou c est Gérard holtz qui garde les 80 millions ?
Ce gégé , toujours dans les bons coups.
Merci de t'être MOBILISé
Stupaiflipe : merci khey, t'inquiète je prends les jours les uns après les autres en gérant au mieux. Un déménagement arrive prochainement pour me retrouver au vert, seul, et passer du bon temps, ou y passer. ( ) Mais dans l'attente des résultats et de prendre du recul, ça sera toujours utile et ressourçant, j'en suis sur ! Si ça se trouve, cette analyse ne va finalement apporter que de bonnes nouvelles. Imaginons une forme pas trop agressive ou l'on puisse trouver des outils pour m'équilibrer, qui sait.
Ish_IshFianso : merci à toi aussi pour tes pensées envers moi mec. Ton frère est atteint de quelle maladie si ce n'est pas indiscret ?
JesusTeSauvera5 : avec tous les khey qui vont prier pour moi, je vais full regen.
Divineponge : pas de souci gros, chacun fait au mieux, c'est déjà sympa de laisser un message et des pensées positives à mon égard. C'est déjà une forme de don que j'apprécie, crois moi.
Le 06 décembre 2017 à 01:05:37 RiriLoulou a écrit :
Tes proches peuvent t'ils t'aider pour une partie de la somme?
https://www.jeuxvideo.com/gogoteman/forums/message/922174325
J'ai vite fait lu
J'ai donné 5€
Gogote que je connais que très peu. J'suis arrivé en 2010
Et PaicCitron en première page
Quitter jvc est impossible, c'est sûr !
En tous cas, si j'avais les moyens pour te faire un don je l'aurais fait. Bon courage à toi j'espère que tu recolteras assez d'argent !
Le 06 décembre 2017 à 02:24:57 Maninblack20 a écrit :
J'ai vite fait lu
J'ai donné 5€
Merci khey.
Bon je viens de me renseigner un peu pour Tipee. Ils prennent 8% de commission sur les dons les enfoirés, je trouve ça énorme.
Ça fait quasi 60€ si on atteint l'objectif total... moi qui avais revu le montant total à la baisse calé sur les deux analyses, j'ai été un peu trop généreux.
Je vais me coucher moi. En espérant avoir de belles surprises encore demain à mon retour !
En tout cas, quelle sacrée journée d'entraide de la part du fofo. Vous déchirez. Merci encore à tous les donneurs pour votre confiance et votre générosité. Je vous tiens au courant dès que le transporteur DHL passe demain en théorie, en espérant ne pas dormir à ce moment-là.
Johnny est mort, tu vas peut-être récupérer une partie de l'héritage.
Khey, j'aimerais tellement pouvoir t'aider mais je suis sans le sous.
Je voit que le Forum t'a déja permis de rammasser 500$, je suis tres content pour toi !
Bon courage mon kheyou.
J'aimerais donner , mais je ne peux pas ...
Cependant j'espère que tu trouveras une solution , Après tout ce que tu as vécu , tout ce temps , tu mérites de vivre normalement.si jamais cela échoue , n'abandonne pas !