syndrome de Crest, ma tante a la même chose
problème de circulation sanguine (maladie de Raynaud) + épaississement de la paroi des organes et dysfonctionnement des organes pouvant aller jusqu'à l'arrêt
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_CREST
Peux pas donner, mais j'espère que tout ira bien pour toi et que tu auras les réponses à tes questions
Dsl jpeux pas donner
Je vais prier pour toi l'ami
Sois fort !
il a pas dit nofake
On peut avoir des preuves ?
Le 05 décembre 2017 à 13:46:03 Az-Graph a écrit :
Je n'ai jamais donné d'argent comme ça, je ne suis pas fan de ce genre de pratiques, on ne sait pas où va l'argent.Mais là j'ai envie de t'aider, donc ce soir quand je rentre je ferais un don.
Je suis un peu dans le même questionnement, surtout connaissant le degré d'imagination et de créativité du forum, on est en droit d'avoir le bénéfice du doute
C'est le nouveau sticker géant?
Je te connais pas mais les kheys ont l'air de bien te connaître et ton histoire m'a beaucoup touché.
Bon courage à toi petit ange
j'ai fait + de pages une fois pour un topic où j'avais mis une recette de cookies
jai pas lu
Gogoteman est un gars safe, aucun doute là dessus :
Courage à toi mec.
Go me mp une preuve de ce touchant pavé khey, courage si c’est vrai
J'ai 68 centime sur mon compte
Courage !
Bon courage
Et pourquoi tu vends pas ton pc au lieu de faire la manche pour réunir les fonds ? Tu eprouverais une fierté au moins à l'idée de les réunir.
Le 05 décembre 2017 à 14:48:15 tipeee a écrit :
Je n'ai jamais donné d'argent comme ça, je ne suis pas fan de ce genre de pratiques, on ne sait pas où va l'argent.Mais là j'ai envie de t'aider, donc ce soir quand je rentre je ferais un don.
Je suis un peu dans le même questionnement, surtout connaissant le degré d'imagination et de créativité du forum, on est en droit d'avoir le bénéfice du doute
pareil, si j'avais la certification je lui aurais filer des €
Tu peux compter sur moi khey, demain je lache un don
Le 05 décembre 2017 à 15:59:00 monsieur_normal a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 14:48:15 tipeee a écrit :
pareil, si j'avais la certification je lui aurais filer des €
Forcement qu'on se pose la question ici, mais les details sur la maladie et son parcours sont tres realistes (un fake aurait surement parlé d'un cancer ou d'une maladie plus courante) et surtout tu n'auras jamais une preuve totale à moins de le connaitre
Donc, quand on a les moyens bien sur, si on veut pas donner à un quai gravement malade, je pense qu'on ne donnera jamais à personne
Bref je fais un don ce soir ou demain, et si c'est un arnaqueur honte à lui mais je ne me reprocherai rien
Vdd, cette victime des médias