Pas de "sa sert a rien tu va tout oublier"
non ça a marcher pour moi au bac mias ca fait 3 ans qu je n'en ai plus fait
La j'ai plusieurs chapitre d’histoire du droit a réviser c'est facile faut juste que j'my mette quoi
Faut dormir ou veiller jusqu’au partiel ?
c'est quand tes partiels?
Bouffon
Le 26 novembre 2017 à 22:26:08 pandasticot a écrit :
c'est quand tes partiels?
Demain
Le 26 novembre 2017 à 22:26:10 0die a écrit :
Bouffon
Oui je sais
T'es dans la merde
Putain repondez j'ai pas envie de passer la nuit a me branler
Le 26 novembre 2017 à 22:27:12 444222 a écrit :
Le 26 novembre 2017 à 22:26:08 pandasticot a écrit :
c'est quand tes partiels?Demain
je vais pas te stresser parce que je connais cette sensation
ça dépend des gens, si tu l'as déjà fait et que ça t'a réussi alors refais-le, mais seulement si t'as vraiment aucune idée des cours, que t'es paumé.
si tu connais un peu, survole vite fait tes cours et vas te coucher.
personnellement faire une nuit blanche pour moi en travaillant c'est quasi-impossible, je m'endors le plus souvent comme une merguez avec des papelards sur la gueule
bon courage mon khey, et quitte jvc!
Le 26 novembre 2017 à 22:31:54 Nokih a écrit :
T'es dans la merde
BLABLABLALBLA je n'entend rien BLABLABLALBLA
Faut surtout pas dormir.
Le plus dur sera entre 4h et 7h, go café + clope si tu fumes.
Je l'ai souvent fait, vaut mieux nuit blanche plutot que de rien réviser.
Mais fait pas l'erreur de te dire "allez, deux ou trois heures de sommeil" car tu ne te réveillera pas
Et à l'exam c'est vrai que tu vas être fatigué mais ça reste supportable t'es pas en train de piquer du nez tu ta copie.
Le soir par contre cette sensation quand à 21h tu vas t'endormir en 20 secondes, magique
Le 26 novembre 2017 à 22:34:42 zemmoureussou a écrit :
Faut surtout pas dormir.Le plus dur sera entre 4h et 7h, go café + clope si tu fumes.
Je l'ai souvent fait, vaut mieux nuit blanche plutot que de rien réviser.
Mais fait pas l'erreur de te dire "allez, deux ou trois heures de sommeil" car tu ne te réveillera pasEt à l'exam c'est vrai que tu vas être fatigué mais ça reste supportable t'es pas en train de piquer du nez tu ta copie.
Le soir par contre cette sensation quand à 21h tu vas t'endormir en 20 secondes, magique
Merci khey j'vais le faire j'ai ma machine nesspresso a coté
Écoute pas ceux qui disent que t'es dans la merde, réviser pendant la nuit est un bon moyen d'avoir les idées fraiches pendant tes partiels, je le fais souvent. Au moins tu as beaucoup de temps devant toi, tu peux tout relire plusieurs fois. Mes conseils :
C'est pas une mauvaise idée la nuit blanche, arrivé devant ta copie tu seras tellement stressé que tu oublieras ga fatigue. Par contre la dernière heure d'exam est difficile
Le 26 novembre 2017 à 22:36:44 TikkaT3X a écrit :
Fais pas genre l'auteur pas besoin de mytho. Demain t'as un brèvet blanc ?
Sérieusement khey j'suis 1 ère année de Droit je galère
Le 26 novembre 2017 à 22:36:55 Aweena a écrit :
Écoute pas ceux qui disent que t'es dans la merde, réviser pendant la nuit est un bon moyen d'avoir les idées fraiches pendant tes partiels, je le fais souvent. Au moins tu as beaucoup de temps devant toi, tu peux tout relire plusieurs fois. Mes conseils :
- Tu ne dois pas avoir d'épreuves l'aprèm sinon tu vas être trop crevé pour la 2e
- Ne dors pas du tout
- Évite les tisanes ou thés si tu veux pas t'endormir
- Reste concentré, à la limite motive-toi avec un peu d'exercice physique mais moi j'en ai pas besoin. J'ai juste à me dire "je dors pas" pour ne plus être fatigué
- Sinon révise comme à ton habitude
C'est pas une mauvaise idée la nuit blanche, arrivé devant ta copie tu seras tellement stressé que tu oublieras ga fatigue. Par contre la dernière heure d'exam est difficile
Je prend des notes
ALLER MEC, COURAGE JE SUIS AVEC TOI
on a tous connus ca
Bon bah j'vais y aller maintenant je crois
souhaiter moi bonne chance
Fais de la pensée subliminal en répétant plusieur fois soit " je révise, je révise, je réviserais toute la nuit, je suis un guerrier de la révision, et je serais l'espion de ma paresse, paresse tu ne vaincra pas, je suis ton maître, tu dois d'obéir, je suis ton maître, Je suis ton maître, je suis ton maître."
A répéter 100× pour de bon résultat a longtermes.
Voilà go petit réviseur.
Le 26 novembre 2017 à 22:40:37 mariololo1 a écrit :
ALLER MEC, COURAGE JE SUIS AVEC TOIon a tous connus ca
Cimer khey j'vais y arriver
Le nom de ton chargé de Td khey ?
Déjà un conseil : si tu sens la fatigue monter ne t allonge surtout pas