Pour qu'on apprenne à faire des prods faudrait que quelqu'un qui sache déjà en faire puisse nous conseiller avant
Le 19 novembre 2017 à 21:31:24 Salamun a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 21:27:48 HamzaNewMJ a écrit :
Je propose qu'on apprenne à faire des prods ensemblesJ'ai essayé 200 fois d'apprendre à faire du beatmaking, entre ableton et flstudio, j'ai pété des câbles, les logiciels de ziks c'ets pas pour moi clé.
Mais bonne idée
T'utilise quoi comme micro ?
Le 19 novembre 2017 à 21:37:50 HamzaNewMJ a écrit :
Pour qu'on apprenne à faire des prods faudrait que quelqu'un qui sache déjà en faire puisse nous conseiller avant
Pas grave ça, au pire on peut toujours se partager des conseils
Présent
Je suis je commence a enregistré l'année prochaine si certain sont de charznte maritime qui me le dise en pv je serait sur la Rochelle
Le 19 novembre 2017 à 21:51:21 TheFinger a écrit :
Super topic, j'aimerais savoir rapper moi aussi
T'as déja essayé ?
Le 19 novembre 2017 à 21:37:59 LordTristesse a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 21:31:24 Salamun a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 21:27:48 HamzaNewMJ a écrit :
Je propose qu'on apprenne à faire des prods ensemblesJ'ai essayé 200 fois d'apprendre à faire du beatmaking, entre ableton et flstudio, j'ai pété des câbles, les logiciels de ziks c'ets pas pour moi clé.
Mais bonne idéeT'utilise quoi comme micro ?
C'est pas le mien mais celui du gars qui m'enregistre, il m'a dit que c'était un Alctron.
Le 19 novembre 2017 à 21:57:46 TheFinger a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 21:56:15 LordTristesse a écrit :
Super topic, j'aimerais savoir rapper moi aussiT'as déja essayé ?
Jamais sérieusement, juste pour rigoler avec des potes, je sais pas trop par où commencer
Vas y au feeling, et gratte en masse
Jamais sérieusement, juste pour rigoler avec des potes, je sais pas trop par où commencer
Je plussoie LordTristesse. Je pense que tu écoutes du rap aussi, consommes en en masse, moi ça m'a aidé.
Et puis rap les textes des rappeurs que t'iame bien.
Moi je commençais avec le 3ème couplet de "salauds d'pauvres" de Disiz et franchement je m'impressionnait d'abord comme ça.
Essaye de copier les flows de certaines phases des rappeurs que tu écoutes en changeant juste les mots.
Y'a pas de mal à ça. C'est comme pour la peinture, les grands maîtres que l'on connait on copiés leur grands maîtres pour en être aussi.
Le 19 novembre 2017 à 22:05:27 TheFinger a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 22:00:29 LordTristesse a écrit :
Vas y au feeling, et gratte en masse
Pas bête j'ai du temps à perdre en cours
Souvent je suis pas dans le bon ton aussi, ça s'arrange tout seul?
ca se taf jpense, moi aussi j'ai des problèmes de tonalité, faut pratiquer et ouais il a raison, copier les rappeurs que t'apprécie c'est un bon entrainement
Amateur de rap, présent
Force à ceux qui veulent percer
Putain j'ai fait une instru a l'instant elle ressemble étrangement a drugz de 13 Block
Le 19 novembre 2017 à 22:24:39 KingReezy a écrit :
Putain j'ai fait une instru a l'instant elle ressemble étrangement a drugz de 13 Block
envoie
Le 19 novembre 2017 à 22:24:39 KingReezy a écrit :
Fais pêter !
La prod est loin d'être finie plus il y'a une autre mélodie mais je l'ai enlever car elle me plait pas
Ma prod : https://vocaroo.com/i/s1nlHYozgpnh
Le son de 13 Block : https://www.youtube.com/watch?v=-UsIQFFffU4
Hello tout le monde,
J'ai pris le temps de lire vos messages plus tôt, on m'a invité à rejoindre ce topic.
J'écoute Ski X Lourd G - Philippe Buvard, c'est du très bon, bravo mon pote, en revanche travaille une vraie cover car là on s'attends à un son de merde de vieille qualité, ça donne pas envie d'écouter, dommage !
Je me présente sur un prochain post ...
Alors moi, c'est Patreack, à la base ça se dit Patrick, mais finalement c'est "Patréhack".
Je me suis lancé grâce à Lord Esperanza, je suis ce qu'il fait depuis le début, j'ai toujours adoré, et à force je me suis dit : allez, c'est parti, à mon tour.
Ça fait plus ou moins 7 mois que je fais du rap, et ça avance pas mal, surtout en ce moment.
Je gère toute ma comm sur Instagram (@patreack), je suis très très proche de ceux qui m'écoutent, c'est ce que je kiff, et ce qu'ils kiffent.
Je suis présent sur SoundCloud, YouTube, mais également les plateformes de streaming, Deezer, Spotify, Apple Music ...
J'ai pas de style particulier, je suis un rappeur plutôt mélancolique puisque je raconte ma vie, qui n'est pas forcément la plus belle.
Je vous laisse écouter mon dernier son : Rose, Pt. 3
Rose, Pt. 3 : https://www.youtube.com/watch?v=wj_fTHzR9tk
Liens /
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UChirY9YQokmXReaPvk7eCmA
SoundCloud : https://soundcloud.com/patreack
Instagram : @patreack
Twitter : @patreack
Je up du coup
Hey salut , je me joins à la confrerie et je vous ferez pars de mon son quand j'aurais enregistrer en studio dans peut de temps .
Ferais * DSL double post