C'est bien de venir à l'heure demandée car pendant l'heure ils vous installent en vérifiant la convocation et la pièce d'identité, indiquent les consignes, le règlement et le déroulement de l'épreuve.
Merci Thornu, j’irai à l’heure alors
Le 05 octobre 2018 à 12:10:18 cleensueur a écrit :
Besoin d'un petit renseignement les kheys.
Je passe le QCM du concours catégorie B ce lundi et sur ma convocation ils disent de se pointer 1h avant le début.
Sauf que j'ai 2h30 de route à faire et j'ai pas envie de me pointer a 11h30 si c'est pour attendre 1h comme un con après, ça passe si je fais en sorte d'arriver genre 15/20 minutes avant ?
Ne pas savoir comment va se dérouler l'épreuve me stress limite plus que le QCM
Tu commences bien toi
Il faut y être au moins une demie-heure avant, c'est mieux
J'ai reussi l'écrit 11/20 et échoué l'oral 4/20
Le 06 octobre 2018 à 09:38:24 Zidmaster a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 12:10:18 cleensueur a écrit :
Besoin d'un petit renseignement les kheys.
Je passe le QCM du concours catégorie B ce lundi et sur ma convocation ils disent de se pointer 1h avant le début.
Sauf que j'ai 2h30 de route à faire et j'ai pas envie de me pointer a 11h30 si c'est pour attendre 1h comme un con après, ça passe si je fais en sorte d'arriver genre 15/20 minutes avant ?
Ne pas savoir comment va se dérouler l'épreuve me stress limite plus que le QCMTu commences bien toi
Je suis un Célestin, j’aime pas être au milieu des gens mais si j’ai pas le choix j’irai à l’heure
Le 06 octobre 2018 à 09:45:10 deltamerdass a écrit :
J'ai reussi l'écrit 11/20 et échoué l'oral 4/20
Vous avez déjà les résultats du concours catégorie C ?
Je sais plus si je suis inscrit au B et pas reçu de convocation (mais gros problèmes de poste...).
https://concours.dgfip.finances.gouv.fr/gestioncompte/accueil/flux.ex?_flowId=accueil-flow&_flowExecutionKey=e2s1
Vous fait avez quoi sur ce site ? Moi j'ai tout de grisé, sauf en face des concours actuellement ouverts où "inscription" est en bleu et du C que j'ai passé cette semaine où "consulter" est en bleu aussi.
Vous savez combien de réponses justes il faut approximativement pour passer l'étape du QCM en cat.B ?
Je dirais qu’il faut environ 35/54, en répondant à tout donc 19 erreurs. Si tu réponds pas au pif quand tu sais vraiment pas tu perds pas du coup
Pour une mauvaise réponse j’ai enlevé 0,35 et la moyenne sur 20 donne 10,25
Et d’apres les résultats précédents il me semble que tu passes à l’admission
Y a énormément de place cette année, même avec un 8,5 ça pourrait passer.
Allez on se chauffe pour le B les kheys
Bonne chance à tous pour demain,en espérant que y'ait pas trop de monde
Conneries ce concours, El famoso niveau brevet alors que c'est full bac +3
Ça m'a complètement démotivé quand j'ai vu le livre de révision, j'ai arrêté ya 2 ans après mon bac pro et je n'ai plus le niveau du tout.
Puis la mobilité géographique c'est un sacré frein quand ça fait des années que t'es avec ta meuf dans une bonne région, hors de question d'aller à Paris
Bonne chance je penser le passer à la prochaine session (cat B) avec le concours de greffier aussi en ligne de mire aussi (bac +3 en fin d'année si tout se passe bien)
Le 07 octobre 2018 à 20:57:37 Amadeusone a écrit :
Bonne chance à tous pour demain,en espérant que y'ait pas trop de monde
Dans mon centre d'examen, on étais dans tout le 1er étage mardi dernier, là sur la convocation y'a juste "salle 3"
Je passe le Qcm du b a 12h
J y vais au talent pour le qcm j esprre que ca va passer
Bonne chance khey, j'y suis allé au talent l'année dernière j'ai raté de peu
Travailler 38h par semaine derrière un bureau j'appelle pas ça une planque perso mais bon, bon courage à ceux qui le tentent.
Vous êtes en place les kheys ?
Bonne chance
Ça commence dans 15 min, je prends ma dernière dose de Issou