Je sais pas d'où tu sors tes salaires pour contrôleur mais mes 2 parents le sont et il gagne pas ça. Au mieux ça en brut
Si t'as aucune imagination fonce sinon tu vas te faire chier
faut faire beaucoup de calcules mentaux ?
ISSOUIC, quand je regarde les fautes des mecs rien que sur la dernière page j'ai peur pour vous nofake
La rédaction incompréhensible
"Oui alorent aprait voila"
Le 01 octobre 2018 à 10:47:37 PleinFruit a écrit :
Je sais pas d'où tu sors tes salaires pour contrôleur mais mes 2 parents le sont et il gagne pas ça. Au mieux ça en brut
Oui c'est du 2700 en fin de carrière mais pour un contrôleur principal donc d'autres concours à passer en interne.
Y a 800 places cette annee contre 2700 l'année dernière
Je veux pas vous décourager les kheys mais en dessous de 14 de moyenne c'est retour pôle emploi
Le 01 octobre 2018 à 11:20:39 VengupVI a écrit :
Y a 800 places cette annee contre 2700 l'année dernièreJe veux pas vous décourager les kheys mais en dessous de 14 de moyenne c'est retour pôle emploi
Dans les 2700 de l'année dernière tu avais aussi une partie de la liste complémentaire et une partie qui correspond au concours interne. Le nombre d'admis sur la première liste principale était de 1700.
C’est quoi les dates du concours?
Tous les ans une session vers avril comme les concours d’habitude?
On travaille le concours avec un bouquin?
C’est une catégorie B?
Merci d’avance les kheys
Si vous voulez des conseils n'hésitez pas à me MP, j'ai passé des concours de catégorie A+, j'ai fais 2 ans de prépa pour les concours A+ et j'ai été admissible.
Ha oui, en dessous de 14,5, repassez l'année prochaine
Trop tard pour s'inscrire non?
Si cets un concours niveau bac tu seras face a des bac +3. Cest toujours comme ca.
Un concours bac+3 tu seras face a des bac+5.
T'as jamais fait de concours de la fonction publique si tu sais pas ca
Le 01 octobre 2018 à 11:32:24 Thornu a écrit :
Y a 800 places cette annee contre 2700 l'année dernièreJe veux pas vous décourager les kheys mais en dessous de 14 de moyenne c'est retour pôle emploi
Dans les 2700 de l'année dernière tu avais aussi une partie de la liste complémentaire et une partie qui correspond au concours interne. Le nombre d'admis sur la première liste principale était de 1700.
Contre 800 cette année
J'étais ultra déter mais j'avais tablé sur 1500 postes. Quand tu vois les copies de certains qui sont rentrés les 2 dernières années putain.
Et je me tape 7h de train aujourd'hui pour ça
L'oral ça parle de quoi ?
Et l'écrit vous avez des exemples d'anciens concours voir ce que ça donne
et y en aura probablement encore moins l'an prochain.
Les seuls concours qui vont recruter en masse c'est police / gendarmerie.
c'est une blague les 800 places ?
Le 01 octobre 2018 à 10:35:34 jUan-mArTIn a écrit :
Y a des gars qui vont à ce genre de concours sans rien réviser ?
Les 2 dernières années oui et après ils te diront que les concours c'est facile parce qu'ils ont eu la chance de tomber la bonne année sinon les 10 années précédentes ils seraient jamais rentrés
C'est frustrant pour ceux qui n'auront pas le concours. Vous avez un plan B ?
Le 01 octobre 2018 à 12:38:23 GenieWest a écrit :
c'est une blague les 800 places ?
Malheureusement non khey, après 1 mois de révisions intensives j'apprends ça le dernier jour de révision alors que pour les catégories B et A y a un nombre incroyable de postes. J'ai fait la même tête que ton sticker toute la journée
800 places c'est beaucoup hein en 2013 il y avait à peine 500 places
Le 01 octobre 2018 à 12:42:49 kheydesccodeter a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 12:38:23 GenieWest a écrit :
c'est une blague les 800 places ?Malheureusement non khey, après 1 mois de révisions intensives j'apprends ça le dernier jour de révision alors que pour les catégories B et A y a un nombre incroyable de postes. J'ai fait la même tête que ton sticker toute la journée
combien en B ? j'ai pas voulu le passer pour me concentrer sur une seule date