Le 14 novembre 2017 à 20:52:33 flo13279 a écrit :
y'a ça qu'est pas mal sinon:int main() { int i=0,j=0; while(1) { j++; if(j%1000000==0) { i++; printf("%c", rand()%('a'-'z')+'a'); if(i%5==0) printf("\t"); if(i%150==0) printf("\n\n"); } } return 0; }
"print"
putain ce tuto en mousse, moi via un Autorun je peux récupérer tout les identifiants d'un PC
Le 14 novembre 2017 à 21:30:16 remy69-bis a écrit :
putain ce tuto en mousse, moi via un Autorun je peux récupérer tout les identifiants d'un PC
On s'en balance de ce que tu sais faire, ce qui importe c'est qu'on ai l'impression que tu sache faire quelque chose
Up furtif
Le 14 novembre 2017 à 21:23:11 Zelduh a écrit :
ce topic qui mérite d'être épingler juste en dessous de celui " [TUTO] Comment protéger sa vie privée sur internet ? "
Salut, je m'appelle Jéremy, j'ai quelques difficultés avec les filles et je viens d'essayer la technique ^^
Par contre, j'ai un petit problème, c'est que j'ai dit "point ex" et des type bizarre m'a répondu "dot éxé non parabolé... Je connais. Un cas d'école. J'ai juste a reforwarder sa partition MKSSD et j'aurais accès à son HDD" du coup j'ai paniqué et je n'ai pas su quoi répondre. Il m'a hacké?
Le 14 novembre 2017 à 21:28:24 Hub_ a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 20:52:33 flo13279 a écrit :
y'a ça qu'est pas mal sinon:int main() { int i=0,j=0; while(1) { j++; if(j%1000000==0) { i++; printf("%c", rand()%('a'-'z')+'a'); if(i%5==0) printf("\t"); if(i%150==0) printf("\n\n"); } } return 0; }
"print"
Faut savoir compiler pour ça
J'ajouterai aussi des commentaires avec // histoire de remplir la page
+ n'oublies pas d'importer stdio, sinon tu auras l'air con
Si les filles commencent à trop regarder, le fermer en vitesse genre t'es en train de hack le FBI
L'auteur t'as fais ma soirée
Le 14 novembre 2017 à 20:07:19 PieVII a écrit :
Sinon tu as ca : http://hackertyper.net/Tu appuies sur n'importe quelle touche de ton clavier
Tu as des combinaisons comme appuyer 3 x sur la touche alt
3 fois la touche caps lock
Jerry
Si c'est certifié par un raie alors pourquoi pas ?
Le 14 novembre 2017 à 20:16:15 Jean-Houblon a écrit :
BordelMais tu fais quoi si tu te rapproches d'une fille et qu'elle se rend compte au fur et à mesure que t'es pas un jean hacker?
élimination par la purification codale
Elles vont toutes vouloir ma bite c'est sur, merci khey
Bordel l'op je faisais ça au collège
A nous les meufs les kheys
Merci l'auteur
j'ai fais ça au collège les meufs de la classes qui ont été voir le prof car elles pensaient que j'allais hack le collège le prof qui vois le cmd et qui me demande ce que je fais ce puceau qui connait pas la technique du hackeur
quand j'étais au collège:
je screen l'écran ensuite je le mettais en tant que fond d'écran et pour finir je stoppais le processus explorer.exe
je disais monsieur j'ai un problème ! l'ordi il bug
il cliquait sur toutes les icones comme un fous il a appeler le gars qui s'occupait des ordi du collège
-gneugneugneu cé bizarre
-faut redémarrer
Ah bah voilà, il s'est remit en marche !
une fois qu'il partait je recommençais sans cesse et sur tous les ordi et ceux de mes potes
je l'ai fait aussi plusieurs fois au lycée
Le 14 novembre 2017 à 20:59:00 UnCompteBanni a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 20:51:47 gay_pom_14 a écrit :
sinon t'apprends le python pour faire semblant de peser, quand tu dis "et la j'importe beautiful soup" bizarrement ça fait mystérieuxPython
C++ > Java >>>>>>>>>>>> Python
C++ je peut pas comparer mais Putain Python c'est tellement plus fun que Java. Alors certes, c'est moins évident pour l'enseignement car c'est moins cadré, mais putain c'est tellement classe le python, pas de code verbeux dans tout les sens, un langage clair qui laisse la plus grande place à ce qui importe le plus quand on à pas des grosse contrainte de perf : Un code lisible et simple.
Sinon pour avoir l'air d'un hacker, c'est pas compliqué , tu utilise un système d'exploitation moderne, basée sur gnu-linux, tu y install Cmatrix et hopla .
Cela dit, les hackers, les vrai, pas les petit malins qui s'amuse à faire des truc illégal parce que c'est cool, sont des gars bien, qui suivent une vrai éthique et philosophie de vie.
je viens de tenter la technique en direct en amphi
"qu'est-ce que tu branles celestin ?"
"je pirate le réseau de la fac mireille"