Le 26 mai 2019 à 20:04:50 -My-Lord- a écrit :
J'avais visé juste pour la FI.
5ème position. 6-7%Le retour éternel du concret.
Par contre, j'avais pas vu venir la GIFLE infligée à Bellamy.
EELV qui triomphe.
Le noname écologiste + le parti animaliste qui devance Asselineau.
Est ce que Corbière va oser sortir l'excuse de 2017 ? " Il faut attendre encore un peu , tout n'a pas encore était dépouillé "
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
On attends le dépouillement avant de tirer les conclusions SVP
Une bonne raclée pour le père Méchancon, c'est entièrement mérité pour ce parti foncièrement raciste.
Le 26 mai 2019 à 18:52:37 Patriote2035 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 18:50:31 TontonCharlie5 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 18:42:37 Patriote2035 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 18:32:44 Jacques_le-Vert a écrit :
Le 26 mai 2019 à 18:28:53 cOddLyoko a écrit :
> Le 26 mai 2019 à 18:27:26 Patriote2035 a écrit :
>> Le 26 mai 2019 à 18:18:05 cOddLyoko a écrit :
> >> Le 26 mai 2019 à 18:14:57 Patriote2035 a écrit :
> > >> Le 26 mai 2019 à 18:12:13 Jacques_le-Vert a écrit :
> > > >> Le 26 mai 2019 à 18:11:22 MikhailKalinine a écrit :
> > > > >> Le 26 mai 2019 à 18:06:47 Patriote2035 a écrit :
> > > > > >> Le 26 mai 2019 à 18:03:46 Fukiji01 a écrit :
> > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 18:02:32 Patriote2035 a écrit :
> > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 18:00:22 Jacques_le-Vert a écrit :
> > > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 17:55:04 Patriote2035 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 17:53:10 cOddLyoko a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 17:47:15 Jacques_le-Vert a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 17:43:47 Patriote2035 a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 17:41:46 Jacques_le-Vert a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 17:41:03 Patriote2035 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >Les paris sont ouverts vous tablez sur quel % pour la FI pour ces élections?
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > 14%
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Ah oui t’es optimiste quand même Sukr, tu crois que les sondages sont truqués? D’ailleurs pourquoi t’es toujours à la FI considérant tes positions sur l’immigration?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Parceque je veux remigrer les métèques réactionnaires dans ton genre Pepito
> > > > > > > > > > > > Le RIC Constituant nous permettra d'instaurer une loi d'ostracisation des métèques anti républicains dans ton genre
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > AYAAA
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je savais pas que vous étiez autant pour la réemigration à la FI, ça fait plaisir à voir
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > 53% des insoumis contre l'accueil des réfugiés
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "Les trois quarts des Français (74%) sont d’accord avec Emmanuel Macron qui a refusé lundi 24 septembre d’accueillir l’Aquarius et ses 58 migrants à Marseille, selon un sondage Odoxa-Dentsu Consulting pour franceinfo et Le Figaro publié jeudi 27 septembre." "Cette position suscite une approbation majoritaire dans toutes les catégories de la population, y compris chez les sympathisants de La France insoumise (53%), alors même que Jean-Luc Mélenchon a pris position contre cette décision."
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/aquarius/sondage-les-trois-quarts-des-francais-sont-d-accord-avec-le-refus-d-emmanuel-macron-d-accueillir-l-aquarius-avec-58-migrants-a-marseille_2959943.html
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pourquoi? Car les militants de gauche en ont marre que la France accueille tous les fachos de la planète. Les réfugiés d'extrême droite: non merci. On a déjà commis l'erreur d’accueillir tous les polaks qui fuyaient Staline, on voit où ça nous a mené
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bref, pour mettre fin à l'immigration:
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu confonds réfugiés et migrants (économiques) mon petit Sukr
> > > > > > > >
> > > > > > > > Rofl
> > > > > > >
> > > > > > > en y pensant je suis origine polonais , j'ai jamais vu un polonais craché sur la France dans ma comunauté
> > > > > >
> > > > > > Non mais Sukr a une névrose contre les polonais
> > > > >
> > > > > contre les Allemands c'est mieux
> > > >
> > > > Je t'avoue qu'à mes yeux, les allemands sont des polaks
> > > > Toute la partie non romanisée de l'Europe: Polakie
> > > >
> > >
> > > Mince alors les écossais et les irlandais sont donc des polonais, les nordiques aussi du coup...
> >
> >
> > L'Ecosse a partiellement appartenu à l'Empire. Seuls les Highlands n'ont pas été administrés par l'Empire Romain
> >
> > L'Irlande faisait partie de la sphère culturelle celte. Ils ne commerçaient et n'entretenaient des rapports qu'avec l'Empire Romain étant donné qu'ils étaient entourés de l'Empire Romain (au delà de la Mer d'Irlande Empire Romain, et au Sud, Cornouailles et Bretagne, donc directement en rapport à l'Empire)
> >
> > Au delà du Rhin et du Danube c'est la Barbarie, c'est les Polaks, les destructeurs de la Civilisation et l'avènement de la violence religieuse
>
> « L’avènement de la violence religieuse »
>
> Rofl quand on sait le rôle qu’a jouer l’Eglise dans la conservation et la transnission des acquis Romains, dans la construction et la pacification de certains royaumes...
>
> C’est vrai que les chrétiens persécutés sous l’Empire Romain jusqu’à la conversion de Constantin Ier c’était pas du tout de la violence religieuse
Pas au même niveau que les Guerres Teutoniques, les Croisades, la Guerre de 30 ans, etc...
Au syncrétisme religieux de la Méditerranée, a succédé la violence barbare et la purification des moeursPour les Français, le Moyen Age, l'age sombre, l'obsucrantisme, va de l'an 476 à l'an 1400 grossomodo
C'est à dire de la chute de l'Empire Romain à la Renaissance.
la parenthèse obscurantiste où les cultes sémitiques nous ont dominé
https://fr.wikipedia.org/wiki/Déclin_de_l%27Empire_romain_d%27Occident
https://fr.wikipedia.org/wiki/Renaissancepar contre, la Pologne apparait au 10ème siècle grâce au christianisme (avant les polaks vivaient encore dans des huttes en pailles ). C'est pour ça que eux ont du mal à comprendre que le moyen age et le christianisme c'est l'age sombre
https://fr.wikipedia.org/wiki/PologneParler d’âge sombre pour le Moyen-Age alors que c’est une aberration historique véhiculée durant la Renaissance pour chercher à démarquer l’époque et que les historiens s’acharnent aujourd’hui démonter en démontrant que le Moyen-Age est une période longue, hétérogène et riche d’innovation et de découvertes...
Tu sais bien que Sukr et culture ça fait deux
Effectivement, le mec se dit communiste et m’explique calmement en mp que l’impérialisme soviétique ça n’a jamais existé...
ça n'a en effet jamais existé, pure propagande du mauvais côté du mur
Bien évidemment cet inculte n’avait jamais entendu parlé du printemps de Prague
le peuple réclamait la démocratie typique de l'URSS
6%
le délire s'est tassé
Le 26 mai 2019 à 20:07:46 Holochon2017 a écrit :
On attends le dépouillement avant de tirer les conclusions SVP
Le 26 mai 2019 à 20:08:33 Zelllan a écrit :
6%le délire s'est tassé
Allez hop on dégage les internationaliste
l'internationalisme n'a rien a voir on peu l'être est patriote
aprés soutenir les communautariste viré les souverainiste ex.. ça a jouer 6 % c'est bien mérité:)
bon c'est pas un très bon score tant pis
Nan mais les résultats sont truqués hein, tout comme les sondages d'ailleurs
En vrai je pense que la FI a fait 30% (j'ai assisté à un dépouillage)
Notre CHAMPION
5ème position. 6-7%
Le retour éternel du concret.
Justice immanente, la comédie est terminée.
EELV qui triomphe.
Le noname écologiste Bourg + le Parti animaliste qui devance Asselineau.
tant pis hein
GG aux verts cependant. C'est bon signe pour la suite que les Français se sentent aussi préocupé par la question écologique. Faudrait juste qu'ils commencent a se mettre a voter pour un parti un minimum serieux mtn.
Le 26 mai 2019 à 20:07:50 Freier56000 a écrit :
Une bonne raclée pour le père Méchancon, c'est entièrement mérité pour ce parti foncièrement raciste.
mais bien sûr, dixit un électeur d'extreme droite, je présume ?!
Aaaya 6% même le PS a fait mieux
Le 26 mai 2019 à 20:04:50 -My-Lord- a écrit :
5ème position. 6-7%Le retour éternel du concret.
EELV qui triomphe.
Le noname écologiste + le parti animaliste qui devance Asselineau.
Quel concret me sort pas la stratégie qui a changé car c'est faux , me sort pas el famoso communautarisme ou indigènistes car y a aucune preuve.
AYYAA mélenchiasse
Le PS au dessus des soumises mdrrrr Vraiment un parti mort et enterré la France Soumise