Le 26 mai 2019 à 19:06:56 Patriote2035 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 19:04:28 TontonCharlie5 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 18:59:35 Patriote2035 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 18:58:25 TontonCharlie5 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 18:52:37 Patriote2035 a écrit :
> Le 26 mai 2019 à 18:50:31 TontonCharlie5 a écrit :
>> Le 26 mai 2019 à 18:42:37 Patriote2035 a écrit :
> >> Le 26 mai 2019 à 18:32:44 Jacques_le-Vert a écrit :
> > >> Le 26 mai 2019 à 18:28:53 cOddLyoko a écrit :
> > > >> Le 26 mai 2019 à 18:27:26 Patriote2035 a écrit :
> > > > >> Le 26 mai 2019 à 18:18:05 cOddLyoko a écrit :
> > > > > >> Le 26 mai 2019 à 18:14:57 Patriote2035 a écrit :
> > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 18:12:13 Jacques_le-Vert a écrit :
> > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 18:11:22 MikhailKalinine a écrit :
> > > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 18:06:47 Patriote2035 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 18:03:46 Fukiji01 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 18:02:32 Patriote2035 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 18:00:22 Jacques_le-Vert a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 17:55:04 Patriote2035 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 17:53:10 cOddLyoko a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 17:47:15 Jacques_le-Vert a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 17:43:47 Patriote2035 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 17:41:46 Jacques_le-Vert a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 17:41:03 Patriote2035 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >Les paris sont ouverts vous tablez sur quel % pour la FI pour ces élections?
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > 14%
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Ah oui t’es optimiste quand même Sukr, tu crois que les sondages sont truqués? D’ailleurs pourquoi t’es toujours à la FI considérant tes positions sur l’immigration?
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Parceque je veux remigrer les métèques réactionnaires dans ton genre Pepito
> > > > > > > > > > > > > > > > Le RIC Constituant nous permettra d'instaurer une loi d'ostracisation des métèques anti républicains dans ton genre
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > AYAAA
> > > > > > > > > > > > > > > http://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494267477-votefi.png
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Je savais pas que vous étiez autant pour la réemigration à la FI, ça fait plaisir à voir
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > 53% des insoumis contre l'accueil des réfugiés
> > > > > > > > > > > > > "Les trois quarts des Français (74%) sont d’accord avec Emmanuel Macron qui a refusé lundi 24 septembre d’accueillir l’Aquarius et ses 58 migrants à Marseille, selon un sondage Odoxa-Dentsu Consulting pour franceinfo et Le Figaro publié jeudi 27 septembre." "Cette position suscite une approbation majoritaire dans toutes les catégories de la population, y compris chez les sympathisants de La France insoumise (53%), alors même que Jean-Luc Mélenchon a pris position contre cette décision."
> > > > > > > > > > > > > https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/aquarius/sondage-les-trois-quarts-des-francais-sont-d-accord-avec-le-refus-d-emmanuel-macron-d-accueillir-l-aquarius-avec-58-migrants-a-marseille_2959943.html
> > > > > > > > > > > > > Pourquoi? Car les militants de gauche en ont marre que la France accueille tous les fachos de la planète. Les réfugiés d'extrême droite: non merci. On a déjà commis l'erreur d’accueillir tous les polaks qui fuyaient Staline, on voit où ça nous a mené
> > > > > > > > > > > > > Bref, pour mettre fin à l'immigration: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/6/1549707191-logo-ric-gilet-jaune-sticker.png
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu confonds réfugiés et migrants (économiques) mon petit Sukr
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Rofl
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > en y pensant je suis origine polonais , j'ai jamais vu un polonais craché sur la France dans ma comunauté
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non mais Sukr a une névrose contre les polonais
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > contre les Allemands c'est mieux
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je t'avoue qu'à mes yeux, les allemands sont des polaks
> > > > > > > > Toute la partie non romanisée de l'Europe: Polakie
> > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554733792-897b3afe-b8a8-43b4-901e-56a160e81fe7.jpg
> > > > > > >
> > > > > > > Mince alors les écossais et les irlandais sont donc des polonais, les nordiques aussi du coup...
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > L'Ecosse a partiellement appartenu à l'Empire. Seuls les Highlands n'ont pas été administrés par l'Empire Romain
> > > > > >
> > > > > > L'Irlande faisait partie de la sphère culturelle celte. Ils ne commerçaient et n'entretenaient des rapports qu'avec l'Empire Romain étant donné qu'ils étaient entourés de l'Empire Romain (au delà de la Mer d'Irlande Empire Romain, et au Sud, Cornouailles et Bretagne, donc directement en rapport à l'Empire)
> > > > > >
> > > > > > Au delà du Rhin et du Danube c'est la Barbarie, c'est les Polaks, les destructeurs de la Civilisation et l'avènement de la violence religieuse
> > > > >
> > > > > « L’avènement de la violence religieuse »
> > > > >
> > > > > Rofl quand on sait le rôle qu’a jouer l’Eglise dans la conservation et la transnission des acquis Romains, dans la construction et la pacification de certains royaumes...
> > > > >
> > > > > C’est vrai que les chrétiens persécutés sous l’Empire Romain jusqu’à la conversion de Constantin Ier c’était pas du tout de la violence religieuse
> > > >
> > > >
> > > > Pas au même niveau que les Guerres Teutoniques, les Croisades, la Guerre de 30 ans, etc...
> > > > Au syncrétisme religieux de la Méditerranée, a succédé la violence barbare et la purification des moeurs
> > >
> > > Pour les Français, le Moyen Age, l'age sombre, l'obsucrantisme, va de l'an 476 à l'an 1400 grossomodo
> > > C'est à dire de la chute de l'Empire Romain à la Renaissance.
> > > la parenthèse obscurantiste où les cultes sémitiques nous ont dominé
> > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Déclin_de_l%27Empire_romain_d%27Occident
> > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Renaissance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493561631-platon.png
> > >
> > > par contre, la Pologne apparait au 10ème siècle grâce au christianisme (avant les polaks vivaient encore dans des huttes en pailles ). C'est pour ça que eux ont du mal à comprendre que le moyen age et le christianisme c'est l'age sombre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532808890-bez-powodzenia.png
> > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Pologne
> >
> > Parler d’âge sombre pour le Moyen-Age alors que c’est une aberration historique véhiculée durant la Renaissance pour chercher à démarquer l’époque et que les historiens s’acharnent aujourd’hui démonter en démontrant que le Moyen-Age est une période longue, hétérogène et riche d’innovation et de découvertes...
>
> Tu sais bien que Sukr et culture ça fait deux
Effectivement, le mec se dit communiste et m’explique calmement en mp que l’impérialisme soviétique ça n’a jamais existé...
Bien évidemment cet inculte n’avait jamais entendu parlé du printemps de Prague
Oui et il dit aussi que l'URSS était le pays le plus prospère de la seconde partie du XXe siècle, que Singapour est un pays communiste, que les Slave et Nordiques sont génétiquement très éloignés des autres Européens, que le communisme n'est pas contre les riches (quand je lui dit qu'en Chine il y a bien plus de milliardaires qu'en Europe) tout en voulant exproprier les riches, etc, etc
Le Kabyle est une usine à absurdité
Son profil psychiatrique doit être fascinant à étudier vu le nombre de dissonances cognitives chez lui
Ce n'est pas toi qui m'avais expliqué qu'il spam en croyant qu'à force les gens allaient inconsciemment adhérer à ses idées?
Si c'est vrai alors en effet son profil psychiatrique doit au plus vite être étudié par des experts
Si si, le mec est convaincu dans son délire de manipulation mentale en plus
Il a l'air de prendre le temps de discuter avec toi. Il t'as raconté quoi d'autre par mp?
Moi il est venu me parler une fois, parce qu'à un moment je postais comme lui (avec vulgarisation, raccourcis + mensonges + stickers caractéristiques) mais en version libéral
Participation en forte hausse
Le 26 mai 2019 à 19:07:45 LaMortetleNeant a écrit :
La gauche n'existe plus en France, c'est officiel..
en europe *
le problème de la France insoumise c'est qu'ils soutiennent les indigènes , l'unef et même des terroristes palestiniens qu'ils considèrent comme des "prisonniers politiques " c'est pour cela que la frange souverainiste de la France insoumise est partit entre les deux élections . ( ne parlons pas du comportement de mélenchon contre la justice par exemple ) .
pour l'unifef et les indigène je suis d'accord
par contre pour les terroriste palestinien
ce soir c'est terminé pour vous
en europe *
temps mieux que les soc-dem (FI ou PCF) soit mort ça permettra au bolchevique au véritable communiste de revenir en europe
Le 26 mai 2019 à 19:12:23 An--ko-- a écrit :
le problème de la France insoumise c'est qu'ils soutiennent les indigènes , l'unef et même des terroristes palestiniens qu'ils considèrent comme des "prisonniers politiques " c'est pour cela que la frange souverainiste de la France insoumise est partit entre les deux élections . ( ne parlons pas du comportement de mélenchon contre la justice par exemple ) .
pour l'unifef et les indigène je suis d'accord
par contre pour les terroriste palestinien
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/la-france-insoumise-quitte-l-assemblee-lorsque-le-depute-habib-parle-du-terroriste-franco-palestinien-salah-hamouri-1003107.html
Le 26 mai 2019 à 19:08:19 Cellulo a écrit :
Les dirigeants proches de la FI se sont fait purger de l'UNEF suite au putch des hamonistes, d'ailleurs le syndicat est parti en vrille totale depuis ...
Eelv c'est le vote poubelle écolo.. dingue qu Il fasse toujours autant en européennes mais 2% le teste du temps...
Combien j'en ai entendu dire qu'il savait pas quoi voter donc ce sera écolo en gros
Le 26 mai 2019 à 19:12:59 BardellaGagnee a écrit :
ce soir c'est terminé pour vous
Quelque chose d'autre naîtra, c'est pas un mal en soi
Vivement qu'on tire les conclusions si jamais on fait moins de 10% et vivement qu'on voit les reports des voix de Mélenchon 2017 sur les européennes de 2019 par sociologie
J'en tirerai mes conclusions
On va se faire éjaculer dessus ce soir, le parti médiatique aura été diablement efficace dans sa propagande.
Quelque chose d'autre naîtra, c'est pas un mal en soi
Vivement qu'on tire les conclusions si jamais on fait moins de 10% et vivement qu'on voit les reports des voix de Mélenchon 2017 sur les européennes de 2019 par sociologieJ'en tirerai mes conclusions
peut être la renaissance d'un véritable parti servant la classe ouvriere un nouveau parti communiste
Le 26 mai 2019 à 19:14:51 An--ko-- a écrit :
en europe *
temps mieux que les soc-dem (FI ou PCF) soit mort ça permettra au bolchevique au véritable communiste de revenir en europe
Le péril rouge ne veut pas lâcher le morceau…
Il faudra me tuer pour cela
https://twitter.com/pierrealzingre/status/1132697005082521600?s=21
Bardella explose Loiseau
Philippot fait deux fois plus de voix que Asselineau
N'empêche j'étais le seul à avoir vu la hausse de participation
Et j'ai convaincu mon père d'allez voter
Le 26 mai 2019 à 19:11:13 TontonCharlie5 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 19:06:56 Patriote2035 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 19:04:28 TontonCharlie5 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 18:59:35 Patriote2035 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 18:58:25 TontonCharlie5 a écrit :
> Le 26 mai 2019 à 18:52:37 Patriote2035 a écrit :
>> Le 26 mai 2019 à 18:50:31 TontonCharlie5 a écrit :
> >> Le 26 mai 2019 à 18:42:37 Patriote2035 a écrit :
> > >> Le 26 mai 2019 à 18:32:44 Jacques_le-Vert a écrit :
> > > >> Le 26 mai 2019 à 18:28:53 cOddLyoko a écrit :
> > > > >> Le 26 mai 2019 à 18:27:26 Patriote2035 a écrit :
> > > > > >> Le 26 mai 2019 à 18:18:05 cOddLyoko a écrit :
> > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 18:14:57 Patriote2035 a écrit :
> > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 18:12:13 Jacques_le-Vert a écrit :
> > > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 18:11:22 MikhailKalinine a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 18:06:47 Patriote2035 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 18:03:46 Fukiji01 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 18:02:32 Patriote2035 a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 18:00:22 Jacques_le-Vert a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 17:55:04 Patriote2035 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 17:53:10 cOddLyoko a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 17:47:15 Jacques_le-Vert a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 17:43:47 Patriote2035 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 17:41:46 Jacques_le-Vert a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 26 mai 2019 à 17:41:03 Patriote2035 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >Les paris sont ouverts vous tablez sur quel % pour la FI pour ces élections?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > 14%
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Ah oui t’es optimiste quand même Sukr, tu crois que les sondages sont truqués? D’ailleurs pourquoi t’es toujours à la FI considérant tes positions sur l’immigration?
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Parceque je veux remigrer les métèques réactionnaires dans ton genre Pepito
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le RIC Constituant nous permettra d'instaurer une loi d'ostracisation des métèques anti républicains dans ton genre
> > > > > > > > > > > > > > > > AYAAA
> > > > > > > > > > > > > > > Je savais pas que vous étiez autant pour la réemigration à la FI, ça fait plaisir à voir
> > > > > > > > > > > > > > 53% des insoumis contre l'accueil des réfugiés
> > > > > > > > > > > > > > "Les trois quarts des Français (74%) sont d’accord avec Emmanuel Macron qui a refusé lundi 24 septembre d’accueillir l’Aquarius et ses 58 migrants à Marseille, selon un sondage Odoxa-Dentsu Consulting pour franceinfo et Le Figaro publié jeudi 27 septembre." "Cette position suscite une approbation majoritaire dans toutes les catégories de la population, y compris chez les sympathisants de La France insoumise (53%), alors même que Jean-Luc Mélenchon a pris position contre cette décision."
> > > > > > > > > > > > > > https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/aquarius/sondage-les-trois-quarts-des-francais-sont-d-accord-avec-le-refus-d-emmanuel-macron-d-accueillir-l-aquarius-avec-58-migrants-a-marseille_2959943.html
> > > > > > > > > > > > > > Pourquoi? Car les militants de gauche en ont marre que la France accueille tous les fachos de la planète. Les réfugiés d'extrême droite: non merci. On a déjà commis l'erreur d’accueillir tous les polaks qui fuyaient Staline, on voit où ça nous a mené
> > > > > > > > > > > > > > Bref, pour mettre fin à l'immigration:
> > > > > > > > > > > > > Tu confonds réfugiés et migrants (économiques) mon petit Sukr
> > > > > > > > > > > > > Rofl
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > en y pensant je suis origine polonais , j'ai jamais vu un polonais craché sur la France dans ma comunauté
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Non mais Sukr a une névrose contre les polonais
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > contre les Allemands c'est mieux
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je t'avoue qu'à mes yeux, les allemands sont des polaks
> > > > > > > > > Toute la partie non romanisée de l'Europe: Polakie
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mince alors les écossais et les irlandais sont donc des polonais, les nordiques aussi du coup...
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > L'Ecosse a partiellement appartenu à l'Empire. Seuls les Highlands n'ont pas été administrés par l'Empire Romain
> > > > > > >
> > > > > > > L'Irlande faisait partie de la sphère culturelle celte. Ils ne commerçaient et n'entretenaient des rapports qu'avec l'Empire Romain étant donné qu'ils étaient entourés de l'Empire Romain (au delà de la Mer d'Irlande Empire Romain, et au Sud, Cornouailles et Bretagne, donc directement en rapport à l'Empire)
> > > > > > >
> > > > > > > Au delà du Rhin et du Danube c'est la Barbarie, c'est les Polaks, les destructeurs de la Civilisation et l'avènement de la violence religieuse
> > > > > >
> > > > > > « L’avènement de la violence religieuse »
> > > > > >
> > > > > > Rofl quand on sait le rôle qu’a jouer l’Eglise dans la conservation et la transnission des acquis Romains, dans la construction et la pacification de certains royaumes...
> > > > > >
> > > > > > C’est vrai que les chrétiens persécutés sous l’Empire Romain jusqu’à la conversion de Constantin Ier c’était pas du tout de la violence religieuse
> > > > >
> > > > >
> > > > > Pas au même niveau que les Guerres Teutoniques, les Croisades, la Guerre de 30 ans, etc...
> > > > > Au syncrétisme religieux de la Méditerranée, a succédé la violence barbare et la purification des moeurs
> > > >
> > > > Pour les Français, le Moyen Age, l'age sombre, l'obsucrantisme, va de l'an 476 à l'an 1400 grossomodo
> > > > C'est à dire de la chute de l'Empire Romain à la Renaissance.
> > > > la parenthèse obscurantiste où les cultes sémitiques nous ont dominé
> > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Déclin_de_l%27Empire_romain_d%27Occident
> > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Renaissance
> > > >
> > > > par contre, la Pologne apparait au 10ème siècle grâce au christianisme (avant les polaks vivaient encore dans des huttes en pailles ). C'est pour ça que eux ont du mal à comprendre que le moyen age et le christianisme c'est l'age sombre
> > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Pologne
> > >
> > > Parler d’âge sombre pour le Moyen-Age alors que c’est une aberration historique véhiculée durant la Renaissance pour chercher à démarquer l’époque et que les historiens s’acharnent aujourd’hui démonter en démontrant que le Moyen-Age est une période longue, hétérogène et riche d’innovation et de découvertes...
> >
> > Tu sais bien que Sukr et culture ça fait deux
>
> Effectivement, le mec se dit communiste et m’explique calmement en mp que l’impérialisme soviétique ça n’a jamais existé...
>
> Bien évidemment cet inculte n’avait jamais entendu parlé du printemps de Prague
Oui et il dit aussi que l'URSS était le pays le plus prospère de la seconde partie du XXe siècle, que Singapour est un pays communiste, que les Slave et Nordiques sont génétiquement très éloignés des autres Européens, que le communisme n'est pas contre les riches (quand je lui dit qu'en Chine il y a bien plus de milliardaires qu'en Europe) tout en voulant exproprier les riches, etc, etc
Le Kabyle est une usine à absurdité
Son profil psychiatrique doit être fascinant à étudier vu le nombre de dissonances cognitives chez lui
Ce n'est pas toi qui m'avais expliqué qu'il spam en croyant qu'à force les gens allaient inconsciemment adhérer à ses idées?
Si c'est vrai alors en effet son profil psychiatrique doit au plus vite être étudié par des experts
Si si, le mec est convaincu dans son délire de manipulation mentale en plus
Il a l'air de prendre le temps de discuter avec toi. Il t'as raconté quoi d'autre par mp?
Moi il est venu me parler une fois, parce qu'à un moment je postais comme lui (avec vulgarisation, raccourcis + mensonges + stickers caractéristiques) mais en version libéral
En fait il m’envoie régulièrement des menaces par mp et des fois j’arrive à lui arracher 2/3 pensées réelles
Bah déjà il est en plein dans la propagande républicaine concernant la révolution française (qu’il voit d’une vision très romancée, à la sauce marxiste bien entendu) et est persuadée qu’il faut interdire toutes les religions (pour l’instant les croyants seraient autorisés à la FI tant qu’ils « ferment leur gueule », par contre il m’a jamais répondu sur la complaisance de son parti vis à vis de l’intégrisme islamique... ).
Pour lui le peuple Français est plus proche de l’Afrique que de l’Europe et les Franćais souhaitent unanimement une union des républiques francophones (avec des pays d’Afrique sur le modèle de l’URSS)...
Un bon gros délire quoi
Le 26 mai 2019 à 19:18:53 An--ko-- a écrit :
Quelle détermination.
Ton idéal est mort, il est grand temps de faire son deuil, petit rouge.
Le 26 mai 2019 à 19:23:00 -My-Lord- a écrit :
Le 26 mai 2019 à 19:18:53 An--ko-- a écrit :
Quelle détermination.
Ton idéal est mort, il est grand temps de faire son deuil, petit rouge.
Parle pour le tien aussi
Le 26 mai 2019 à 19:14:51 An--ko-- a écrit :
en europe *
Rofl
L’espoir fait vivre après tout