Le 09 mai 2019 à 19:18:29 FromProloT0Rich a écrit :
Le 09 mai 2019 à 19:14:18 JacquesDucloser a écrit :
Le 09 mai 2019 à 18:56:05 FromProloT0Rich a écrit :
https://www.ifop.com/elections-europeennes-2019/Putain on repasse une nouvelle fois à 8%, en dessous d'EELV
J'arrive pas à croire qu'on soit aussi bas. Où sont passés les anciens électeurs de 2017 ?
On est à 17 jours de la présidentielle...
Au prochain débat il faut que ce soit Méluche qui y ailleBah qu'est-ce qui se passe ?
Je croyais que c'était la faute à l'IFOP qui sortait une liste GJ fictive dans ses sondages bidons et qui truquait les chiffres pour faire baisser le mouvement, pourquoi ce changement de discours ?Le 09 mai 2019 à 19:04:56 BreizhInsoumis a écrit :
Le 09 mai 2019 à 18:59:49 FromProloT0Rich a écrit :
Le 09 mai 2019 à 18:59:07 Neyi a écrit :
> Le 09 mai 2019 à 18:57:56 BreizhInsoumis a écrit :
>> Le 09 mai 2019 à 18:54:50 Neyi a écrit :
> >Et s'il fini premier il n'en sort que très très peu renforcé
>
> bah dans tous les cas ce n'est pas avec l'abstention qu'il reculera hein
j'imagine bien : "ouais mais si on vote , bah macron sera premier. Donc l'honnêteté m'oblige à ne pas voter comme ça il sera toujours...premier "
j'suis pas fana du vote comme unique instrument démocratique, mais la caste médiatique s'en contrefoutra du taux d'abstention TANT que macron sera 1er.
l'abstention c'est bien quand c'est médiatisé et quand ça fait trembler les vieux bourges comme à la prési.
scrutin à 1 tour, pas de vote utile (à contrario de la mascarade du 2nd tour présidentiel) donc je vote contre macron et son monde, c'est tout. (et pas POUR l'UE, comme les gauchistes veulent nous faire dire)En l'occurence sur twitter beaucoup de têtes médiatiques de la FI (Quatennens) spamment l'argument du vote utile en disant "Il faut propulser une opposition crédible au PE, Ni Macron Ni FN !"
Au moment où la liste GJ a disparu on est passé à 9,5% d'un coup.
Mais depuis on perd demi-point par demi-point.
C'est quoi ton pseudo de base ? Greenbirdo ?J'attends les résultats des autres instituts de sondage, on n'est pas en-dessous de 9% en général.
En tout cas moi je retourne tracter et coller masse d'affiches très rapidement.
Vous, continuez à vous branler en espérant un monde meilleur devant un p0rn
c'est marrant, quand la FI fonctionne y'a du monde, mais quand une campagne a du mal à décoller paf on vote pas ou on fait son gauchiste à voter des partis plus "purs"
c'est là ou on voit la différence entre militantisme et suivisme. Le premier restera tant que son parti est structuré et perfectible à terme et continuera à convaincre les masses, tandis que l'autre, sur son PC, ne reviendra dans le parti que quand il aura changé 2-3 mesurettes ou gagné qlq %.
bref.
Après 20 % qui passent de Mélenchon à Jadot t'y crois ou t'y crois pas ...
7 % pour le PS aussi et 10 % pour le RN j'imagine que c'est plus ou moins les même chiffres pour PCF et Hamon .
pour ça que les sondages en France faut prendre ça comme un horoscope comme ils le disent à la FI
Allez, hop hop hop c0dd, on se presse, les affiches vont pas se coller toutes seules !
Le plus bizarre c'est les 12 % de sympathisants FI qui voteraient EELV la j'ai vraiment du mal à y croire, des gens qui ont votés utile ou par défaut à la présidentielle qui vont ailleurs c'est possible, mais les sympathisants ils voteront toujours pour le parti quoi qu'il arrive normalement ...
De toute façon ça sert à rien de se pignoler sur les sondaegs on verra bien les résultats le 26 .
Le 09 mai 2019 à 19:30:24 Holochon2017 a écrit :
De toute façon ça sert à rien de se pignoler sur les sondaegs on verra bien les résultats le 26 .
yes
Tout à fait. Donnons nous rendez-vous sur le topic le 26 au soir pour fêter notre large victoire.
Déja 400 000 vues pour l'entretien de Mélenchon à Thinkerview
Le 09 mai 2019 à 19:38:27 LuckyLarrry a écrit :
De toute façon ça sert à rien de se pignoler sur les sondaegs on verra bien les résultats le 26 .Tout à fait. Donnons nous rendez-vous sur le topic le 26 au soir pour fêter notre large victoire.
Attendez ? Vous etes sérieux à croire que vous pouvez gagner ?
Réveillez vous les insoumis, les européennes c'est pas pour la gauche
Le 09 mai 2019 à 19:39:37 Choysia_20 a écrit :
De toute façon ça sert à rien de se pignoler sur les sondaegs on verra bien les résultats le 26 .Tout à fait. Donnons nous rendez-vous sur le topic le 26 au soir pour fêter notre large victoire.
Réveillez vous les insoumis, les européennes c'est pas pour la gauche
Bien sur que si. La FI est un grand mouvement populaire qui combattra les fachos nationalistes de toute l'Europe au parlement européen et rendra à la France sa grandeur et son honneur
Le 09 mai 2019 à 19:41:07 LuckyLarrry a écrit :
Réveillez vous les insoumis, les européennes c'est pas pour la gaucheBien sur que si. La FI est un grand mouvement populaire qui combattra les fachos nationalistes de toute l'Europe au parlement européen et rendra à la France sa grandeur et son honneur
Son honneur et sa grandeur*
Le 09 mai 2019 à 19:43:05 -My-Lord- a écrit :
Le 09 mai 2019 à 19:41:07 LuckyLarrry a écrit :
Réveillez vous les insoumis, les européennes c'est pas pour la gaucheBien sur que si. La FI est un grand mouvement populaire qui combattra les fachos nationalistes de toute l'Europe au parlement européen et rendra à la France sa grandeur et son honneur
Son honneur et sa grandeur*
Chuuuuuuut, j'essaie de brouiller les pistes
ceux qui votent décident de rien, ceux qui comptent les votes décident de tout.
vous en pensez quoi de cette citation d'un grand homme ?
Le 09 mai 2019 à 19:21:51 BreizhInsoumis a écrit :
Le 09 mai 2019 à 19:18:29 FromProloT0Rich a écrit :
Le 09 mai 2019 à 19:14:18 JacquesDucloser a écrit :
Le 09 mai 2019 à 18:56:05 FromProloT0Rich a écrit :
https://www.ifop.com/elections-europeennes-2019/Putain on repasse une nouvelle fois à 8%, en dessous d'EELV
J'arrive pas à croire qu'on soit aussi bas. Où sont passés les anciens électeurs de 2017 ?
On est à 17 jours de la présidentielle...
Au prochain débat il faut que ce soit Méluche qui y ailleBah qu'est-ce qui se passe ?
Je croyais que c'était la faute à l'IFOP qui sortait une liste GJ fictive dans ses sondages bidons et qui truquait les chiffres pour faire baisser le mouvement, pourquoi ce changement de discours ?Le 09 mai 2019 à 19:04:56 BreizhInsoumis a écrit :
Le 09 mai 2019 à 18:59:49 FromProloT0Rich a écrit :
> Le 09 mai 2019 à 18:59:07 Neyi a écrit :
>> Le 09 mai 2019 à 18:57:56 BreizhInsoumis a écrit :
> >> Le 09 mai 2019 à 18:54:50 Neyi a écrit :
> > >Et s'il fini premier il n'en sort que très très peu renforcé
> >
> > bah dans tous les cas ce n'est pas avec l'abstention qu'il reculera hein
>
>
j'imagine bien : "ouais mais si on vote , bah macron sera premier. Donc l'honnêteté m'oblige à ne pas voter comme ça il sera toujours...premier "
j'suis pas fana du vote comme unique instrument démocratique, mais la caste médiatique s'en contrefoutra du taux d'abstention TANT que macron sera 1er.
l'abstention c'est bien quand c'est médiatisé et quand ça fait trembler les vieux bourges comme à la prési.
scrutin à 1 tour, pas de vote utile (à contrario de la mascarade du 2nd tour présidentiel) donc je vote contre macron et son monde, c'est tout. (et pas POUR l'UE, comme les gauchistes veulent nous faire dire)En l'occurence sur twitter beaucoup de têtes médiatiques de la FI (Quatennens) spamment l'argument du vote utile en disant "Il faut propulser une opposition crédible au PE, Ni Macron Ni FN !"
Au moment où la liste GJ a disparu on est passé à 9,5% d'un coup.
Mais depuis on perd demi-point par demi-point.
C'est quoi ton pseudo de base ? Greenbirdo ?J'attends les résultats des autres instituts de sondage, on n'est pas en-dessous de 9% en général.
En tout cas moi je retourne tracter et coller masse d'affiches très rapidement.
Vous, continuez à vous branler en espérant un monde meilleur devant un p0rnc'est marrant, quand la FI fonctionne y'a du monde, mais quand une campagne a du mal à décoller paf on vote pas ou on fait son gauchiste à voter des partis plus "purs"
c'est là ou on voit la différence entre militantisme et suivisme. Le premier restera tant que son parti est structuré et perfectible à terme et continuera à convaincre les masses, tandis que l'autre, sur son PC, ne reviendra dans le parti que quand il aura changé 2-3 mesurettes ou gagné qlq %.bref.
Ou alors c'est la différence entre entre aveuglement et reflexion.
L'aveugle soutiendra son parti quoiqu'il arrive, il cherchera toutes les justifications possibles et imaginables pour le défendre.
Celui qui fait preuve de reflexion ne cherchera pas à soutenir le parti si celui ci fait des déclarations à l'encontre de ses opinions.
Si la campagne a du mal à décoller, c'est parce que ca fait un moment que la FI décoit ses électeurs de la presidentielle, ca vous revient dans les dents
Le 09 mai 2019 à 19:46:00 MikhailKalinine a écrit :
ceux qui votent décident de rien, ceux qui comptent les votes décident de tout.vous en pensez quoi de cette citation d'un grand homme ?
Le vojd
Le 09 mai 2019 à 19:46:00 MikhailKalinine a écrit :
ceux qui votent décident de rien, ceux qui comptent les votes décident de tout.vous en pensez quoi de cette citation d'un grand homme ?
sa s'appel la technique staliennienne ça
Ouioui on a viré tout les souverainsite la preuve c'est kuzma qui l'as dit d'ailleurs il a aussi dit que Mélenchon avait annulé le sommet du plan B, sommet qui vient d'avoir lieu:) , et il avait aussi dit que la FI avait renoncé à sortir des traités européens alors que c'est pas le cas ( et il a bien dit mot pour mot " la FI ne veut plus sortir des traités " ) et d'ailleurs il est tellement ultra-super-méga souverainiste qu'il ne propose pas de frexit mais à peu près la même chose que la FI : sortir des traités ( c'est même encore plus flou ) .
Le 09 mai 2019 à 19:52:30 Holochon2017 a écrit :
Ouioui on a viré tout les souverainsite la preuve c'est kuzma qui l'as dit d'ailleurs il a aussi dit que Mélenchon avait annulé le sommet du plan B, sommet qui vient d'avoir lieu:) , et il avait aussi dit que la FI avait renoncé à sortir des traités européens alors que c'est pas le cas ( et il a bien dit mot pour mot " la FI ne veut plus sortir des traités " ) et d'ailleurs il est tellement ultra-super-méga souverainiste qu'il ne propose pas de frexit mais à peu près la même chose que la FI : sortir des traités ( c'est même encore plus flou ) .
Et pour François Cocq le méchant « nationaliste-identitaire » désavoué par Mélenchon c’est quoi l’excuse?
Déjà une grosse erreur de la FI, comme du RN d'ailleurs, c'est de faire la campagne sur l'anti macronisme. C'est d'une hypocrisie
Sur les 40%,de votants, y en à 70% qui vont voter pour ou contre Macron à une election européennes